Raccordement TV [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Bonjour je possède une parabole avec Canal SAT ,en plus une antenne rateau ,j'ai un ampli avec un préampli sortie sur répartiteur 4 directions,et coupleur TV/Sat,j'ai apporté une petite modif car je veux recevoir les chaînes locales ,un câble rejoint chaque prise TV jusque là tout va bien, bonne réception chaîne local et nationale si je branche le câble en direct sur TV,pour la réception satellite je débranche le câble sur TV et le replace sur décodeur pas de problème je reçois les chaînes Canal Sat ,là ou est ma question comment et quel moyen pour éviter cette manipulation de changement de câble,de TV à Décodeur,merci de m'apporter réponse.Salutations

1 réponse

Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
378
Bonjour,

Bah... puisque tu as mis un coupleur TV-SAT il faut que tu mettes un découpleur (soit une prise avec la sortie TV la sortie SAT et une sortie FM (inutilisée)) ou alors un coupleur TV-SAT (mais à l'envers) et tu distribue ton câble TV sur la ....TV
et ton câble SAT sur le (hé oui) démo.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019

Ben Oui,j'avais tout le matériel mais le cerveau n'à pas fonctionné ,c'est bon ça fonctionne ,je te remercie ,et bon dimanche.
Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
378
Bonjour, et content pour toi...