Mon PC est-il performant?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon PC est-il performant?
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Brandon1405
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
28 avril 2013 à 20:55
28 avril 2013 à 20:55
Peut être que tu a utiliser beaucoup de gb
Sugel
Messages postés
4076
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
726
28 avril 2013 à 21:03
28 avril 2013 à 21:03
Ton PC n'est pas un PC taillé pour les jeux actuels. Il a un processeur correct, mais sa carte graphique (chipset) n'est pas suffisant pour la 3D, plutôt dédié à la bureautique.
IL n'y a pas de réelle solution à ce genre de problèmes, le "booster" n'aura aucun effet, car en informatique, gonfler les composants d'un PC, c'est surtout accélérer sa mort. Tu peux toujours faire un peu de ménage dans les éléments de démarrage et dans le registre avec Ccleaner, mais rien de bien flagrant.
Le mieux, dans ce genre de cas, est surtout d'économiser pour un autre PC:
Le PC portables ne permettent pour tout dire quasiment aucune possibilité d'amélioration technique.
IL n'y a pas de réelle solution à ce genre de problèmes, le "booster" n'aura aucun effet, car en informatique, gonfler les composants d'un PC, c'est surtout accélérer sa mort. Tu peux toujours faire un peu de ménage dans les éléments de démarrage et dans le registre avec Ccleaner, mais rien de bien flagrant.
Le mieux, dans ce genre de cas, est surtout d'économiser pour un autre PC:
Le PC portables ne permettent pour tout dire quasiment aucune possibilité d'amélioration technique.
28 avril 2013 à 20:59
Message à effacer.
Modifié par Takeshi98 le 28/04/2013 à 21:05
28 avril 2013 à 21:10
Les Gigabytes ne sont qu'une unité de mesure, et c'est comme dire que untel n'a pas assez de kilomètres heures ...
De plus, dans sa configuration, ce qui manque, ce n'est pas que la Ram, mais aussi une carte graphique correcte, composant inchangeable sur les ordinateurs portables.
Rajouter de la Ram sans le reste reviendrait à mettre un réservoir supplémentaire dans une voiture de ville.
Cordialement, Sugel.
Je veux bien mettre à disposition le peu que je sais, mais encore faudrait-il que l'on me croie
28 avril 2013 à 21:24
tu as un PC fixe -_-'
Essaie de faire un test de connexion, pour voir si ce n'est pas le CPL qui est "douteux":
Test de connexion dégroup test
Et fais nous passer les résultats du test.
Sinon, il faudra regarder plus en détail les composants.
De quel type de lag souffre-tu ?
Tu as précisé "jeux en ligne". Tu veux dire que ce n'est pas le cas pour les jeux en local ?
28 avril 2013 à 21:38