Les discussions

Comment battre hélio au mont couronné

Résolu

Bonjour, dans pokemon perle je n'arrive pas à battre hélio au mont couronné la 2eme fois . ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Youles59

Ou telecharger pokemon silver legend

Résolu

Bon J ou Bon S je vouais sa voir ou telecharger pokemon silver legend merci DAV Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sugel

Décodeur tnt hoher

Résolu

bonjour je possède un décodeur tnt hoher dvbt-h305 brancher sur un téléviseur daewoo néo slim quand je lance la recherche de chaîne via le décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lolo5273

Conseil pour barre de son avec basse intégrée

Résolu

Bonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xineroks

Jeux du portugal es qu'ils passent sur ps3 en france ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrSty

Comment prendre de la redstone minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Adaptateur oem

Résolu

Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mony-66

Je sait pas quoi choisir (pokemon saphir)

Résolu

Salut tout le monde je ne sait pas quoi faire recommencer une partie sur ma saphir car je m'ennuie sur celle la mais j'ai 2 shiny dessus que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elector06

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc est bien pour le gaming: Processeur : AMD A10-5700 à 3.40 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage : 1 To Lecteur Blu-...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Minecraft91580

Sims histoire de vie

Résolu

Salut je suis une experte dans les sims histoire vie donc si vous avez un problème n'hésitez pas je vous répondrez des que possible bisou !!!

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saradomora

Jeu d'avion de chasse

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon jeu d'avion de chasse (genre pacific fighters, pendant la deuxième guerre mondiale si c possible) que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Joe38888

Probléme sur pokémon version bleu!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et cette année j'ai rejouer a pokémon (la cartouche bleu sur GBA) pour rire mais je suis rentré dedans à fond et j'ai t...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ihg46

Sims 3 code triche problème

Résolu

Bonjour, J'ai les Sims 3, et je suis allée voir les codes triches qui m'interressaient... J'ai essayé d'entrer "Edit in CAS" qui renvoie le sim...

851236

Mettre sur youtube vidéo vob de 1 000 000 ko

Résolu

Bonjour, je poste mon message ici car cela fait 2heures que je tente de mettre une video de 1 000 000Ko environ sur Youtube et impossible! 2% de t...

Neigee

Je n'est plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci je n'est plus de son depuis un bon moment j'ai verifier tout les mise a jour et je suis aller sur toutlesdriver.com mais s...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...

Inconnu1234

Autre logiciel pareil qu'adobe after effect

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est pareil qu'Adobe After Effect mais gratuit D'avance merci -- PierrotDu59

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495

Sims 2 déconne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Counter-strike connexion automatique serveur

Résolu

Bonjour, Je joue à counter-strike (Sur Steam). Sauf que depuis peu, j'ai 2 lignes qui sont apparues : CS.CS16.ro ROMANIA.CS.CS16.ro Quand j...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TheHPIntel

Login

Résolu

Bonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toutiti

Entrée externe affichée sur image télé

Résolu

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY BRAVIA par une faute de clic en programmant un enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
perfido

Configurations dead island

Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site can you run it ( pour savoir si ma configurations été bonne ). J'ai tout de bon sauf ma carte graphique. JE voudra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Anonymux

Mon pc fait tourner gta 4?

Résolu

bonjour je voulais savoir si je pouvais fair tourner gta 4 Ma config: HDD:250 gb Processeur: intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Nombre de...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxoo974

Play station 3 ultra slim 12 go

Résolu/Fermé

bjr,, je veut savoir asque on peut sauvegarder des partie des jeux ps3 sont les installer ,,merci ,,comme ps2 et asque ps3 12go suffisante

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nabilmichel

Jeux comme cube world

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux comme Cube World Gratuit ou Payant peu m'importe. Cube World N'es pas disponible sur mac je crois... Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
najka

Problème démarrage sims 2

Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original puisles sims 2 jour de fete kit ( il son tout les 2 installés ) Ensuite j'ai achete les sims 2 la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Les sims

Résolu

slt a tous je voudrais avoir pour mon anniversaire les sims 3 animaux et cie mais aparament il faut avoir les sims 3 . mais j ai déjà les sims histoir...

tichlo

Sims 2 disques additionnels

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : ma copine voudrais me prêter un disque additionnel ( Animaux & cie ) sur lequel elle a fait beaucoup de famille. J'ai...

margotcl

Windows media player 12: bibliothèque sans réponse

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoyopobe

Question sur ps

Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis 1an et je me suis toujours demander si on achete un jeu via PS on peut toujours jouer apres la fini de l'abonnement? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Toufou13190

Jeux nvidia

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est essentiel d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer au jeux video windows (assinssins creed, GTA IV, Mafia....

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hajjoubi1

Un jeu pour mon ordi???

Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG de préférence (mais n'importe quel jeu en ligne fera l'affaire). Le problème c'est que mon ordi n'est pas très puissan...

Waxt

Fichiers qui font ralentir le pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu1009

Anno 1701 message erreur

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec anno 1701 il marque ce code: "l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire" 0x10962000.la mémoire ne peut p...

rayan54

Ou trouver les raw de mangas + recrutement

Résolu

Bonjour, a tous. Désirant lancer un site multilangue sur le japon, je cherche a me faire voir en pouvant proposer des mangas traduits et d'autres cho...

Rose Cosmic

Carte sd nintendo 3ds xl

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'e...

Mymus

Monster hunter 3 wii astuce

Résolu

Bonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JOSE

Comment vaincre darkrai??? (pokémon dm: explo du temps)

Résolu

Bonjour la population, j'aurais un petit problème auquel je cherche réponse. Je me suis fait arraché par Darkrai (enfin, c'est plutôt Cresselia qui s'...

Yuki1907

Black ops ii ( 2 ) ps3 erreur serveur non disponible

Résolu/Fermé

Amis du soir, bonsoir ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ! Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant d...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yayane

Company of heroes - problème de connexion pour le multi

Résolu

Bonjour, Petit pépin ce soir sur CoH. Je lance le jeu, mais impossible de me connecter aux serveurs de Relic en ligne pour pouvoir profiter du multi...

Flat-four

Pokemon donjon mystère 2:équipe as

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans pokemon donjon mystère explorateurs du temps,il y a l'équipe As (composée de Gallame,Rhinastoc et Rosérade).A quoi sert cette équipe ...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PokemonGOBOU

Problème mise a jour bf3

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
FyR_Om3g4

Probleme hdmi

Résolu

bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ben-m33

Plantage pc sur apb reloaded

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dedechaco

Probleme de son

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...

Utilisateur anonyme

Recherche jeu

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je recherche un jeu auquel je jouais lors de mon enfance, mais je ne me rappel plus du nom, si vous pouvez m'éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

M.a.j. conseil choix : apn + "grand angle"+ faible lumière >550€

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un APN afin de prendre des photos d'intérieurs. J'ai des bases en prise de vue et tirage argentique. Je rec...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lucabcd

Comment enregistré un gif animé

Résolu

Bonjour, Pour enregistré une image qui bouge, a cette adresse http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/27724-sos-pour-danielle-et-s...

ziggourat

Remplacement écran lcd d'un appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, Voila, l'écran de mon appareil photo numérique est cassé.... C'est un appareil photo Nikon Coolpix s3000 Je sais que de le...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pilijay

Sortie de one piece 2

Résolu

Bonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000