Les discussions
Comment battre hélio au mont couronné
RésoluBonjour, dans pokemon perle je n'arrive pas à battre hélio au mont couronné la 2eme fois . ...
Ou telecharger pokemon silver legend
RésoluBon J ou Bon S je vouais sa voir ou telecharger pokemon silver legend merci DAV Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Décodeur tnt hoher
Résolubonjour je possède un décodeur tnt hoher dvbt-h305 brancher sur un téléviseur daewoo néo slim quand je lance la recherche de chaîne via le décodeur ...
Conseil pour barre de son avec basse intégrée
RésoluBonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...
Jeux du portugal es qu'ils passent sur ps3 en france ?
RésoluBonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...
Comment prendre de la redstone minecraft
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...
Adaptateur oem
RésoluBonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...
Je sait pas quoi choisir (pokemon saphir)
RésoluSalut tout le monde je ne sait pas quoi faire recommencer une partie sur ma saphir car je m'ennuie sur celle la mais j'ai 2 shiny dessus que faire ?
Pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce pc est bien pour le gaming: Processeur : AMD A10-5700 à 3.40 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage : 1 To Lecteur Blu-...
Sims histoire de vie
RésoluSalut je suis une experte dans les sims histoire vie donc si vous avez un problème n'hésitez pas je vous répondrez des que possible bisou !!!
Jeu d'avion de chasse
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un bon jeu d'avion de chasse (genre pacific fighters, pendant la deuxième guerre mondiale si c possible) que je peu...
Probléme sur pokémon version bleu!!
RésoluBonjour, je m'appelle Nicolas et cette année j'ai rejouer a pokémon (la cartouche bleu sur GBA) pour rire mais je suis rentré dedans à fond et j'ai t...
Sims 3 code triche problème
RésoluBonjour, J'ai les Sims 3, et je suis allée voir les codes triches qui m'interressaient... J'ai essayé d'entrer "Edit in CAS" qui renvoie le sim...
Mettre sur youtube vidéo vob de 1 000 000 ko
RésoluBonjour, je poste mon message ici car cela fait 2heures que je tente de mettre une video de 1 000 000Ko environ sur Youtube et impossible! 2% de t...
Je n'est plus de son sur mon pc
RésoluBonjour,j'ai un petit souci je n'est plus de son depuis un bon moment j'ai verifier tout les mise a jour et je suis aller sur toutlesdriver.com mais s...
Problème avec les sims 2
RésoluBonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...
Autre logiciel pareil qu'adobe after effect
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est pareil qu'Adobe After Effect mais gratuit D'avance merci -- PierrotDu59
Sims 2 déconne
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...
Counter-strike connexion automatique serveur
RésoluBonjour, Je joue à counter-strike (Sur Steam). Sauf que depuis peu, j'ai 2 lignes qui sont apparues : CS.CS16.ro ROMANIA.CS.CS16.ro Quand j...
Login
RésoluBonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...
Entrée externe affichée sur image télé
RésoluBonjour, Je possède le téléviseur SONY BRAVIA par une faute de clic en programmant un enregistr...
Configurations dead island
RésoluBonjour, J'ai été sur le site can you run it ( pour savoir si ma configurations été bonne ). J'ai tout de bon sauf ma carte graphique. JE voudra...
Mon pc fait tourner gta 4?
Résolubonjour je voulais savoir si je pouvais fair tourner gta 4 Ma config: HDD:250 gb Processeur: intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Nombre de...
Play station 3 ultra slim 12 go
Résolu/Fermébjr,, je veut savoir asque on peut sauvegarder des partie des jeux ps3 sont les installer ,,merci ,,comme ps2 et asque ps3 12go suffisante
Jeux comme cube world
RésoluBonjour, Je cherche un jeux comme Cube World Gratuit ou Payant peu m'importe. Cube World N'es pas disponible sur mac je crois... Configu...
Problème démarrage sims 2
RésoluBonjour , J'ai achete les sims 2 l'original puisles sims 2 jour de fete kit ( il son tout les 2 installés ) Ensuite j'ai achete les sims 2 la bonne...
