Tunebite, pas de HDS(high speed dubbing)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tunebite, pas de HDS(high speed dubbing)
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Disk speed test - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
Salut,
J'avais le même pb que toi depuis un bon moment.
Et j'ai la soluce... oui oui .. ouvre bien grand tes mirettes !!!
J'ai galéré pour la trouver !! (deux mois, c'est pour dire !!!)
Tu peux te référer au lien que je propose.
https://support.audials.com/hc/en-us
En gros, ça se résume à :
- télécharger le fichier zip proposé
- tu le copie dans le répertoire \tbhsd\32\vista du répertoire d'install de Tunebite (par défaut : C:\program files\rapidsolution\tunebite\) [NB:si vista 64, en le copiant dans le rép. \tbhsd\64\vista , je ne sais pas si cela fonctionne]
- tu le dé zippes et tu exécutes le nouveau fichier install.bat qui vient d'apparaitre. ça lance une fenêtre de commande DOS jusqu'à l'installation totale des drivers. Pour vérifier l'install, tu vas dans le gestionnaire de son, normalement y'a des devices en plus. Moi, j'ai 28 Tunebite HSD device en plus.
- tu retournes dans Tunebite et via les options -> déprotéger, tu fais "détection du HSD" et là, il t'installe 28 fentes d'enregistrements.
==> Enjoy now !!! :)))
J'avais le même pb que toi depuis un bon moment.
Et j'ai la soluce... oui oui .. ouvre bien grand tes mirettes !!!
J'ai galéré pour la trouver !! (deux mois, c'est pour dire !!!)
Tu peux te référer au lien que je propose.
https://support.audials.com/hc/en-us
En gros, ça se résume à :
- télécharger le fichier zip proposé
- tu le copie dans le répertoire \tbhsd\32\vista du répertoire d'install de Tunebite (par défaut : C:\program files\rapidsolution\tunebite\) [NB:si vista 64, en le copiant dans le rép. \tbhsd\64\vista , je ne sais pas si cela fonctionne]
- tu le dé zippes et tu exécutes le nouveau fichier install.bat qui vient d'apparaitre. ça lance une fenêtre de commande DOS jusqu'à l'installation totale des drivers. Pour vérifier l'install, tu vas dans le gestionnaire de son, normalement y'a des devices en plus. Moi, j'ai 28 Tunebite HSD device en plus.
- tu retournes dans Tunebite et via les options -> déprotéger, tu fais "détection du HSD" et là, il t'installe 28 fentes d'enregistrements.
==> Enjoy now !!! :)))
oui ca fonctionne !
g seven 64 bit !
j ai cherché quand meme !
il faut deziipé le fichier zip dans le repertoire tunebit (la ou il a été installé)
il y aura un fichier install.bat
le lancer (une fenetre dos apparait rapidement)
ensuite aller dans panneau de configuration
menu "materiel et audio"
puis menu "son"
les sortie son tunebit high speed dubbing sont tous la ( du 01 au 28)
cliquer sur le premier et le mettre par defaut en sortie sonore (par defaut c est les haut parleurs)
puis lancer tunebit
aller dans options
et menu "deproteger"
puis "detection du HSD" et installer il tropuvera les sorties numeriques !
il reste plus qu a encoder avec ce logiciel fantastique les fichiers DRM
par contre ne pas tenir compte du message "vous avez mis par defaut une mauvaise sortie numerique" lors du lancement de la conversion, fermer cette fenetre)
pensez quand meme a remettre les haut parleurs apres pour avoir du son sous windows !! ^^
g seven 64 bit !
j ai cherché quand meme !
il faut deziipé le fichier zip dans le repertoire tunebit (la ou il a été installé)
il y aura un fichier install.bat
le lancer (une fenetre dos apparait rapidement)
ensuite aller dans panneau de configuration
menu "materiel et audio"
puis menu "son"
les sortie son tunebit high speed dubbing sont tous la ( du 01 au 28)
cliquer sur le premier et le mettre par defaut en sortie sonore (par defaut c est les haut parleurs)
puis lancer tunebit
aller dans options
et menu "deproteger"
puis "detection du HSD" et installer il tropuvera les sorties numeriques !
il reste plus qu a encoder avec ce logiciel fantastique les fichiers DRM
par contre ne pas tenir compte du message "vous avez mis par defaut une mauvaise sortie numerique" lors du lancement de la conversion, fermer cette fenetre)
pensez quand meme a remettre les haut parleurs apres pour avoir du son sous windows !! ^^
WiLiNgToN
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
10
10 août 2011 à 03:48
10 août 2011 à 03:48
Enorme la solution !!! Ca marche !
