Plus de chaine hertzien
Résolu
jordan1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordan1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j ai tout essayé quelqu un pourrait il m aider j ai mis mon televiseur dans le salon et en faisant une recherche de chaine automatique elles y sont merci pour votre aide
mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j ai tout essayé quelqu un pourrait il m aider j ai mis mon televiseur dans le salon et en faisant une recherche de chaine automatique elles y sont merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Que se passe t il en fait, ta question n'est pas très claire...tu compte recevoir la TNT via ADSL et box ?
Que se passe t il en fait, ta question n'est pas très claire...tu compte recevoir la TNT via ADSL et box ?
oui désolée je ne sais plus par quoi commencer j ai un televiseur samsung que j ai mis dans une chambre avec un freeplung je recevais toutes les chaines tnt et free ce freeplung est détérioré en attendant d en recevoir un autre mais je ne recois plus aucune chaine de la tnt ma question etait je ne peux pas regarder les chaines de la tnt ? j ai fait une recherche de chaine et il m indique 0 sinon cela m indique pas de signal ou faible j ai fait un essai avec la meme television dans le salon et la il me reconnait les chaines tnt
Sans antenne, c'est évident que ta TV ne trouve rien...la seule solution est de tirer une rallonge depuis le salon