Les discussions

Video

 Résolu

Comment peut-on mettre de la musique sur une vidéo en même temps.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Video win rar

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai a problème avec win rar a chaque fois que je télécharger un film grâce à U torrent je suis demander d'entrer un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Dori@n

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour j'avais acheter minecraft sur mon ordie il a un peut prêt un ans puis ni jouant plus (perdu mot de passe et adresse mail) je les racheter il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
StedyWut

Changer la sortie audio d'un home cinéma

 Résolu

bonjour, j'ai un home cinéma branché sur un ordinateur et toutes les vidéos sortes en 2.1 et j'aimerais savoir si il est possible de le faire sortir e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lukyou

Quand je clic je bug :'(

 Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
zhugob9

Annulation partie de jeux sur nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux jeux à ma fille d'occasion : Léa passion vétérinaire, Alexandra Ledermann. Merci de me donner la marche à suivre pour eff...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
8VéRiTé8

Je suis bloqué

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Bobby1401

Pinnacle 20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter et d'installer Pinnacle 20. Je fais un test film, mais dans ''navigation'', ''contenu'', quand j'ouvre montage, ou menu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Droits d'auteurs youtube: inégalités ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais comprendre un truc que je comprends pas beaucoup sur Youtube... J'ai fais plusieurs tests pour l'envoi de musique. L'autre fois ...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Casque de réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai eu un casque de réalité virtuelle dans lequel on insert un smartphone.Sur se casque il n'y a pas de bouton sur l’écran, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jordane45

Vst sur audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Réaliser un intro façon game boy

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Sony vegas Pro, je me familiarise avec lui pour des choses basiques. J'aimerais faire une vidéo pour l'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
glandu

Problème de chaine avec décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1 et comme cette nuit il allez mettre toutes les chaines en HD et bien ce matin j'ai fais l...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
gkoubi

Tnt/hd

 Résolu

bonjour,je galère avec la nouvelle HD, j'ai un enregistreur/magnetoscope RDXV50K. Comment le mettre à jour? Existe-t-il un programme ou dois je achete...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
memento

Solitaire

 Résolu

Bonjour. Je suppose que je ne suis pas sur le bon forum. Mais je ne sais pas aller pour ce genre de question. Ma maman avait windows 10 et suite a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
jlm1963

Incruster un logo

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel de montage vidéo où l'on peut incruster un logo? Je monte habituellement mes vidéos avec Movie Maker sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pasartificiel

Mémoire interne pleine

 Résolu

Bonjour, Comment vider la mémoire pleine ? Merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Alain

Mettre video youtube dans wmm

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment transformer cette video Youtube pour qu'elle soit supportée, reconnue, par Windows Movie Maker, j'ai regardé Movavi Vide...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CMic@zur

Camescope minidv hs

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung MiniDV ne veut plus lire mes cassettes que ce soit en lecture ou en gravure. Je voudrai récupérer les films de ces cassettes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu

Impossible de lancer le jeu twd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Walking dead saison 3 et il se trouve que je ne peux pas le lancer. Lorsque je tente : soit ça me dit "prépara...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sunny12

Ma manette de ps4

 Résolu

Bonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c.truchon

Autoradio et afficheur clio 3 de 2008 ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide pour mon problème d'autoradio. Suite à des lampes hs sur feux de position avant droit et immatriculation de ma clio 3...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kiric48

Supprimer effet sur photo originale

 Résolu

Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes photos. D...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke

Pc gaming config gta v

 Résolu

Bonjour chère communauté, aujourd'hui je vous pose cette question, car depuis longtemps, je désire acheter un PC gamer mais je ne sais aucunement quoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dorlow

League of legends | connexion lag & update profil forum

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème assez gênant pour un gamer comme moi qui joue sur League of legends. Avant toute chose, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers cda en mp3

 Résolu

Bonjour, pour ma nouvelle voiture je n'ai plus de lecteur cd mais un lecteur carte sd je n'arrive pas à convertir les fichiers cda en mp3 quand je f...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c2lorquin