Bonjour,
Je me penche aujourd'hui sur le problème que nous sommes plusieurs à avoir.
J'ai installé il y a peu Tunebite7, et dans "options", je vais sur "DRM'", où on me dit: "Le high-speed dubbing n'est pas disponible. Veuillez activer la détection du HSD". Ce que je m'empresse de faire, et je clique sur le bouton "installer", mais impossible d'aller au bout le l'installation. Elle s'arrête au moment de la détection de la première fente d'enregistrement.
Quelqu'un a-t'il eu le même souci?
Merci par avance...
Je me penche aujourd'hui sur le problème que nous sommes plusieurs à avoir.
J'ai installé il y a peu Tunebite7, et dans "options", je vais sur "DRM'", où on me dit: "Le high-speed dubbing n'est pas disponible. Veuillez activer la détection du HSD". Ce que je m'empresse de faire, et je clique sur le bouton "installer", mais impossible d'aller au bout le l'installation. Elle s'arrête au moment de la détection de la première fente d'enregistrement.
Quelqu'un a-t'il eu le même souci?
Merci par avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que la méthode relayée par Ady ne fonctionne pas sous Seven x64 ultimate, j'ai bien les périphériques mais tunebite ne semble pas réussir à installer ses "fentes"
si quelqu'un as autre chose...
si quelqu'un as autre chose...
bonjour
j'ai exactement le m^me problème, lorsque je veux convertir une vidéo en dmr il me marque " que le High speed n'est pas configuré ? "
j'ai fait ce que tu as dit Ady, mais cela ne marche pas !
j'ai copié de zip et dézippé et ensuite installé mais j'ai vraiment une barre d' 1 seconde qui apparait et ensuite plus rien !
je vais sur tunebite 7 dans option mais je ne trouve pas " déprotéger et détection du HSD " !
par ailleurs où peut -on voir les 28 HSD devices en plus sur le pC ??? quel dossier ?
merci de me répondre !
j'ai exactement le m^me problème, lorsque je veux convertir une vidéo en dmr il me marque " que le High speed n'est pas configuré ? "
j'ai fait ce que tu as dit Ady, mais cela ne marche pas !
j'ai copié de zip et dézippé et ensuite installé mais j'ai vraiment une barre d' 1 seconde qui apparait et ensuite plus rien !
je vais sur tunebite 7 dans option mais je ne trouve pas " déprotéger et détection du HSD " !
par ailleurs où peut -on voir les 28 HSD devices en plus sur le pC ??? quel dossier ?
merci de me répondre !
ah oui, ma configuration windows XP
tunebite 7 ( 2009)
PC
250 GO
intel core 2
tunebite 7 ( 2009)
PC
250 GO
intel core 2
J'ai téléchargé install.bat, une fenêtre s'est ouverte puis refermée, j'ai regardé dans son, rien.
5 sept. 2009 à 10:53
Bon week-end à toi
JoJulius
22 janv. 2010 à 02:42
Sais-tu si la démarche à suivre est la même pour Windows7?
En fait je viens d'essayer ta méthode, et effectivement il y a bien un dossier "32" et "64", puis dans chacun d'eux un dossier "XP" et "Vista".
Mais pas de dossier "Windows7"... J'ai testé ta méthode en mode "32" dans "XP" et dans "64", mais rien n'y fait...
Aurais-tu une solution?
Merci par avance!
15 mars 2010 à 15:06
28 févr. 2011 à 20:56
29 avril 2011 à 16:54
comment fait-on pour mettre Tunebite en mode de compatibilité Vista?
Merci!