Les discussions

Clé usb

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel clé usb faut il pour enregistre du mp3 et lire dans la voiture merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Black ops 2 erreur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Enfin maitre prestige

Problème casque / micro

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un pc fixe, et pour une raison inconnue, mon micro prend en compte également le son du casque comme si le son sortant du cas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Roirwan

Enceinte pour extérieur 4w rms

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement une enceinte Bluetooth pas trop chère pour des soirées en extérieur, genre quand on est entre 5 et 10 et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Gdmood

Decodeur tnt sat premio hd-w5

 Résolu

Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Quel casque gamer prendre pour pc?

 Résolu

Salut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jules0606

Ca lagu trop

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Hedwige49

Transformé video 8 en dvd

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Quel appareil photo choisir

 Résolu

Bonjour je suis amoureux de la nature et je veux photographier des paysages mais je ne sais pas quel appareil photo CANON choisir pour débuter. J'ési...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
H1800

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

 Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
coke63

Montage de clip

 Résolu

Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zasir93

Quel fifa choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous

Transformer fichier 3ga en mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche a transformer un fichier audio 3ga (enregistrer sur mon téléphone et mon ordinateur) en MP3, car le logiciel Windows Live Movie Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ppcaillou

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Les sims 2 sur ds ::

 Résolu

Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...

151 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tozovbb98

Counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Vieux jeu pc

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

Xbox ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma xbox a internet ... du jour au lendemain, sans rien faire, la connection est impossible... De plus lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Joueur xbox

Tv samsu,g serie 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon poste samsung serie 7 et je me demande à quoi sert le one connect ? Je précise je suis âgée, merci de votre compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ZERBINE

Not enough items fait crasher minecraft

 Résolu

J'ai installé Not Enough Items et maintenant je peux plus lancer Minecraft car ca crashe ! Not Enough Items est mon premier mode. Aidez-moi please :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cyvax

Lire le disque dur freebox sur tv lg wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG wifi, j'arrive à me connecter à internet, mais je ne sais pas comment accéder au disque dur de ma Freebox révo...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
biloutejn

The walking dead - direct x - paramètres incorrect win 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kitoutelefan

Home cinéma et canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma LG je voulais savoir comment je peux brancher le hc avec la télé et le décodeur canal+ merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Connection hdmi

 Résolu

Mon vidéoprojecteur Benq W2000 ne détecte pas de source alors qu'il est branché en Hdmi avec mon ampli Onkyo TX-RZ810

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pliphano

Le numéro de nintendo france est-il payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Wii U d'occasion mais il y a un contrôle parental dessus et je ne connais pas le code secret. Et il me dise d'appeler le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
VildoxYTB

Problème de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Après avoir malencontreusement supprimé mon logiciel de son (realtek) de mon ordi Asus, je l'ai réinstallé mais mon ordi m'informe toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Logo ci plus key fail

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que sur l'ecran de mon televiseur s'affiche le logo " CI plus key fail " Ma question est : comment supprimer ce logo . Me...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Daniel

Les sims 4 sans origin ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Pas de sortie son sur tv.

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur la TV Samsung UE50KU6070 4K UHD. Je n'ai pas de sortie audio Out pour connecté un casque sans fil pour ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Je ne trouve pas les code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer deux jeux donc Assasin creed syndicate et Far cry primal en fichier iso tout se passe normalement puis le jeu se lance a l'a...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Branchement

 Résolu

Bonjour, j ai une tele avec hdmi par contre mon ordi a n a pas que vga j ai vue qu il exite des rallonges il me faut dix metre es ce que avec se ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
seb31farou

Pb graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Au lancement des sims 3, sa me met que le matériel n'est pas reconnu donc il met mes options graphique a fond, du coup en mode plan tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stella

Premiere pro cc 2017 : réglages prévisualisation ?

 Résolu

Bonjour, Malgré quelques passages fluides lors de la prévisualisation, d'autres sont encore un peu saccadés ce qui handicap beaucoup comme certains ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lucem

Casque bluetooth auna

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Beautigames

Barre de son medion

 Résolu

Bonjour j'arrive pas à connecter ma barre de son medion avec ma télé Samsung. Ma TV a tout ce qu'il faut sorti HDMI ,Opticale ,... Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Ps3 probleme prise péritel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

70 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zoom

[jvc] ecouter musique iphone/pc sur ancienne chaîne hifi jvc

 Résolu

Bonjour, Voilà mes parents possède une ancienne chaîne JVC et je voudrait savoir si il était possible d'écouter les musiques de l'iPhone ou du PC de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marynee45

Chaîne hifi lg fb162 qui change de fonction toute seule

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu cette chaîne Hifi LG FB162 et j'ai perdu la télécommande. je n'utilise donc que les touches tactiles. L'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Connectique enceintes/ampli des années 70/80

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une platine vinyle récente (Elipson), un ampli Philips AM/FM Stereo Receiver 682 (datant de 1979 apparemment) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel configuration pour ark ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Awesome68

Cherche zelda pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
warnau

Ne peut plus faire de replay sur les chaines france television

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aussi sur la tv avant j'avais la pluzz tv sur ma samsung et depuis je ne sais plus comment faire ....je ne peux plus faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Plasma samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur plasma Samsung. Lorsque je la branche au secteur, j'ai ma diode rouge de veille qui s'allume mais lorsque j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Hd line 200s

 Résolu

Bonjours J'ai un HD LINE 200S et Mes Disc Durs ET cles Usb Ne Sont Pas Reconnues Quelq'un peut t'il me dire Pourquoi? Merci pour vos reponses. Ra...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jc8400

Demande d'informations special

 Résolu

Quels sont les avantages et désavantages d'être membre de comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Olympus ou sony

 Résolu

Bonjour, mon appareil a été volé, je pars en voyage et j'hésite entre ces 2 appareils retrouvés dans un tiroir : Olympus FE-46 Sony cyber-shot Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CMic@zur

Connexion pc/tv hdmi

 Résolu

bonsoir, voilà ce qui m'amène parmi vous pour trouver une solution. Je viens de prendre beIN pour pouvoir regarder le handball. Je branche la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nadellen

Serials keys

 Résolu

salut, svp j'ai besoin de la clé de PES 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000