Mon PC est-il performant?

Résolu/Fermé
Takeshi98 - 28 avril 2013 à 20:52
 Takeshi98 - 28 avril 2013 à 23:06
Bonjour,

mon PC est un ACER Aspire E360-UB7B et il rame beaucoup quand je joue des jeux a télécharger gratuit en ligne, ce PC dois dater de 2005 alors que mon ordi portable qui est un ACER portable de 2002 a que très peut de problèmes

problèmes: extrême lenteur

les jeux auquel je joue sont: -elsword
-osu
-command & conquer general (en ligne)

si vous pourriez me proposer des trucs, se serais bien

A voir également:

2 réponses

Brandon1405 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
28 avril 2013 à 20:55
Peut être que tu a utiliser beaucoup de gb
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
28 avril 2013 à 20:59
Cela ne veut rien dire.
Message à effacer.
0
bas j'ai 24 méga bites, on a changer la prise cpl parce que l'ancienne était dateuse mais sa lag toujours autant
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
28 avril 2013 à 21:10
Ce message ne veut rien dire:
Les Gigabytes ne sont qu'une unité de mesure, et c'est comme dire que untel n'a pas assez de kilomètres heures ...

De plus, dans sa configuration, ce qui manque, ce n'est pas que la Ram, mais aussi une carte graphique correcte, composant inchangeable sur les ordinateurs portables.
Rajouter de la Ram sans le reste reviendrait à mettre un réservoir supplémentaire dans une voiture de ville.

Cordialement, Sugel.

Je veux bien mettre à disposition le peu que je sais, mais encore faudrait-il que l'on me croie
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
28 avril 2013 à 21:24
Oups, je me suis trompé ^^ "composant inchangeable sur les ordinateurs portables"
tu as un PC fixe -_-'


Essaie de faire un test de connexion, pour voir si ce n'est pas le CPL qui est "douteux":
Test de connexion dégroup test
Et fais nous passer les résultats du test.

Sinon, il faudra regarder plus en détail les composants.
De quel type de lag souffre-tu ?
Tu as précisé "jeux en ligne". Tu veux dire que ce n'est pas le cas pour les jeux en local ?
0
heu bas les jeux en ligne sont super lent, quand je joue a elsword, le personnage marche au ralentis et dans osu en CTB mon fruit ryuuta est hyper lent bref bas en local je n'ai pas de probleme existant hors le fait que certains jeux veulent pas démarer
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
28 avril 2013 à 21:03
Ton PC n'est pas un PC taillé pour les jeux actuels. Il a un processeur correct, mais sa carte graphique (chipset) n'est pas suffisant pour la 3D, plutôt dédié à la bureautique.
IL n'y a pas de réelle solution à ce genre de problèmes, le "booster" n'aura aucun effet, car en informatique, gonfler les composants d'un PC, c'est surtout accélérer sa mort. Tu peux toujours faire un peu de ménage dans les éléments de démarrage et dans le registre avec Ccleaner, mais rien de bien flagrant.

Le mieux, dans ce genre de cas, est surtout d'économiser pour un autre PC:
Le PC portables ne permettent pour tout dire quasiment aucune possibilité d'amélioration technique.
0