Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
Résolupierro6128 -
Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même chaine que j'enregitre.
J'ai tout essayer mais rien ni fait !!!
merci de m'éclairer à bientôt
32 réponses
- 1
- 2
Impossibilité de changer de chaîne pendant l’enregistrement et télécommande inactive sur l’enregistreur, ce qui bloque l’utilisation normale du lecteur lors de l’enregistrement actuel d’un film. Des réponses évoquent des causes potentielles comme le branchement péritel, une télévision ancienne (ou Philips) et des soucis de source lors de l’enregistrement, ainsi que des retours sur une télécommande qui ne répond pas. En cas de doute, les messages suggèrent de vérifier les câbles et le mode source, mais les échanges restent spéculatifs sans détails sur le modèle d’enregistreur ou la télévision.
-
On l'a depuis 2 jours,qu'appelle tu la source ?? si tu veut quand j'enregistre la telecommande repond pas, a part si j'arrete d'enregistré.
-
-
bah quand j'enregistre, je peut plus changer de chaine a partir de la tele ça m'affiche un petit panneau rond rouge avec une croix en haut a droite de la TV.
-
vous l avez depuis quand le 497 depuis 5 mn c est la source dela tele qui faut changer d abord puis apres la chaine
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
pardon je me suis trompe qund vous appuiyez sur la touche input de la telecommande tele que s affiche sur la tele
-
Rien, je peut rien faire ça ne repond pas c'est un petit panneau rond rouge barré qui s'affiche.
-
c est bien branche sur AV1sur le 497 c est la noir et c est qoui la reference de votre tele
-
-
oui c'est bien la noir, la tv c'est une philips la reference je l'ai plus je te la donnerai, faut que j'arrive a la retrouver.
-
-
-
docil y a que les chaines analogique quand vous enregistre appuiyez sur la touche telecommande tvdvd tout en bas a droite du 497
-
Bonjour
Si vous voulez pouvoir changer de chaine, il vous faut mettre un cable d'antenne de votre enregistreur à votre TV
Généralement, les enregistreurs ont une prise d'antenne "in" et une autre "out". C'est cette dernière qu'il faut connecter à votre TV -
- 1
- 2