Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
Résolu
pierro6128
-
pierro6128 -
pierro6128 -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même chaine que j'enregitre.
J'ai tout essayer mais rien ni fait !!!
merci de m'éclairer à bientôt
Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même chaine que j'enregitre.
J'ai tout essayer mais rien ni fait !!!
merci de m'éclairer à bientôt
A voir également:
- Probleme d'enregistrement lecteur LG RHT497H
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
32 réponses
On l'a depuis 2 jours,qu'appelle tu la source ?? si tu veut quand j'enregistre la telecommande repond pas, a part si j'arrete d'enregistré.
bah quand j'enregistre, je peut plus changer de chaine a partir de la tele ça m'affiche un petit panneau rond rouge avec une croix en haut a droite de la TV.
vous l avez depuis quand le 497 depuis 5 mn c est la source dela tele qui faut changer d abord puis apres la chaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pardon je me suis trompe qund vous appuiyez sur la touche input de la telecommande tele que s affiche sur la tele
oui c'est bien la noir, la tv c'est une philips la reference je l'ai plus je te la donnerai, faut que j'arrive a la retrouver.
docil y a que les chaines analogique quand vous enregistre appuiyez sur la touche telecommande tvdvd tout en bas a droite du 497