Je n'arrive pas a acceder au 3D

Résolu
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,voila j'ai chercher sur plusieur forum imformatique et je n'ai pas trouver de solution, esperons que vous la trouveriez!!voila je voudrai jouer a un jeu mais il me dit que mon direct3D n'est pas installé!!comment est ce qque je peux faire ??merci d'avance

P.S:voila quelque info sur mon pc Time of this report: 7/26/2010, 19:46:14
Machine name: PC-DE-JOSUA
Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Basique (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.100218-0019)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MICRO-STAR INC.
System Model: MS-6788
BIOS: Version 1.00
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz, ~2.8GHz
Memory: 1278MB RAM
Page File: 874MB used, 1941MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode

A voir également:

7 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

bonjour installe directx et dis-nous ce que cela donne.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
1
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci kasskrane mais je l'ai deja fait j'ai la version DirectX 10.je l'ai installé mais rien ne change
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

attention directx 9 contient directx 6-5-7-8 mais directx 10 ne contient pas directx 9
1
striker2010 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, t'as déjà essayé avec le version 9 ?
0
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non on ma conseiller la 10 donc non pourquoi ?
0
striker2010 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut être que ta carte graphique n'est pas compatible avec la version 10 de Direct x. t'as quoi comme CG ?
0

bonne question j'ai oublié le nom sorry :( ya un moyen de le savoir ?
0

ok je fais sa merci
0

Bonne chance
0

mais tu peux juste me dire coment utiliser everest ultimate edition ??( vraiment desole je suis debutant)
0

car je ne trouve pas carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

installe les pilotes de ta acrte graphique et met a jour ton direct x. Mais vu ton pc, je ne comprend pas que tu ais windows vista !! Il de mande le double en ressource
0

a ok --' et ya pas moyen d'arranger sa ??
0

essai le site toulesdrivers.com puis télécharge DirectX 9 ici https://filehippo.com/download_directx/
0

voila jai telecharger le driver et maintenant je vais dessinstaller directX10 et jinstalle le 9
0

ok
0

att car j'arrive pas a desinstaller le 10 :(
0

essaie d'installer directement Direct X 9
0

je l'ai fait et il m'a dit que une version plus récente était installé et la pouf sa a disparu ^^
0