Probleme de lancement de gta sa
Résolu
gwadaboyadvance2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
victorburel -
victorburel -
A voir également:
- Gta sa black screen android
- Android recovery - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
25 réponses
salut,
Est-ce un jeu récent?
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Est-ce un jeu récent?
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
à mon avis c'est que ta carte graphique n'est pas assez puissante : une geforce 2 c'est un peu une antiquité et vu les ressources que les jeux demandent actuellement et bien ....ça passe plus les anciennes.
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
salut F@dez
moi aussi g 1 probleme d'install quand je l'ai acheter g eu quelque petit problemes mais j'ai reussi a le faire fonctionner mais maintenant je n'y arrive plus quand je l'installe toyt marche normalement maisquand je veut le lancer y charge j'entend le cd tourner et puis plus rien il s'arrete
aidez moi s'il vous plait j'adore ce jeu
moi aussi g 1 probleme d'install quand je l'ai acheter g eu quelque petit problemes mais j'ai reussi a le faire fonctionner mais maintenant je n'y arrive plus quand je l'installe toyt marche normalement maisquand je veut le lancer y charge j'entend le cd tourner et puis plus rien il s'arrete
aidez moi s'il vous plait j'adore ce jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meci
g une winfast a170 ddr (geforce4) qui ne demmande qua etre installer j espere que c de la que vient le probleme
merci
g une winfast a170 ddr (geforce4) qui ne demmande qua etre installer j espere que c de la que vient le probleme
merci
et nan meme apres l intallation de ma carte le jeu ne demmare pas il fait le sablier windows puis rien il ne se passe absolument rien
salut
as tu la configuration requise pour le jeux?memoire ram,processeur....
as tu des logiciels de copies comme clonecd ou alcohol120,car c est deux logiciel utilise des lecteurs cd virtuels et leur presence sur le pc peuvent t empecher de lancer certain jeuxs...
as tu la configuration requise pour le jeux?memoire ram,processeur....
as tu des logiciels de copies comme clonecd ou alcohol120,car c est deux logiciel utilise des lecteurs cd virtuels et leur presence sur le pc peuvent t empecher de lancer certain jeuxs...
j'ai le même problème avec d'autre jeux mais pas sa, cela ne vien pas du fait que ta config nest pas suffisant (moi j'ai 1,1ghz et AIW8500DV et ce jeux fonctionne très bien), pour l'instant je ne connait pas la solution, et je n'est encore trouvé personne qui savait, cela semble vraiment venir de winxp et c'est très chian...
moi j'ai à peu pres le meme problème, j'ai joué à ce jeu sur mon pc portable, je l'ai désinstallé car besoin de place pour 3DS max 9. puis un jour j'ai voulu y rejouer. Tout s'installe nikel, je le lance et puis là: message d'erreur de GTA.exe.
Sony vaio VGN FS415S
1024 de ram
pross: 1.73
128 dédié en graphique.
Je comprends pas pourquoi il ne ne se lance pas.
Peut-être parce que je l'ai formater et que j'ai foutu XP pro au lieu du familial.
PLEASE HELP!!!!
Sony vaio VGN FS415S
1024 de ram
pross: 1.73
128 dédié en graphique.
Je comprends pas pourquoi il ne ne se lance pas.
Peut-être parce que je l'ai formater et que j'ai foutu XP pro au lieu du familial.
PLEASE HELP!!!!
Le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir jouer c'est le format suivi du réinstall de win...
Mais je n'est plus ce problème car je nutilise plus win depuis decembre...
Vive linux via Ubuntu, la clé a tous mes problèmes...
Bonne chance!
Mais je n'est plus ce problème car je nutilise plus win depuis decembre...
Vive linux via Ubuntu, la clé a tous mes problèmes...
Bonne chance!
Bonjour, je voulais aussi laisser un message car j'ai un problème avec mon jeu aussi. Le jeu démarre très bien, mais quand je mets : " nouvelle partie " le jeu se met en mode fenêtré et l'on voit un message d'erreur. Je vais vous donner le lien ci dessous où j'ai pris un screen de mon jeu quand il bugait. Ce n'est pas moi qui ai installé le jeu mais un ami, c'est pour cela que j'ai du mal à régler les problèmes. Mon jeu a été téléchargé sur un logiciel dont je ne sais plus le nom. GTA Black Heart Procession. Je pense que celui que mon ami a téléchargé doit être ancien. Merci de m'aider.
'' Edit '' Les liens ne marchent pas. Ceux qui connaissent la réponse pourront peut être me la donner sur mon adresse. Merci de m'envoyer un PM pour ceux qui veulent.
