évènements 2010

Résolu
pokémon84 -  
 wiwi -
Hey si quelqu'un est au courant d'un quelconque évènement dites le svp
A voir également:

16 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

oui et en l important sur OHG ASS on debloque l event du pichu troizépi
7
greenvideo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

L'évènement pour Arceus c'était le jour de Noël 2009.Entre minuit et minuit 10.Moi je l'ai raté.Trop dommage!
6
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

salut! j apporte la bonne nouvelle: arceus lvl100 arrive en magasin: si tu vas en magasin de jeux video avec ta ds, une cartouche DPP et une autre OHG ASS il te file arceus lvl100!
source: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html
4
greenvideo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Là y a un évent pour Pichu Shiney jusqu'au 25 mars via le cadeau mystère(en WiFi)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxilouloutte

je ne suis pas sure mais il devrait avoir arceus le 15 novembre 2010
2

oui mais y a un event en ce moment!! mais c est pas avec la wifi c est ca l avantage!! et en plus on debloque les ruines secrete sur OHG/ASS si on le transphere! la classe!!
0
florian

moi jen n ai un cest le 18 avril cest l event de shaymin
-1

n importe quoi quel est ta source?
0

C'est vrai,ils ent on jamais parlé
0

Au fait j'ai eu Arceus MICHINA
0

C'était ca l'évent dont tu parlais mario59226?
0

c etait en effet ca, nous avons eu plus de precision apres, perso je l ai eu aussi
0
dresseur man

comment on fait via la connexion wifi ??
-1

ben une fois que ta debloquer l option cadeau mystere, tu va dans ce menu, tu choisis "via la cwf nintendo" et il trouvera le cadeau, tout cela bien evidamment seulement s il y a un event !
0
Utilisateur anonyme

je croyais que c'etait le 11 et pas 15
-1
oras

du 26 juin 2010 au 16 juillet 2010 pour avoir jirachi avec baie lichii pokémon platine perle diamand coeur dor ame dargent
-1
wiwi

moi je veux bien moi0906 t'échangé artikodin niveau 51
-1

vu ton pseudo j imagine que c est pour pokemon
les prochains seront pour OHG ASS
on m avais donné des dates je vais esayer de te les retrouver
@+

EDIT: j ai cherché mais je retrouve pas mais si tu veux comme je regarde regulierement les news pokebip quand il l annoncerons je te previendrais
-2
pokémon84

ok je te remercie
0
om95

je n'arrive pas a trouve la flute azur,pourriez vous m'aider SVP
0

Normal om95, elle n'est pas distribuée actuellement
0
om95

jusqua quand dois-je attendre alors
0

jusqu'à ce qu'il y en ait, et rien n'est prévu pour la flute azur.
0

bonjour j ai vu a la page d acceuil de pokebip il disait "distribution d arceus prochainement" bonne nouvelle mais on ne sait pas la date
j avou que je ne m attendait pas a un event si tot! mais il 0va faloir en profiter car je ne crois pas qu il y en ait avant un bon bout de temps apres comme il y aura non seulement OHG et ASS mais aussi la 5G!

voila je t informe si j en sait plus
-2
Utilisateur anonyme

enfin sinon ca serait trop simple ^^
-2
Utilisateur anonyme

c'est nul qu'il faut un evenement nintendo pour les lengendaires...
-3
baba

comment avoir Darkay san avoir eu le pokédex national??
et comment avoir Arceus san avoir eu le pokédex nationnal???

quand est le prochain événement nintendo aprés le 15 mai 2010???

Merci de me répondre au plu vite§§§

Salut!!!
-4

il faut obligatoirement eu le dex nationnal pour avoir darkrai et arceus, quand aux events, il n y a pas de dates prévues
0

Ils ne vont pas mettre un autre évènement d'Arceus alors qu'il y'en a eu un récemment!
0
floflo

c est le 15 novenbre 2010
0
moi0906

Si tu veux je peux t'échanger un Darkrai contre soit regigigas, soit artikodin niv. peut importe ;)
0