Dqm
Résolu
arerf
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
dfzfse -
dfzfse -
13 réponses
pour xp un peu plus il fo ke taillesure lile de la reine ki a des cheveux bleu tu parle ensuite celui ki fait les ndefi tu devra batre des gluant et apres tu va dans une salle ou ta du temp mer ya ke des gluant de metal des mercure et le roi gluant de metal moi je batue un roi gluant de metal 10gluant de metal et 3mercure dans cette salle tu gagne 1000xp pour 1 gluant de metal 10 000xp pour un mercure et 20 000xp pourle roi gluant de metale et silte plait tu pourai me dire comment ta fer ton niveau x stp.
moi mon equipe c est atoucoeur lvl 65 dragon noir lvl 99 et psaro lvl 35 sinon en reserve j ai un gluancien un orgodemir sinon pour xp rapidement allez sur pandemilon quand l ile est transformé aller dans le donjon ensuite en sifflant vous pouvez tombé sur des gliant de mercure ou des roi gluant de metal
oui et en plus il te dise c con bah j'te donne imperae si ta 200 monstres mais ces enfoiré c que l'emperae et dans c 200 monstres. Si Si vous avez bien lu ca ca veut dire que pour qu'il te donne l'emperae (monstre tres puissant) un oiseau cje crois ben faut choper l'emperae pour qu'il te donne l'emperae c con nn ?
Bonjour.Mon équipe est Dr.Rebelote niveau maximum , Dragon noir niveau maximum , Estark fusionné ( donc beaucoup plus puissant ) niveau maxi ;D .
Pour XP rentre dans la grotte de Dr.Rebelote siffle et tu as de grosses chances de tombé sur des Gluants de mercures ou encore des Rois gluants de métals ! Pour les vaincres utilises des aptitudes tels que coupe claire etc ..
D'autre questions ?
Cordialement , Nowanos .
Pour XP rentre dans la grotte de Dr.Rebelote siffle et tu as de grosses chances de tombé sur des Gluants de mercures ou encore des Rois gluants de métals ! Pour les vaincres utilises des aptitudes tels que coupe claire etc ..
D'autre questions ?
Cordialement , Nowanos .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais ou précisemment, dans celle ou il y'a des Fantômes (juste avant l'atlas) ou avant celle la parceque moi quand je siffle je tombe a chaque fois sur des Fantômes à trois têtes.
DEJA C QUOI T LVL ET T MONSTRES .car si tu a ruine lvl 3 mm si elle et x c debile de poser cette question
Mon équipe est:
-L'incarnus nv 75: 830 pv, 720 pm, 855 attaque, 800def, 870 agil, 865 sag et tornade élec 3, bonus agilité1, akoeur 3 tout au max.
-Dragon d'albâtre nv 52: 711pv, 387pm, 663attaque, 690def, 424agil, 479sag et clerc, protect souffle de feu au max+bonus attaque 2.
-Zoma nv 47: 584pv, 561pm, 626attaque, 705def, 542agil, 677sag et protect bang, soigneur au max+gel 2
et encore toc
merci d'avance