Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur video pc - Guide
32 réponses
On l'a depuis 2 jours,qu'appelle tu la source ?? si tu veut quand j'enregistre la telecommande repond pas, a part si j'arrete d'enregistré.
bah quand j'enregistre, je peut plus changer de chaine a partir de la tele ça m'affiche un petit panneau rond rouge avec une croix en haut a droite de la TV.
vous l avez depuis quand le 497 depuis 5 mn c est la source dela tele qui faut changer d abord puis apres la chaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon je me suis trompe qund vous appuiyez sur la touche input de la telecommande tele que s affiche sur la tele
oui c'est bien la noir, la tv c'est une philips la reference je l'ai plus je te la donnerai, faut que j'arrive a la retrouver.
docil y a que les chaines analogique quand vous enregistre appuiyez sur la touche telecommande tvdvd tout en bas a droite du 497
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 08:36
14 sept. 2010 à 08:36
Bonjour
Si vous voulez pouvoir changer de chaine, il vous faut mettre un cable d'antenne de votre enregistreur à votre TV
Généralement, les enregistreurs ont une prise d'antenne "in" et une autre "out". C'est cette dernière qu'il faut connecter à votre TV
Si vous voulez pouvoir changer de chaine, il vous faut mettre un cable d'antenne de votre enregistreur à votre TV
Généralement, les enregistreurs ont une prise d'antenne "in" et une autre "out". C'est cette dernière qu'il faut connecter à votre TV