Les discussions

Plantage pc sur apb reloaded

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dedechaco

Probleme de son

 Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je recherche un jeu auquel je jouais lors de mon enfance, mais je ne me rappel plus du nom, si vous pouvez m'éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

M.a.j. conseil choix : apn + "grand angle"+ faible lumière >550€

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un APN afin de prendre des photos d'intérieurs. J'ai des bases en prise de vue et tirage argentique. Je rec...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Lucabcd

Comment enregistré un gif animé

 Résolu

Bonjour, Pour enregistré une image qui bouge, a cette adresse http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/27724-sos-pour-danielle-et-s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ziggourat

Remplacement écran lcd d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, l'écran de mon appareil photo numérique est cassé.... C'est un appareil photo Nikon Coolpix s3000 Je sais que de le...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pilijay

Sortie de one piece 2

 Résolu

Bonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Soucis lors de la lecture de videos

 Résolu

bonsoir a tous j ai réaliser de petites vidéos avec un appareil photos canon mais lorsque je les lis sur mon pc il y a des coupures comment y reméd...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
flexi2202

Crunchyroll

 Résolu

Bonjour, Je regardais les épisodes de shugo chara sous-titrées en anglais sur crunchyroll et j'ai voulu revoir quelques épisodes, mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Nouvel équipement i pad retina

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
saldru71

Probleme de graphisme ou autres

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement CallOfDutyBlackOps sur mon PC et j'aimerais avoir de l'aide svp :) Donc pour commencer, dans mon jeu (menu et dans le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
298Master298

[minecraft] recherche de plugin

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je recherche un plugin minecraft pour mon serveur, qui permettrais d'interdire tout les joueurs de détruire ou construire, sau...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
TTs

Mod divine rpg

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si le mod Divine RPG était disponible en 1.5.1 car je ne le trouve pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Quand sortira animal crossing 3ds ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand le jeu Animal crossing 3DS sortira ! En 2011 quand j'allais sur ce genre de site les gens répondaient qu'il sortira...

60 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
mandy

Tamron 90mm

 Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

41 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Probleme achat minecraft

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai acheter minecraft hier mais je n'ai accés que à la démo. Quelqu'un a une idée de quoi faire pour obtenir le jeu? mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Problème : minecraft et skype

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Skype, je n'arrive plus à jouer à Minecraft en même temps. Dès que je lance les deux applications en même temps, le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Benj12324

Plus de signal tnt !

 Résolu

J'ai installé un décodeur Visiosat TVT 250 USB + et, suite à chute, la TV m'annonce "plus de signal". J'ai donc remplacé l'appareil, vérifié connectio...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MCDK59

Problème avec sims histoire de vie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu sims histoire de vie Je veut placé une maison dans le cartier (plus précisément la maison de Lucas...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Léa

Carte graphique = demande conseil

 Résolu

bonjours, aujourd'hui je voulais acheter un jeux via le site web "steam" mais je ne sais pas si ma carte graphique est suffisamment puissante pour fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Playstation 4

 Résolu

Bonjour,j'ai lu sur internet que la playstation 4 sortait bientot ece'que c'est vrai? merci!

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
PS4

Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kri'ss

Guild wars 2 config pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer GW2, je clique sur jouer et la mon PC plante et soit j'ai un message d'erreur sur un écran bleu soit le bureau est di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tytom22

Code

 Résolu

bonjour cherche le code de mon auto radio ford focus svp

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nicobonbon

Voix / modification pas simple

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la modification des voix et j'ai remarqué qu'il y à la modification de voix bas de gamme : "Effets Radio" Par exemple qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Code de triche pour need for speed shift

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais voir si il avait des code pour need for speed shift si vous en avait dites le moi merci d'avance

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
aider moi

Sims 3 internet s'est coupé alors que j entrais 1 code ds origin

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis, tout à l'heure j'ai voulu enregistrer un de mes add-on sims 3 (génération) sur Origin mais internet s'est coupé à un certain...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Eddilyn

Détecter ma manette de ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une manette de ps2 + adaptateur usb. J'ai téléchargé xpadder mais mon pc ne reconnait pas ma manette. D: Y'a-t-il un logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité vidéo iphone sur grand ecran ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai diffuser une vidéo tournée via mon iphone 4 sur un grand écran durant un mariage, la qualité d'image ne va t-elle pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
7guiz

Sennheiser px210

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me procurer la batterie pour ce casque, impossible de la trouver que ce soit sur Sennheiser ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kohlean

Fifa 13, gros bug !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté fifa 13, le jeu fonctionne tres bien dans tout les menus sauf dans le menu carriere, il suffit que j'avance dans ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lorence

Accès refusé à un dossier

 Résolu

Alors voilà, je n'arrive pas à obtenir l'accès à un dossier, malgré être allée voir dans les propriétés ce même dossier, l'accès m'est même refusé pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ClemClemWb

Solution pour oblivion "soigner le vampirisme

 Résolu

Bonjour, Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a d...

42 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tchoupiix3

Choix d'une barre de son avec basses intégrées

 Résolu

Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xineroks

Problème rechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59

Itunes - détection de doublon

 Résolu

Bonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cel6

Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés de steam ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on retélécharger des jeux que l'on a supprimés et acheter sur steam ? Si oui ya t'il une démarche, et comment procéde t'on ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Blue_Harmmer

Flach player ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a regarder des videos sur faceboock on me demande de telecharger flach player ce que fais et une fois...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google play music all access pour les français.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai savoir comment est-il possible d'accéder au nouveau service de streaming musical de Google en France, alors qu'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Problème ps3+vidéo-projecteur

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Lil Glad

Logiciel de création musicale

 Résolu

Bonsoir, Quel logiciel me conseillez-vous pour faire de la création musicale avec des instrumentales, ... PS: je suis sous Windows ! Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv bug au chargement d'une nouvelle parti

 Résolu

Bonjour, J'ai problème pour jouer à Grand Theft Auto IV quand je fais commencer dans le menu du jeu il m'affiche un diaporama et juste après l'écran ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
!

Suite de mirror's edge

 Résolu

Est-ce que quand on as fini le jeu Mirror's Edge, on peut continuer de faire du parkour librement ou de se déplacer ou autre, ou est-ce que dès que l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
fenpraid

Simscity 4 ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Simscity 4 et bien le logo EA, se bloque au milieu et la page se ferme automatiquement... Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Pseudo13

Format video

 Résolu

j'essaye de monter un film avec pinnacle studio 12 à partir de vidéos tournées avec un i phone et reçues par mail, lisibles avec vlc mais inconnues d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
PGP

Câble hdmi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouaiscestça

Freeze sur modern warfare 2

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, j'ai acheter ce jeu version boite, je l'ai installé sans souçis ainsi que téléchargé la mise à jour. J'arrive à entrer d...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi stp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a batre Mme tchomp,tu pourais m'aider, il faut quoi en materiaux pour la batre repond stp et aurevoir . ;) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Probleme sur ecran lg 55lm670s

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'al...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
guyma

Problème de son avec realtek ac' 97

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un problème de son sur mon PC et personne de mon entourage n'a sût trouver la réponse à mon problème . Lorsqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaneagle
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000