Les discussions

iDarkMaster Minecraft

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster
Orleans Téléviseurs

Iptv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer l'application Iptv sur ma tv Philips 50PFH5300/88 Merci de votre aide pour l'installation. Cordialement. Conf...

samixman
LoLa Création et production musicale

Audacity et lame_enc !!

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lili
zilbazil Audio

Probleme son ! clics, artefacts liés à dpc latency

Résolu

Bonjour, en remarquant des petits clicks dans le son après avoir enregistré sur Ableton Live, je me suis interessé a ma DPC latency et autres problè...

zilbazil
Timbrofixe Caméra

Raccordement camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu
Arc4noX Jeux PC

Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ayrtrev
JB3536 Audio

Home cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Peut on installer un home cinéma sur un TV Schaub Lorenz ld215-240fddbu ? Voici les branchements disponibles : 1 : DC IN 2 : HDMI (2 bra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200
Shaxy PS3

Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...

Shaxy
Lala Wii U

Wii/wii u

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999
alain- Autoradio

Émetteur fm

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Jeux PC

Undertale avec une mauvaise carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...

Utilisateur anonyme
qwllu Jeux en ligne

Familier dans runescape

Résolu

Bonjour :D, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un loup comme familier dans runescape, et comment faire pour l'avoir ^^ merci de votre réponse...

qwllu
homerbg01 Photo numérique

Canon eos 100d et objectif tamron

Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 100D plus un zoom Tamron 18/200 ,un des dernier en date de cette marque. Mon problème est le suivant ,le Tamron n...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
homerbg01
narchymaster TV & Vidéo

Adaptateur usb => ethernet

Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai un décodeur orange branché avec ma liveboxe reliant à la télé pour avoir les chaines Oranges avec l'abonnement. Dans la...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39
v1ncc Wii

Lecteur wii ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kirito
difficiledentrouverun Caméra

Notice camescope

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01
Toschak TV & Vidéo

Code pin

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code pin pour mon téléviseur PHilips 40PFH4309/88. J'ai essayé 0000, 1111, 2222 etc... 1234.... en vain. Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Toschak
victor78 Jeux vidéo

Masterball sur pokemon diamant nintendods

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir beaucoup de masterball. Comment dois-je faire pour finir la grotte où il y a le pokemon atrane

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordan
pouic-pouic76 PS3

Ps3 slim ou bien ps3 ultra slim?

Résolu

Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...

71 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lorenzo sale
dom Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19 changer la bande son

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dom
Krnex PS3

Erreur psn (80028e06)

Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lucas
Al-mubarak Audio

Aucun peripherique de sortie audio n'est installer

Résolu

Salut a tous!!! j'ai un probleme de son depuis un moment!! en effet j'avais bel et bien le son jetais sous Windows 8.1 et un je demarre mon pc plus au...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle
renoir78 Téléviseurs

Connectivité tv

Résolu

Bonjour Lisant les caractéristiques de différents téléviseurs il y a pas mal de points qui me sont inconnus.Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Ramadevo Jeux vidéo

Installer sans cd

Résolu

Bonjour, Un ami m'a offert Farcry Primal pour mon anniversaire, mais j'ai un PC que j'ai monté et je n'ai pas de lecteur CD, comment je peux faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan
Gwego34 PS3

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
AZ-RAILL-67
Bertmoni Lecteurs et supports vidéo

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
fabolous11 Audio

Comment enregistrer musique d'un site

Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut enregistrer la musique d'un site qui se lit sans lecteur media c'est sur les blogs myspace.com ils ont un lecte...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Miagmar
Xone7 Audio

Soundcloud

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donnr un lien pour télécharger l'application soundcloud pour PC...Windows merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Xone7
corad84 Canon

Batterie

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une batterie pour mon canon 1200D j'ai trouvé une batterie de la marque Duracell qui fait 1050 mah alors que celle d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
corad84
Exodia366 TV & Vidéo

Cherche ancien animé

Résolu

Bonjour je recherche un animé qui date de 2010 je croit et l'histoire se passait avec un renard qui s'appelle zorro (pas sur) et deux sangliers voila ...

Exodia366
Souil002 Minecraft

Problème minecraft : java se binary

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
delvaludo
jeanaldo Audio

Dupliquer des sorties audio sur tv

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver une duplique de plusieurs sorties audio.Exemple: 1 fiche mâle étagée avec 4 sorties filaires donc (2 fiches rouges femell...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanaldo
golfette123 Sony

Logiciel gratuit et simple de retouches photos

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et pas trop compliqué pour retoucher mes photos; avant j'avais Funphoto Panasonic mais depuis que j'ai chan...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
golfette123
Tonio Autoradio

Autoradio

Résolu

BonjouR Puis je regarde un film Avec mOn pioneer mixtrax+avh-x2700bt

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern
A.nonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Identifiant nintendo network à problèmes

Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon mot de passe nintendo network, j'essaie de le récupérer mais je n'ai pas validé mon adresse mail et celle ci à été piratée, du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72
Acvl7 Canon

Compatibilité objectifs

Résolu

Bonjour, C'est peut être une bête question mais est-ce que l'objectif 18-55mm reçut en kit avec le Canon 1000d serait compatible avec un Canon 80d? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
vava0201
JokScoTT Jeux vidéo

Jeux pour cette config ??

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux plutot recent avec des graphismes sympa sur cette config : Windows 8.1 Intel core pentium 2.16 Ghz 4g de ram Geforc...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JokScoTT
baptiste.r1807 Minecraft

Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé

Résolu

Bref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...

baptiste.r1807
Cyclone360 Jeux en ligne

Partage jeux battle.net

Résolu

Salut a tous aujourd'hui je vous demande si on peut utiliser le meme compte battle.net moi et mon frere et ducoup installer overwatch sur les 2 pc san...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
The_Art_of_War
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Terratec grabby

Résolu

Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
benjilechat
Psx Jeux vidéo

Désinstaler un jeu steam .....

Résolu

Bonjours a tous je n'arrive pas a désinstaller un jeu que j'ai activé a l'aide de la clef cd par steam ... pouvais vous m'aider ? Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
axl Baladeurs

Comment réparer son archos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
axl
t671 Jeux en ligne

Plug-in manquant pour king.com

Résolu

Bonjour, Impossible de jouer aux jeux sur https://www.king.com/fr (IE et Chrome sur pc Vista) J'ai un message "installer le plug-in". J'ai réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
t671
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000