Les discussions

huachahuacha Photo numérique

Un logiciel photo svp

Résolu

Bonjour, j ai un mac je cherche un logiciel photo SIMPLE juste pour retoucher un peu:rogner et mettre un titre à la photo puis la faire défiler ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
huachahuacha
.Radium. Xbox 360

Des codes pour gta san andreas sur xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chris
Yoshi. Lecteurs et supports vidéo

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo analogique

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien magnétoscope SVHS-VHS qui pourrait me servir de lecteur pour faire de l'acquisition vidéo sur un PC portable Asus N75 (intel...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FRISTIL
orgue2017 Audio

Pour l'écoute de toutes les radios local et international

Résolu

Bonjour à toutes et tous,pouvez vous me dire si il éxiste un logitiel Gratuis pour l'Ecoute des Radios Amateurs, des Radios Local,des Radios Internati...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Orgue1963
SafwanMinhasiy70 Jeux vidéo

La baie du paradis astuce or et gemmes

Résolu

Bonjour, Est-il possible de tricher dans la baie du paradis? Est-il possible d'obtenir un nombre illimité de gemmes et de l'or gratuitement? Si que...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clic&pay
stberry TV & Vidéo

Regarder replay m6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder M6 en replay : on me dit que c'est un anti pub qui bloque tout mais comment débloquer ce dernier ??? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stberry
joasnkoza Jeux PC

Patch de need for speed hot pursuit

Résolu

Bonjour, je veux la dernière patch de Need for speed hot pursuit. Est ce une personne peut m'aidez svp... Configuration: Windows / Chrome 56.0.292...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Joasnkoza
miniflat57 PS3

Prix ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec call of mw2 ,mw3,bo2,ghost,bo3,advanced warfare et d'autres jeu +deux manette et un casque et la camera qui va...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mineman9000
Loaded212 Jeux PC

Problème graphique ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je post aujourd'hui dans cette section car j'ai un petit problème qui me tracasse un peu. En effet je viens de me prendre un n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Les simpsons hit and run français

Résolu

Bonjour, j'ai Les Simpsons Hit And Run version PC, mais le problème c'est qu'il est en anglais, j'ai chercher sur Google des patchs, ou autres pour le...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Anonyme
anonyme Jeux vidéo

Les maps de minecraft sans existence

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé minecraft légalement et ait essayé de télécharger une map, je l'ai téléchargée, dézipée directement dans "saves", mit la vers...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cyvax
typh Jeux PC

Recherche vieux jeu de pc année 80/90

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Muller
didiwa12 Canon

Compatibilité objectif boitier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l' objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM est compatible avec mon EOS 600D ou est ce que je dois m'en tenir à l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
didiwa12
Noeliot Audio

Branchement home cinema+tv+decodeur canal

Résolu

Bonjour, Au secours!!! Kk1 pourrait-il m'aider??? J'ai branché mon home cinema a ma tv avec peritel + hdmi (car avec seulement la hdmi, pas de so...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
STARGATE43
jojo Montage et acquisition vidéo

Plus de son sur la television

Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé par un câble hdmi. Pour pouvoir écouter mes vidéos avec le son de la télé je suis allée dans le panneau de co...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Christian*
unya22 Jeux PC

Maj des sims 4 sur origin: impossible de jouer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 4 dès leur sortie et j'ai joué de nombreuses fois depuis. J'ai également fait tous les MAJ proposées par origi...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Anonyme
mamzellebulle Jeux vidéo

Probleme sims 3 ecran noir

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai installé le jeu les Sims 3. L'installation s'effectue correctement. Au moment de lancer le jeu, l'écran devient...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lylyto
Sondam28 TNT / Satellite / Réception

Problème code pin

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62
Lucilder Minecraft

Mon minecraft crash à cause de java.

Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder
Ranichien Caméra

Camescope et pc

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01
paty6329 PS4

Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4

Résolu

bonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kazapozo
Utilisateur anonyme Audio

Avis ampli/enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour , Il ya quelque temps j'ai acheter une paire d'enceinte Bas de gamme : (Ibiza Disco 10B (200w rms)) http://www.musicmove-store.com/enceintes-...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200
ondo Lecteurs et supports vidéo

Vlc clignote en mode plein écran

Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo
yayalegion93 Jeux PC

Installation steam sur disque réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Up
kylian67 Casque et écouteurs

Probleme casque micro

Résolu

j’ai un problème jais enlever un périphérique audio sur ma ps3 je veux le remettre mais il ne veux pas passer en mode connexion il me l’allume mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kylian67
jolorraine Téléviseurs

Site télécommandes

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site qui propose la vente de télécommandes originales ou génériques : Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jack126
Emma Photo numérique

Comment reduire la taille d'une image jpeg?

Résolu

Bonjour, je rencontre à chaque fois des difficultés pour vouloir modifier la taille d'une image après l'avoir scannée avant bien entendu de l'envo...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
? zmemm
Hueshiba Jeux vidéo

Steam; même partie sur pc et portable

Résolu

Bonjour, Je possède un jeu Steam ,FM 2017, sur un PC fixe. J'ai installé ce FM 2017 sur un PC portable; je voudrais pouvoir utiliser le dernier e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Se0x94
Sternut TNT / Satellite / Réception

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200
tofajola Jeux vidéo

Bloquée mario et luigi au centre de bowser

Résolu

Bonjour, comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !

199 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Celle qui aide
Yoniromo TV & Vidéo

Conversion de fichiers .vob

Résolu

Bonjour, J'ai extrait sur mon PC quelques DVD et j'ai donc plusieurs fichiers au format VOB (avec un bitrate de 7500kbits/s environ). Sur les 6 fich...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Yoniromo
len_42 Montage et acquisition vidéo

Bande annoce sur des fourmis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
len_42
VictorNicolas Jeux vidéo

Garry's mod - la souris à disparue !

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je joue à Garry's Mod sur Steam, et ça faisait un moment que je n'allait plus sur mon compte. Mais en y retournant...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
PalpeLaPulpeDuPoulpe
adanbylka Audio

Bruit ralentisseur que certain youtubeur font

Résolu

Bonjour, Je cherche le son la qui dure quelque secondes 2-3 secondes c'est comme un frein mais irréaliste par exemple tu marches a laise et tout et t...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Adanbylka
montagereport Panasonic

Problème "erreur système (mp)" - lumix tz10

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FREDZIZI
Ordinatorio Pokémon

Tentative de hack raté

Résolu/Fermé

Bonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ordinatorio
sylvia TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200
Zeus-FifouMan Xbox One

La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?

Résolu

Salut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Rida
maryse1409 Sony

Que choisir? bridge

Résolu

Bonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maryse1409
JoueurGame Jeux en ligne

Clash of clan: bâtiments invisibles

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doudou
Christoto59 TV & Vidéo

Adresse e-mail de canalsat.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si Canalsat à bien une adresse mail pour évités de téléphoné car c'est pas compris dans mon forfait, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ninou57
Pieret123 Audio

Musique sur dvd

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à copier la musique de You Tube sur DVD afin de voir les images sur le DVD et de l'écouter sur mon système de son. On l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pieret123
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000