Beup
Résolu
tonygirl
-
paolo -
paolo -
22 réponses
moi j'arrive sur une page marqué wifi config ssid ensuite sa me marque ip adress apré gateway et subnet masket sa ne le fait pas
Voici ce que je peux voir :
Starting connection
Connected to the MSN dispatch server
Doing handshake...
Et la j'ai déjà attendu 15 min et c'est resté comme ça alors que mon adresse MSN et mon mot de passe son bon...
En plus j'y ai déjà réussi ce matin et là ça ne marche plus... =(
Starting connection
Connected to the MSN dispatch server
Doing handshake...
Et la j'ai déjà attendu 15 min et c'est resté comme ça alors que mon adresse MSN et mon mot de passe son bon...
En plus j'y ai déjà réussi ce matin et là ça ne marche plus... =(
Moi j'ai la ds lite et la carte R4.
Depuis quelques temps je cherche comment on fait pour mettre msn dessus, je c'est pas quel site faut allez ni ce qu'il faut telecharger et je ne sait pas du tout comment faire :S
Tout le monde parle de BEUP alors j'ai été telecharger sur un forum ou ils donnait le lien et je l'es miit sur ma carte Sd R4, mais quand j'essais de me connecter sa me mes plein de truc en haut et Sa ne marche pas :(
Merci de me répondre ceux qui savent :)
Depuis quelques temps je cherche comment on fait pour mettre msn dessus, je c'est pas quel site faut allez ni ce qu'il faut telecharger et je ne sait pas du tout comment faire :S
Tout le monde parle de BEUP alors j'ai été telecharger sur un forum ou ils donnait le lien et je l'es miit sur ma carte Sd R4, mais quand j'essais de me connecter sa me mes plein de truc en haut et Sa ne marche pas :(
Merci de me répondre ceux qui savent :)
Je te donne une astuce qui te permettra surement de te connecter avec ta DS sur Beup, change le canal de ton routeur (livebox , freebox ...) sur le canal 10 ou 11, apparemment ce sont les deux seuls canaux qui sont compatibles avec Beup.
Salutations.
Salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maiis c'est pas censé ne plus marché BEUP depuiis quelques temsp ? A cause de MiicrOsOft Ou Bliizzard je saiis plus ? ô_O
Bonjour,
J'ai passé une journée a essayer de mettre Beup sur ma nitendo DS...
J'ai télécharger je ne sais pas combien de fois Beup 3.0 , il ne marchait pas , comme beaucoup de personne il se bloqué pendant la connexion.
Donc je suis allez sur internet pour voir si j'était la seule pour qui ça se bloqué et j'ai vu que c'était pareil pour beaucoup de monde .
J'ai chercher sur des forums et quelqu'un a laisser un lien pour le téléchargement de Beup 4.0 donc je l'ai télécharger , et depuis je n'ai eu aucun probleme avec beup !
Alors je vous conseille de le télécharger
En esperant vous avoir aider ...
J'ai passé une journée a essayer de mettre Beup sur ma nitendo DS...
J'ai télécharger je ne sais pas combien de fois Beup 3.0 , il ne marchait pas , comme beaucoup de personne il se bloqué pendant la connexion.
Donc je suis allez sur internet pour voir si j'était la seule pour qui ça se bloqué et j'ai vu que c'était pareil pour beaucoup de monde .
J'ai chercher sur des forums et quelqu'un a laisser un lien pour le téléchargement de Beup 4.0 donc je l'ai télécharger , et depuis je n'ai eu aucun probleme avec beup !
Alors je vous conseille de le télécharger
En esperant vous avoir aider ...
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer les parametres wifi quand j'allume beup quelqun peut il me dire quoi faire s'il vous plait ?? merci beaucoup
Moi j'ai la Ds Lite et la carte R4.
J'ai telecharger Beup sur un forum [une personne qui a mit le lien de telechargement] et je les Extrait avant de le mettre dans ma R4 [ car je suis obliger de faire sa sinon sa marche pas ] , Mais le problème c'est que quand je me connecte il y a plein de truc écrit sur l'écran suppérieur et sa reste bloquer sur : " Connection to d2ef3641 failed. Cannot connect to the MSN dispatch server."
Et je c'est plus quoi faire ! Aidez moi, Quitte à me redonner un lien de telechargement et tout me rééxpliquer! lol (courage ;) )
Mercii d'avance :D
J'ai telecharger Beup sur un forum [une personne qui a mit le lien de telechargement] et je les Extrait avant de le mettre dans ma R4 [ car je suis obliger de faire sa sinon sa marche pas ] , Mais le problème c'est que quand je me connecte il y a plein de truc écrit sur l'écran suppérieur et sa reste bloquer sur : " Connection to d2ef3641 failed. Cannot connect to the MSN dispatch server."
Et je c'est plus quoi faire ! Aidez moi, Quitte à me redonner un lien de telechargement et tout me rééxpliquer! lol (courage ;) )
Mercii d'avance :D
Sur une autre discutions j'ai lu que c'est Microsoft qui à fait des changements sur les serveurs Windows Live Messenger et que Beup n'était plus à jour.
Où est-ce qu'on peut trouver l'ancienne version (ou une version en .nds)?
Réponses souhaitées ,merci !
Réponses souhaitées ,merci !
Tu sais je pense qu'avec l'ancienne version, la connexion restera impossible, il faut attendre une nouvelle version.
Salut,
je viens de mettre beup 0.4 sur ma ds
moi je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse qui est en "msn.com par contre avec d'autre adresse live.fr , hotmail.com ou bien hotmail.fr ca fonctionne.
J'ai fais le test avec la meme ds au quelques secondes d'intervalles.
je viens de mettre beup 0.4 sur ma ds
moi je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse qui est en "msn.com par contre avec d'autre adresse live.fr , hotmail.com ou bien hotmail.fr ca fonctionne.
J'ai fais le test avec la meme ds au quelques secondes d'intervalles.
C'est normal beup ne prend pour l'instant pas en compte les adresses en .msn.com par contre cette nouvelle version est géniale et ne recquiert pas de connaissances informatiques abouties pour se connecter !
Bonjour quelqu'un aurrait un lien pour telecharger beup 4.0 SVP merci beaucoup car je ne le trouve pas...
salut a tous,
pour ma part, beup 0.4 fonctionne avec ma m3 ds simply dernier firmware V1.14
par contre impossible de faire fonctionner beup 0.4 sur un R4 DS avec dernier firmware V1.18 (meme 1.17 ne fonctionne pas...) Doing handshake.... et rien ne change..... Dès que j'essaie avec mon m3 ds simply, c'est bon connecté de suite.
pour ma part, beup 0.4 fonctionne avec ma m3 ds simply dernier firmware V1.14
par contre impossible de faire fonctionner beup 0.4 sur un R4 DS avec dernier firmware V1.18 (meme 1.17 ne fonctionne pas...) Doing handshake.... et rien ne change..... Dès que j'essaie avec mon m3 ds simply, c'est bon connecté de suite.
Ouaii maiis enfaiite esque kelkun pourraiit me faiire un liien pour me diire ou iil a trouver ou y peut télécharger beup pour msn sur ds lite . Svp .
Mercii beaucoup ::/
La webmiss PYXiiE vous remerciie (L)
Mercii beaucoup ::/
La webmiss PYXiiE vous remerciie (L)