évènements 2010
Résolu
pokémon84
-
wiwi -
wiwi -
Hey si quelqu'un est au courant d'un quelconque évènement dites le svp
A voir également:
- évènements 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
16 réponses
L'évènement pour Arceus c'était le jour de Noël 2009.Entre minuit et minuit 10.Moi je l'ai raté.Trop dommage!
salut! j apporte la bonne nouvelle: arceus lvl100 arrive en magasin: si tu vas en magasin de jeux video avec ta ds, une cartouche DPP et une autre OHG ASS il te file arceus lvl100!
source: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html
source: https://www.pokebip.com/news2046__arceus_est_la__dans_ta_poche__.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais y a un event en ce moment!! mais c est pas avec la wifi c est ca l avantage!! et en plus on debloque les ruines secrete sur OHG/ASS si on le transphere! la classe!!
du 26 juin 2010 au 16 juillet 2010 pour avoir jirachi avec baie lichii pokémon platine perle diamand coeur dor ame dargent
vu ton pseudo j imagine que c est pour pokemon
les prochains seront pour OHG ASS
on m avais donné des dates je vais esayer de te les retrouver
@+
EDIT: j ai cherché mais je retrouve pas mais si tu veux comme je regarde regulierement les news pokebip quand il l annoncerons je te previendrais
les prochains seront pour OHG ASS
on m avais donné des dates je vais esayer de te les retrouver
@+
EDIT: j ai cherché mais je retrouve pas mais si tu veux comme je regarde regulierement les news pokebip quand il l annoncerons je te previendrais
bonjour j ai vu a la page d acceuil de pokebip il disait "distribution d arceus prochainement" bonne nouvelle mais on ne sait pas la date
j avou que je ne m attendait pas a un event si tot! mais il 0va faloir en profiter car je ne crois pas qu il y en ait avant un bon bout de temps apres comme il y aura non seulement OHG et ASS mais aussi la 5G!
voila je t informe si j en sait plus
j avou que je ne m attendait pas a un event si tot! mais il 0va faloir en profiter car je ne crois pas qu il y en ait avant un bon bout de temps apres comme il y aura non seulement OHG et ASS mais aussi la 5G!
voila je t informe si j en sait plus