Les discussions
Cable usb3 min-dv ?
RésoluBonjour, je voudrais récupéré des film sur ma vielle camera canon MV 400 via un macbook pro (Retina, 13 pouces, début 2015) la sortie camera est du ...
Changer ses haut parleur
RésoluBonjour, je viens d'avoir autoradio kenwood kmm-bt302 et depuis mes hp ne suive plus. N'y connaissent rien, j'aurais voulu savoir les caractéristiqu...
Crash record minecraft
RésoluSalut à tous, J'ai l'habitude d'enregistrer mes gameplays avec Bandicam, toutefois Minecraft plante lors du début de l'enregistrement, avec comme mes...
Sims 4
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sims 4 marche avec windows 10 merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Roccat kave xtd j'entend rien du coter droit
RésoluBonjour, Je comprend rien aux branchements de casque et on m'a dit de brancher le vert sur le vert et le rose sur le rose.. et si j'ai bien compris...
Blade and soul lancement du jeux
RésoluBonjour, Après une longue pause sans jouer à Blade and soul (1 mois) je voulais reprendre le jeux sur mon nouveaux PC datant de décembre 2016. Pour...
Problème lecture usb
RésoluBonjour, j'ai une TV panasonic sur laquelle j'ai déjà lu des photos sur cjé HDMI, mais...j'ai oublié comment. j'ai la télécommande de Belgacom et c...
Mon minecraft crash
RésoluSalut je possede un i5 et une bonne carte graphique et a chaque fois que je lance le luncher il souvre puis se ferme (launcher original) sa me met gam...
Problème java
Résolubonjour je vais etre tres bref quand je lance le launcher minecraft je sélectionne optifine et il le telecharge mais apres le launcher se ferme ...
Train simulator 2015
Résolu/FerméBonjour, Comment avoir une clé d'activation pour train simulator 2015 gratuitement? Merci d'avance, Hayem Configuration: Android / Android Browse...
Téléviseur sony internet
Résolubonjour à vous tous ai besoin de vos conseils ; comment connecter tv sony bravia à internet sfr ? merci de vos réponses
Pied de télé samsung en croix fissurer
RésoluBonjour, Le pied de ma télé Samsung UE 60 H6200 vient de se fissurer je l'est emmener au SAV qui me dit qui ne prennent pas en charge la casse et qu...
Problème capture vidéo vlc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la capture vidéo de VLC, en effet quand je clique sur démarrer VLC se ferme. J'ai pourtant suivi les instructions à l...
Je n arrive pas sur pokemon argent
RésoluBonjour, Je suis bloquer je suis aller voir le personnage au chapeau a la tour de Lavanville et il me donne juste le coupon pas la flute c'est norma...
Logiciel photos
Résoluje ne peux plus ouvrir mes photos avec le logiciel basique Microsoft Pictures,paint etc ...j'ai été obligé de charger Xn wiew Comment puis je revenir...
Mon serveur crash !!! craftbukkit 1.8.8
RésoluBonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Comme je l'ai dis dans le titre mon serveur craftbukkit 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT-latest cr...
Pas de signal tv tnt
RésoluBonjour, j'ai deux tv antenne extérieure récente avec ampli. Je regardais la tele quand d'un coup l'écran affiche pas de signal à part la 15 la 7 la ...
Code de triche pour les sims 3 xbox 360
RésoluBonjour ya t'il des code de triche pour avoir plus d'argent sur les sims xbox 360 ?
Comment faire marcher sa nouvelle telecomande samsung
RésoluBonjour, jai acheté une tele samsung et je ne sais pas comment la faire marcher Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Humidite
RésoluBonjour, Mon appareil Canon EOS Rebel t2i semble avoir prit de l'humidité (quelques gouttes d'eau essuyées rapidement, séjour de quelques heures dan...
Ma télé ne trouve pas le canal ni les chaines
RésoluBonjour, je viens d'acheter une télé LG et elle ne trouve pas le canal ni les chaînes je ne peux faire aucun réglage merci de votre aide Configura...
