Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H

Résolu/Fermé
pierro6128 - 13 sept. 2010 à 21:38
 pierro6128 - 14 sept. 2010 à 18:45
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même chaine que j'enregitre.
J'ai tout essayer mais rien ni fait !!!

merci de m'éclairer à bientôt
A voir également:

32 réponses

On l'a depuis 2 jours,qu'appelle tu la source ?? si tu veut quand j'enregistre la telecommande repond pas, a part si j'arrete d'enregistré.
2
salut changer de chaine a partir de qu oi de l enregistreur ou du tele
0
bah quand j'enregistre, je peut plus changer de chaine a partir de la tele ça m'affiche un petit panneau rond rouge avec une croix en haut a droite de la TV.
0
vous l avez depuis quand le 497 depuis 5 mn c est la source dela tele qui faut changer d abord puis apres la chaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous l avez brancher avec peritel
0
Oui y a la prise peritel qui va de l'appareil a la tele.
0
c est AV1 sur telecomande tele regardez si cous avez une touche avec input ou source
0
oui il y a une touche marquer AV/INPUT sur la telecomande
0
appuiyer dessus et mettez sur AVI
0
je suis deja sur AVI même quand j'enregistre et je peut rien faire
0
pardon je me suis trompe qund vous appuiyez sur la touche input de la telecommande tele que s affiche sur la tele
0
Rien, je peut rien faire ça ne repond pas c'est un petit panneau rond rouge barré qui s'affiche.
0
c est bien branche sur AV1sur le 497 c est la noir et c est qoui la reference de votre tele
0
c est des numero et la marque
0
oui c'est bien la noir, la tv c'est une philips la reference je l'ai plus je te la donnerai, faut que j'arrive a la retrouver.
0
c est une vielle tele ou un ecran plat
0
c'est une vielle tele
0
docil y a que les chaines analogique quand vous enregistre appuiyez sur la touche telecommande tvdvd tout en bas a droite du 497
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 08:36
Bonjour
Si vous voulez pouvoir changer de chaine, il vous faut mettre un cable d'antenne de votre enregistreur à votre TV
Généralement, les enregistreurs ont une prise d'antenne "in" et une autre "out". C'est cette dernière qu'il faut connecter à votre TV
0
Même avec le cable d'antenne relié a la télé ça ne marche pas non plus !!!
0
Il faut sélectionner sur la TV l'entrée Tuner et non Aux
0
elle marche votre tele au moin ca fait 2 jour que vous ete sur ce prbleme
0