Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

Résolu
Wenegen Messages postés 14 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le mentionne pas windows 7 mais est ce que c'est parce qu'il est sorti en début 2010 ? :)
Fonctionne-t-il avec windows 7 ?

Merci de répondre ^^

4 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale concerne la compatibilité du YooMove 3001 8 Go avec Windows 7, la fiche technique n'indiquant pas ce système et laissant planer l'incertitude sur une sortie début 2010. Des témoignages insistent sur des problèmes matériels, notamment le tactile capricieux et le verrouillage automatique, tandis que d'autres points évoquent l'absence d'un site officiel et une expérience plus favorable sur Mac OS X. Certains éléments évoquent une compatibilité sous Mac OS 10.X, mais aucune affirmation officielle concernant Windows 7 n'est fournie et les échanges restent sans consensus, n'offrant ni guide d'installation ni résolution concrète.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Wenegen Messages postés 14 Statut Membre

up
    0
  2. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Voilà la réponse que j'ai reçu par mail:
    "Bonjour,

Et merci de l'intérêt porté à nos produits.

Tous nos produits sont PLUG AND PLAY et donc ils n'ont pas besoin de drivers sous les systèmes d'exploitation récent tel que WIN2000, NT, XP,VISTA, WIN7 et MAC OS 10.X.

Cordialement

YOO DIGITAL TEAM

-----Message d'origine-----
    De : Yoodigital [mailto:contact@yoodigital.com]
    Envoyé : jeudi 15 septembre 2011 02:30
    À : contact
    Objet : Formulaire de contact

Nom : Karto bizzX
    Email : Karto_bizzX@hotmail.com
    Téléphone :

Commentaire : Bonjour,voilà j'aimerai savoir si le lecteur YooMove 3001 est compatible avec Windows 7.

Merci d'avance.
    Cordialement."
    0
  3. Wenegen Messages postés 14 Statut Membre

D'accord , merci bien
    0
    1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Y a pas de quoi ;DD
      0
  4. rockdu66

Boujour je voudrais savoir si il es compatible pour Mac OS ?
    0
    1. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Oui,pour les ordinateurs sous MAC OS 10.X.
      0
    2. rockdu66

Vous etes sur ? car sur toute les fiche technique que j'ai regardé pour un MP4 yoo move 3001 n'indique pas MAC OS !
      0
    3. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

D'après la réponse reçue,il n'y a pas besoin de pilote donc ça sera compatible.
      0
    4. rockdu66

De quel réponse reçue ?
      0
    5. Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

De la réponse reçue par mail de la part de YOO DIGITAL suite à ma question.
      0