Les discussions

Acquisition d'images vidéo type composite (connecteur bnc)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra vidéo digital (JVC) qui me fournie des images couleurs sous forme d'un signal composite (connecteur BNC) en provena...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BORHAN

Les chevaliers de baphomet

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les chevaliers de baphomet (et les chapitres suivants ensuite) je ne trouve pas de site où il est dispo merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jimpix

Ou trouver un evoli dans pokemon noir ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou trouver Evoli dans Pokemon version Noir s'il vous plaît Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lolo

Conversion mkv en mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité

Site de clan. quelle hebergeur ??

 Résolu

Salut à tous , je souhaite créer mon site de clan pour ma team counter strike source , mais je ne sais pas quel hébergeur choisir ?Entre roxorgamers o...

31 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
PandiHeberge

Effet vidéo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire ce genre d'effet (lien youtube ci dessous). https://www.youtube.com/shared?ci=d61isGHp2fg ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dannezri

Différence dvi-a / vga ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE

Vendre ps3 à micromania

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Enregistrement sur hi 8 bloquée sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
appisthalois

Fond d'une vidéo

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
chepas59

Avoir un correspondant

 Résolu/Fermé

commment puis je voir un correspondant aux Etat Unis

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Problème vidéo streaming

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
mao1968

L'optique d'un appareil classique sur un boitier numérique

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil photographique classique (argentique) avec un objectif de 55 mm. Est-il adaptable sur un boitier numérique? Merci Je...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Jean-Jacques PRIE

Far cry 3

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
commentcamarche97421

Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lucem

Crash de minecraft " unable to start minecraft runtime environme

 Résolu

Salut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MReP

Je n'arrive pas a installer les sims 3

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter les sims 3, je l'installe sur mon ordinateur, j'appuie sur le bouton play et ca marque que je n'ai pas asser de pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Scarly

Problème black ops xbox 360 multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
E.gth

Problème dans ce programme (avs video editor)

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
katibdz

Récupérer mon montage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec 2 photos dans photoshop 14, j'ai sans doute eu le tort de faire aplatir l'image dans les calques, aussi maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Manannie

Pc son perdu

 Résolu

bonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Citra bug écran noir saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lerigo

Maj 4.81 par éthernet durée

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'une heure que ma ps3 me marque sur mon écran de tv "mise à jour système", mais je ne vois rien tourner ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Llisa

Tv samsung led fullbhd son optique vers cabasse stream 100

 Résolu

Bonjour, Jai acquis hier un ampli Cabasse Stream 100 et en suis super contente en connection wifi. Par contre, jai connecté ma TV Samsung LED avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Deconnection du serveur rappelz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Ayoub.J

Probleme avec gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Spadassin36

Acer tv tnt

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Activer forme parfaite zygarde

 Résolu

Bonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Tovaxx

Son du casque trop faible

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un casque Creative SB Blaze et lorsque je l'ai branché (prise jack) sur mon PC, le son des écouteurs est à peine audi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?

 Résolu

bonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gg62

Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
numéro6

Jouer a deux call of duty: modern warfare wii

 Résolu

Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gamar24

Jeu en ligne comme amour sucré

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
_Yaoene_

Bug de connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mikehera

Je n'arrive pas à régler pour recevoir les chaînes sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à ajouté les chaines sur le téléviseur SABA LD40VS249 que je viens d'acheter : je suis branché derrière un décodeur TV LiveBox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
edelweiss05

Probleme barre de son avec téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-K550 sur mon téléviseur Philips , je pense avoir respecté ce que m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Compte pas de moi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement itunes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Problème de son

 Résolu

Alors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jeannets

Yu-gi-oh power of chaos

 Résolu

Bonjour,je joue a yu gi oh power of chaos joey ,kaiba , et yu gi de puis très longtemps mais j'ai un problème le jeu est en anglais j'aimerai savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Michael1704

Brancher un casque audio sur péritel uniquement...

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque audio sans fil et au moment de le brancher à la télé, surprise, pas de prise de jack ! C'est arrivé très so...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Probleme pour se login a serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aladrey

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

 Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Steam ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Steam, j'ai redémarré mon PC et depuis quand je double clique sur le raccourci 'steam' sur mon bureau , il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaigde

Impossible d'installer des chaînes

 Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt bloquer sur boot

 Résolu

Bonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Grace

Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ce marier dans animal crossing ds ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, par un lien d'un site d'astuce ACWW ou par vous même si il est REELLEMENT POSSIBLE de ce marier avec un voisin, rassurez...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mariri

Tv lg sans sortie audio rca

 Résolu

Bonjour, mon problème : j ai une tv LCD LED marque LG 32 LV 4500 , mais pas de sortie audio rca ( blanc - rouge )je veux brancher mon casq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Les marais

Cd en wav

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000