Mes jeux pc rament trop
Résolu
Toldryn
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Toldryn Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toldryn Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à tous.
Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé de jeu, tous les autres se sont mis à ramer. J'ai supprimé juste avant celà l'ancienne version de windows qu'il y avait sur mon pc ( le dossier windows.old) et je n'ai pas fait d'autre manipulations ( je suis sur Windows 10)
Carte graphique : Intel HD Graphics 4000 , mais j'utilise ma deuxieme carte graphique Nvidia GeForce GT 740M
Processeur : Intel Core i5-3230M 2.60 GHz
Ram : 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Je confirme que mes jeux marchaient parfaitement bien auparavant.
C'est un pc portable , si possible je voudrais éviter les manipulations materiel.
Pas plus loin qu'il y a 2 heures je jouais normalement avec des performances habituelles et normales. Après avoir changé de jeu, tous les autres se sont mis à ramer. J'ai supprimé juste avant celà l'ancienne version de windows qu'il y avait sur mon pc ( le dossier windows.old) et je n'ai pas fait d'autre manipulations ( je suis sur Windows 10)
Carte graphique : Intel HD Graphics 4000 , mais j'utilise ma deuxieme carte graphique Nvidia GeForce GT 740M
Processeur : Intel Core i5-3230M 2.60 GHz
Ram : 4.00 Go (3.86 Go utilisable)
Je confirme que mes jeux marchaient parfaitement bien auparavant.
C'est un pc portable , si possible je voudrais éviter les manipulations materiel.
A voir également:
- Mes jeux pc rament trop
- Pc trop lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide