Yoomove 3001 compatible avec windows 7 ?

Résolu
Wenegen Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si le mp3/4 YOO DIGITAL YooMove 3001 8 Go est compatible avec windows 7 svp ? La fiche technique de l'objet ne le mentionne pas windows 7 mais est ce que c'est parce qu'il est sorti en début 2010 ? :)
Fonctionne-t-il avec windows 7 ?

Merci de répondre ^^

A voir également:

4 réponses

Wenegen Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Voilà la réponse que j'ai reçu par mail:
"Bonjour,

Et merci de l'intérêt porté à nos produits.

Tous nos produits sont PLUG AND PLAY et donc ils n'ont pas besoin de drivers sous les systèmes d'exploitation récent tel que WIN2000, NT, XP,VISTA, WIN7 et MAC OS 10.X.

Cordialement

YOO DIGITAL TEAM

-----Message d'origine-----
De : Yoodigital [mailto:contact@yoodigital.com]
Envoyé : jeudi 15 septembre 2011 02:30
À : contact
Objet : Formulaire de contact

Nom : Karto bizzX
Email : Karto_bizzX@hotmail.com
Téléphone :

Commentaire : Bonjour,voilà j'aimerai savoir si le lecteur YooMove 3001 est compatible avec Windows 7.

Merci d'avance.
Cordialement."
0
Wenegen Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , merci bien
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
0
rockdu66

Boujour je voudrais savoir si il es compatible pour Mac OS ?
0

Oui,pour les ordinateurs sous MAC OS 10.X.
0
rockdu66

Vous etes sur ? car sur toute les fiche technique que j'ai regardé pour un MP4 yoo move 3001 n'indique pas MAC OS !
0

D'après la réponse reçue,il n'y a pas besoin de pilote donc ça sera compatible.
0
rockdu66

De quel réponse reçue ?
0

De la réponse reçue par mail de la part de YOO DIGITAL suite à ma question.
0