Utiliser un deuxième écran (tv).
RésoluBonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...
Logiciel video corel videostudio ultimate x8
RésoluBonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...
[panne tv tub cathodique ]
RésoluBonjour , J'ai un televiseur LG 72cm ( chassis rl-29fa33px) Le tube cathodique commence à clignotter , à froid comme à chaud. En écoutant le bruit ...
"digital comics" sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
Problème lan minecraft
RésoluBonjours, voila avec mon frère ont voudrait jouer en lan sur minecraft mais impossible de se rejoindre quand ont ne relie pas les deux pc entre eux pa...
Tnt manque des chaînes
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer une Television équipé pour la TNT mais je ne reçois pas toutes les chaînes . Que faire... D'avance merci. Configura...
Problème de karaokeparty
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site karaokeparty. En effet il m'indique cette phrase quand je clique sur le lien: Sorry, this website is not ...
Impossible de restaurer ou d'accéder à l'ipod
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. J'ai un problème avec un ipod 7 génération de 16Go reçu il y a quelques mois. T...
Musique libre de droit
RésoluBonjour, Je cherchais a savoir si les musiques téléchargeable gratuitement sur youtube ou autres sites internet était libre de droits car je cherc...
Absence de couleur
RésoluBonjour, J'ai branché un magnétoscope sur un décodeur TNT lui même relié à l'unique prise péritel du téléviseur qui n'est pas de la première jeuness...
Date réelle d'une photo
RésoluBonjour, J'ai transféré des photos d'une carte mémoire vers clé USB. effacé photos et en ai repris sur la carte. Le problème est que les photos sur...
Optifine
RésoluBonjour Je telechage optifine. Je l'ai ouvert une premiere fois avec une mauvais application (edge). J'essage de l'ouvrir avec java mais ca ne marche...
Config ark
RésoluBonjour, J aimerai que vous me conseillez svp Je veut acheter un pc pour jouer à ark et j ai vus c pic assez bien et pas trop cher: HP Pavilion...
Micro neewer 700 : son étouffé, même avec alimentation fantôme
RésoluBonjour à vous, Merci d'avance à toute personne ayant la patience de lire ce post. Tout est résumé dans le titre, mais voici les détails : J'ai ach...
Présentation ppt vers un téléviseur
RésoluBonjour. Existe-t-il un moyen de regarder une présentation Power Point sur un téléviseur? Est-ce possible d'ajouter de la musique sur une présentation...
Clé usb sur ps3 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...
La bataille pour la terre du milieu ii
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu "Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II", je l'ai installé sur Windows Vista , puis qu...
Conversion fichier en mp3
RésoluBonjour, je viens actuellement d’enregistrer quelque chose avec l'enregistreur vocal de mon téléphone, je voudrai pouvoir convertir de fichier en mp3...
Comment mettre le replay sur canalsat ?
RésoluBonjour, je suis vraiment nulle en matière "d'informatique" alors excusez-moi pour mon langage peu compréhensif. j'ai canalsat (la boite noire et bl...
Tv haier : problème après allumage
RésoluBonjour. Je possède une TV 4k Haier modèle LE42H6600CU Depuis hier, je rencontre un problème à l'allumage. La TV s'allume normalement, mais après l...
Minecraft crash problème lwjgl
Résolubonjour/bonsoir je suis nouveau sur ce forum car j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu avant. Je jouais sur un autre jeux que minecraft ...
Mon ordi ne détecte plus mon micro.
RésoluBonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...
Logiciel pour améliorer la qualité du son
Résolubonjour, J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour amél...
Peripherique de sortie audio
RésoluBonjour s'il vous plaît comment installer Rtkvac.sys sur mon ordinateur après téléchargement?
Supprimer le ronflement du moteur de la platine
RésoluBonjour, supprimer le ronflement du moteur de la platine avec audacity merci
Arte et france o ont disparu
Résolubonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Les chaînes tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...