Les sims
Résoluslt a tous je voudrais avoir pour mon anniversaire les sims 3 animaux et cie mais aparament il faut avoir les sims 3 . mais j ai déjà les sims histoir...
Sims 2 disques additionnels
RésoluBonjour, Je voudrai savoir : ma copine voudrais me prêter un disque additionnel ( Animaux & cie ) sur lequel elle a fait beaucoup de famille. J'ai...
Windows media player 12: bibliothèque sans réponse
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Media Player 12. J'ai récemment ajouté un disque dur dans mon pc et j'y ai transféré toutes mes données multimédia, d...
Question sur ps
RésoluBonjour, j'ai une PS3 depuis 1an et je me suis toujours demander si on achete un jeu via PS on peut toujours jouer apres la fini de l'abonnement? ...
Jeux nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est essentiel d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer au jeux video windows (assinssins creed, GTA IV, Mafia....
Un jeu pour mon ordi???
RésoluBonjour, Je cherche un MMORPG de préférence (mais n'importe quel jeu en ligne fera l'affaire). Le problème c'est que mon ordi n'est pas très puissan...
Fichiers qui font ralentir le pc
RésoluBonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...
Anno 1701 message erreur
RésoluBonjour j'ai un problème avec anno 1701 il marque ce code: "l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire" 0x10962000.la mémoire ne peut p...
Ou trouver les raw de mangas + recrutement
RésoluBonjour, a tous. Désirant lancer un site multilangue sur le japon, je cherche a me faire voir en pouvant proposer des mangas traduits et d'autres cho...
Carte sd nintendo 3ds xl
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'e...
Monster hunter 3 wii astuce
RésoluBonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....
Comment vaincre darkrai??? (pokémon dm: explo du temps)
RésoluBonjour la population, j'aurais un petit problème auquel je cherche réponse. Je me suis fait arraché par Darkrai (enfin, c'est plutôt Cresselia qui s'...
Black ops ii ( 2 ) ps3 erreur serveur non disponible
Résolu/FerméAmis du soir, bonsoir ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ! Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant d...
Company of heroes - problème de connexion pour le multi
RésoluBonjour, Petit pépin ce soir sur CoH. Je lance le jeu, mais impossible de me connecter aux serveurs de Relic en ligne pour pouvoir profiter du multi...
Pokemon donjon mystère 2:équipe as
Résolu/FerméBonjour, Dans pokemon donjon mystère explorateurs du temps,il y a l'équipe As (composée de Gallame,Rhinastoc et Rosérade).A quoi sert cette équipe ...
Problème mise a jour bf3
RésoluBonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...
Probleme hdmi
Résolubonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...
Plantage pc sur apb reloaded
RésoluBonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème assez dérangeant sur APB. Après quelque temps de jeux, parfois 1h voir 2, l'image ce figé et...
Probleme de son
RésoluBonsoir, j'ai télécharger un film pour le regarder sur ma PS3 malheureusement la video fonctionne mais il n'y a pas de son comment resoudre ce p...
Recherche jeu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je recherche un jeu auquel je jouais lors de mon enfance, mais je ne me rappel plus du nom, si vous pouvez m'éclairer ...
M.a.j. conseil choix : apn + "grand angle"+ faible lumière >550€
RésoluBonjour, Je dois acheter un APN afin de prendre des photos d'intérieurs. J'ai des bases en prise de vue et tirage argentique. Je rec...
Comment enregistré un gif animé
RésoluBonjour, Pour enregistré une image qui bouge, a cette adresse http://www.aideanimaux.com/forum/13-appels-aux-dons/27724-sos-pour-danielle-et-s...
Remplacement écran lcd d'un appareil photo
RésoluBonjour à tous, Voila, l'écran de mon appareil photo numérique est cassé.... C'est un appareil photo Nikon Coolpix s3000 Je sais que de le...
Sortie de one piece 2
RésoluBonjour , voici mon problème , j'ai été à micromania pour me faire une carte et pré-commandé One Piece Pirate Warriors 2 , et sur le papier que j'ai e...