Qualité CD médiocre
Résolu
Edrakadas
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
alu -
alu -
Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant :
J'ai acheter un DvD normal en 1080p , Je le met sur mon pc : Qualité dégueulasse en 360p
Mon lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GUE1N
J'ai téléchargé VLC média player , j'ai trifouillé partout dans les options du lecteur mais rien n'y fait ça reste en 360p , si vous avez des suggestions ou des solutions je suis preneur , ça fait 2h que je me bats a essayer de savoir ce qui va pas , merci d'avance !
J'ai acheter un DvD normal en 1080p , Je le met sur mon pc : Qualité dégueulasse en 360p
Mon lecteur est : HL-DT-ST DVDRAM GUE1N
J'ai téléchargé VLC média player , j'ai trifouillé partout dans les options du lecteur mais rien n'y fait ça reste en 360p , si vous avez des suggestions ou des solutions je suis preneur , ça fait 2h que je me bats a essayer de savoir ce qui va pas , merci d'avance !
A voir également:
- Qualité CD médiocre
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
Ce n'est pas un Blu-Ray , ça j'en suis sûr.
Après je ne fais que lire ce qu'il y'as sur la Pochette du DvD x) c'est écrit : DVD et format : 1080p - Couleur
Et il n'y a aucun logo DVD sur la couverture, ce qui est normalement obligatoire pour un DVD commercial sur la face avant.