Les discussions

Date réelle d'une photo

Résolu

Bonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sony rx100

Optifine

Résolu

Bonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RaxFlash

Config ark

Résolu

Bonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aleksbe

Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme

Résolu

Bonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Junny77

Présentation ppt vers un téléviseur

Résolu

Bonjour. Existe-t-il un moyen de regarder une présentation Power Point sur un téléviseur? Est-ce possible d'ajouter de la musique sur une présentation...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Paulinetherese

Clé usb sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
wxthadrien

La bataille pour la terre du milieu ii

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis qu...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
b18callmotor

Conversion fichier en mp3

Résolu

Bonjour, je viens actuellement d’enregistrer quelque chose avec l'enregistreur vocal de mon téléphone, je voudrai pouvoir convertir de fichier en mp3...

findert

Comment mettre le replay sur canalsat ?

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en matière "d'informatique" alors excusez-moi pour mon langage peu compréhensif. j'ai canalsat (la boite noire et bl...

rollier-jo

Tv haier : problème après allumage

Résolu

Bonjour. Je possède une TV 4k Haier modèle LE42H6600CU Depuis hier, je rencontre un problème à l'allumage. La TV s'allume normalement, mais après l...

Andy31200

Minecraft crash problème lwjgl

Résolu

bonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mrdarklol

Mon ordi ne détecte plus mon micro.

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
beloche35

Logiciel pour améliorer la qualité du son

Résolu

bonjour, J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour amél...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Wistiti

Peripherique de sortie audio

Résolu

Bonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
krakixx

Supprimer le ronflement du moteur de la platine

Résolu

Bonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jean pierre

Arte et france o ont disparu

Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04

Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s

Résolu

bonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bouabids

Les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

Andy31200

[résolu]faire pivoter video iphone .mov

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. J'ai trouvé un paquet de réponses sur Internet, j'ai testé de nombreux logiciels, c'est toujours annoncé...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Francois

Comment connecter ma barre de son svp?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais plus comment connecter ma barre de son, après un déménagement... Sur ma tv: PANASONIC Viera TH42PX80E y a un audio ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Connectivité tv / nas

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas encore bien maitriser toutes les nouvelles technologies tv, nas, connectivité etc... Ma question semblera peut être bête......

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sannin_WD

Conversion analogique-numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...

Andy31200

Télé lg bruit bizarre

Résolu

Bonsoir, J'ai une télé LG et j'ai remarqué que quand je change de chaîne par exemple, ça fait un petit bruit, je pense que ce n'est pas normal et que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
nadellen

Audio

Résolu

sur tv thoshiba TL83 digital y a t-il commutation du son entre HDMI et peritel (entree HDMI sortie peritel)Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Est-ce que le magasin happycash répare les playstation ?

Résolu

Bonjour, est-ce que le magasin HappyCash répare les PlayStation ? Parce que ma PlayStation 2 ne démarre plus et j'aimerais la faire réparer. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
piquesous

Problème ds

Résolu

Bonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Psyche_XM

Vidéo à l'hizontal

Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel

Pinnacle 16 ultimate et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
glandu

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon périphérique audio à la version précédente mais maintenant il y a marqué " Aucun périphérique audio n'est installé " et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
dylan87400

Comment rayquaza dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jibanyan 11

Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?

Résolu

Bonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Awesome68

Logiciel tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Comment desactiver le code parental du decodeur sagem ds 87 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Sagem DS 87 HD et les chaines TV demandent un code parental. Comment puis je désactiver cette demande e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
EIFFEL45

Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam

Résolu

Bonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
harry1234

Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl

Résolu

Bonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Juju

Probleme canal satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
le basque

Quand pichu evolue et comment avoir electacle

Résolu

je voudrais savoir comment avoir electacle avec pikachu mais surtout je voudrais savoir a que niveau pichu evolue ou comment l'evoluer. merci de vs r...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
blindebru

Problème steam.

Résolu

Bonjours, aujourd'hui Steam à fait une MàJ sur mon PC (Quelque chose de normal) et Steam à crée des dizaine de fichiers sur mon bureau, comment régler...

41 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kebabi

Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
merco

Convertisseur de video en hd 720p ou 1080p

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en 720p et 1080p.Je veut le meilleur logiciel même si il et payant je prend. Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ziggourat

Associer une piste vidéo à un fichier sous-titres

Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decodeur stron srt 7404 bloqué

Résolu

comment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Danque_be

Plus de rails sur train simulator (steam)

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
NicoConan

Information veille tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la TV SONY Mle KD-49XD 8005. Au bout de 4 à 5 heures de fonctionnement une fenêtre "veille TV" s'affiche et m'indique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Andy31200

Ou trouver chargeur manette

Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeopardMilieu71

Non connexion sur psn avec une ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet ok avec ma PS3 (FAI Livebox) JE n'arrive pas à me connecter sur PSN. Motif " le temps de connexion est écoulé....

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
yass

Telecommande hestec

Résolu

Bjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Yves

Bfmtv

Résolu

Bonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Jimpix

Logiciel de capture vidéo (gratuit)

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de capture vidéo pour Windows 10 . J'ai essayer le fameux win+alt+r mais cela de fonctionne pas sur su...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
findert

Pourquoi pikachu n'évolue pas en raichu???

Résolu

Bonjour, J'ai donner la pierre foudre a pikachu et il n'évolue pas alors que j'ai vue qu'il évolué avec la pierre foudre comment faut t-il faire ?...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nono
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000