'' Edit '' Les liens ne marchent pas. Ceux qui connaissent la réponse pourront peut être me la donner sur mon adresse. Merci de m'envoyer un PM pour ceux qui veulent.
Je n'ai pas d'autre ordinateur pour ce jeu. Peut être installer une carte graphique plus puissante ? ( j'ai vu les discussions précédentes ).
Bonjour, jais un probleme sa mais il manque le dll.... jles et touse rajoputé eta la fin il me dise erreur daplication
(c un crackno cd )
(c un crackno cd )
salut , voila jai acheter gta sa il y a maintenant un ans depuis que je lai je narrive pas a y jouer . jinstalle le jeu , je redemare mon ordi ,et je clik sur licone " jouer a gta sa " et le jeux ce lance il y apparait les spomsor du jeux puis il revien sur le buro . mordi est portable c un gericome avec windows xp et intel inside celeron voila. jaimerai bi1 avoir kelle ke reponse . merci et a+
Salut tu vas a cette adresse pour verifier si ta config passe https://www.systemrequirementslab.com/cyri
bonjour, GTA san andréas ne marche pas et sa me met sa et je ne comprend pas :
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.
Merci de m'aider
Error: There was a problem downloading the ActiveX component. One of the following happened.
1) You did not give your permission to download the ActiveX component (sysreqlab.cab from Husdawg, LLC). If so, you can start over (you will have to close the browser and start over), run this service again and give your permission.
2) Your browser settings do not allow browser Plug-ins to be installed. You can change your settings and try again.
Merci de m'aider
salut nass,
je viens de voir à l'instant ton problême
si tu ne l'as toujours pas résolu, ce n'est pas compliqué, tu dois autoriser active x à s'installer, soit via le bandeau qui apparait sous la barre des menus (ton centre de sécurité te demande si tu veux l'installer) , soit en baissant temporairement le niveau de blocage de ton antivirus.
c'est ce que j'ai fait lorsque j' eu le même problême que toi
je viens de voir à l'instant ton problême
si tu ne l'as toujours pas résolu, ce n'est pas compliqué, tu dois autoriser active x à s'installer, soit via le bandeau qui apparait sous la barre des menus (ton centre de sécurité te demande si tu veux l'installer) , soit en baissant temporairement le niveau de blocage de ton antivirus.
c'est ce que j'ai fait lorsque j' eu le même problême que toi
j'ai installer gta sa sur mon pc je clique sur l'icone gta appre ia un ecran noir qui aparait et apre rein dotre
bonjour a tous!
j'ai a nouveau un probleme avec mon gta sa je vous explique apres resolution du probleme precedent j'ai telecharger des vehicules , je les ai instalés en suivant un tutorial ,j'ai remplacé les fichiers txt et dff et remplacé le handling ensuite j'ai lancé le jeu ,choisi une parti et vers la fin du chargement tout s'arrete , la music tourne en boucle et je suis obligé d'eteindre mon pc a la maniere "sauvage" pour quitter l'application et j'ai peur que cela abime mon pc
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
ps: le jeu a été downgrad version 1
j'ai a nouveau un probleme avec mon gta sa je vous explique apres resolution du probleme precedent j'ai telecharger des vehicules , je les ai instalés en suivant un tutorial ,j'ai remplacé les fichiers txt et dff et remplacé le handling ensuite j'ai lancé le jeu ,choisi une parti et vers la fin du chargement tout s'arrete , la music tourne en boucle et je suis obligé d'eteindre mon pc a la maniere "sauvage" pour quitter l'application et j'ai peur que cela abime mon pc
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
ps: le jeu a été downgrad version 1
Je double clic sur le jeu et que le sablier apparait pendant 5 sec mais le jeu ne se lance pas
quand même ... que faire?
Toujours pas de solution?
quand même ... que faire?
Toujours pas de solution?
C'est très simple mais y fallait y pensé, si vous avez le probleme du sablier et que le jeu ne demarre pas, il faut arreté le processus, c'est a dire appuyer en meme temps sur " Ctrl+Alt+Suppr " et dans processus vous cliquer sur " gta sa " et vous metez arreter le processus. Enssuite dirigez vous dans votre disque dur " C: " Programme Files " GTA et vous lancer le jeux " gta sa. exe " , et voila =). Ensuite vous appuyer sur espace juska se ke l'image du jeu vienne :) .
enfaite c tout con des que les loge se tags il faut faire un clic gauche apré le titre du s'affiche avc la charte en bas et il faut attendre qu'il se charge voila a+