Problème de pixel

 Résolu

La communauté ccm je vous salut. Alors voilà j'ai acquis GTAV hier, et mon soucis et que lorsque le temps et orageux et pluvieux. ben c'est des poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
knight4000

Enceinte multimédia 2.0 ou 2.1

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Tu n'as pas réussi à rejoindre le tunnel du serveur relaie s4

 Résolu

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème, lorsque je lance S4 League, il m'affiche "Connexion" plus longtemps que d'habitude, et au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lolopa

Enregistreur hdd/dvd/vhs magnétoscope thomson

 Résolu

Bonjour, Mon magnétoscope "bug" à chaque fois que j'introduis une cassette VHS : il commence à la lire , puis il stoppe et s'éteint. De quelle pann...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu

Problème de son avec audacity

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec le logiciel AUDACITY, cette fois : souhaitant ne garder qu'une partie d'une interview radio (et donc en couper une pa...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
petit citron

Un site

 Résolu

bonjour , je viens de me faire annuler un message franchement , il est ou le problème avec ce site cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
grognard13

Jeu nitendo 3ds non valide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pokémon soleil . Lorsque je mets la carte dans la nitendo 3ds sur le menu le jeu est détecté mais lorsque j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JVmonde

Synchronisation ipod vers itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Nouvelle synchronisation ipod-itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cosbi

Incident en cours de jeu

 Résolu

Bonjour Lorsque mes enfants jouent avec la Wii U a Mario cards , a plusieurs reprises le jeu s interrompt et une fenêtre s ouvre dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
natpascal

Lecteur windows media mais vidéo sont zoomé !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
glandu

Aucune chaîne tnt trouve

 Résolu

Bonjour, Mon televiseur KDL-26L4000 est il compatible avec la TNT. Je n'arrive pas à avoir les chaînes Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
JD21400

Besoin d'aide problème casque razer tiamat 7.1

 Résolu

Bonjour, Mon casque Tiamat 7.1 fais de drôles de bruits par moments (des sortes crachotements) et quand je bouge le câble au niveau de l'oreillette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de personnes y connaissant vraiment quelque chose. Je souhaite acheter un appareil photo hybride ou réflex pour déb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Micro invisible non detecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque SIBERIA 100, qui possède un micro invisible et une seule prise jack. En branchant cette prise sur mon PC portable, j'entends ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeannets

Nikon d500

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir un nikon D500 pouvez vous me renseigner sur l'affiche écran R60 ? je ne sais pas à quoi cela correspond cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bg62

Radio bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai changer ma batterie sur ma citroen xsara et je n'ai plus le code de la radio car c'est une voiture d'occasion que j''ai achetée et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jimpix

Option edition des chaines désactivée sur tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option Edition des chaines du menu Config de ma TV LG. Cette option est en grisé. J'ai une TV LG qui reçoit la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
albert002

Choix du type de fichier d'un appareil photo numérique lumix gf3

 Résolu

pour les appareils numériques LUMIX GF3, il est annoncé que l'appareil peut fournir des fichiers JPG, RAW ou JPG+RAW. Por chaque photo prise, le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Toutes mes photos ont disparues après une mise à jour

 Résolu

Bonjour Ce matin, Windows 10 s'est mis à jour tout seul, une petite mise à jour (celle qui fait que le fond d'écran de verrouillage est le même quan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec félinferno dans pokemon soleil

 Résolu

J'ai fais évoluer mon Matoufeu en Félinferno et j'ai pu lui apprendre la technique Dark Lariat mais sans faire exprès j'ai appuyer sur ne pas apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dranon

G2a code = lien non clez ?? aide svp

 Résolu

J ai acheter rainbow sur g2a et comme Cléa il mon donner un lien j ai clicher dessus sa ma en mener sur un steam accaunt et j ai mis mon compte pls mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GunShark59

Xinput1_dll fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Don't starve sur mon Pc, et à un moment, l'ordi me met "xinput1_3.dll est introuvable, et comment mettre un patch fr. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
EmpereurBurger

Problème pour installer une extension des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 3 avec un code produit sur origin. Auparavant j'avais le disque additionnel les sims 3 accès vip, j'ai donc rentré l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PlumBob
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000