The photostick ?
Résolu
69neo23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Janot -
Janot -
Bonjour,
j'ai vu des publicités concernant la sauvegarde des photos...
Je suis étonné de la capacité de ce genre de clé usb, par exemple 8 GO ( 29.99 $) ou 64 GO (49.99 $).
S'agit-il de quelque chose de sérieux qui remplacerait un disque dur externe ou d'une bonne arnaque ( comme celle de l'antenne TV portative...) ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
j'ai vu des publicités concernant la sauvegarde des photos...
Je suis étonné de la capacité de ce genre de clé usb, par exemple 8 GO ( 29.99 $) ou 64 GO (49.99 $).
S'agit-il de quelque chose de sérieux qui remplacerait un disque dur externe ou d'une bonne arnaque ( comme celle de l'antenne TV portative...) ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Photostick omni mode d'emploi
- Photostick omni avis - Meilleures réponses
- Thephotostick omni avis - Meilleures réponses
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
9 réponses
sur internet tous les coups sont permis et beaucoup de pigeons tombent dans les poêles à frire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35602232-the-photo-stick-votre-avis#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35602232-the-photo-stick-votre-avis#1
Ça commence mal, j'ai reçu mon achat thephotostick 128 go à 50% et frais de port gratuit, malheureusement la poste me compte des frais de douane plus tva d'où 20euro +19,58 tva en Belgique moi j'appellerai ça une arnaque ! ! ! !
J'ai fais un achat de clé USB chez photostick j'ai bien été débité mais depuis le 14 Décembre je n'ai rien reçu. Puis-je faire quelque chose ?
Je suis comme vous j'attends depuis le 19 décembre 2018 débite sur mon compte immédiatement mais à ce jour 17 janvier 2019 toujours rien et surtout aucune réponse à mes E-mails pour moi c'est une escroquerie j'espère que beaucoup de personnes liront ce message et cesseront de commander PhoTostick. Que faire pour arrêter cette escroquerie ????????????? Merci de répondre
C'est de l'arnaque. Jamais reçu le bidule en question. On suit a la trace depuis son départ jusqu'à Los Angeles et là on indique qu'il est livré chez vous! Le site de réclamation est bidon.
Il faut faire cesser cette odieuse publicité.
Soleil
Il faut faire cesser cette odieuse publicité.
Soleil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai commandé kaa 64 GB et elle est défectueuse, je suis très en colère 52 euro à la poubelle c'est dégoûtant car on ne peut les contacter pour un remboursement, déception, arnaque je ne commenderai plus jamais sur internet je suis dégouté
Bonjour
Si tu parles de clé usb de 64Go tu peux en trouver sur des sites français pour environ 25€ soit env 30$.
Si tu parles de micro SD de 64Gà ça vaut dans les 22€ soit env 25$.
Donc je ne sais pas de quoi tu parles mais il y a une différence de prix.
Cordialement.
Si tu parles de clé usb de 64Go tu peux en trouver sur des sites français pour environ 25€ soit env 30$.
Si tu parles de micro SD de 64Gà ça vaut dans les 22€ soit env 25$.
Donc je ne sais pas de quoi tu parles mais il y a une différence de prix.
Cordialement.
commande le 15 février. livraison par la poste suisse le 7 mars. J'avais cru que je m'étais fait rouler. Essai immédiat. Je pense concluant. plus de 15000 photos (et scan) récupéré. L’avantage sur une clef USB, c'est qu'elle ne stocke que les photos et les scans, pas autre chose.D'où pas besoin de faire le tri.
les 15000 photos ont occupé 60 % de la capacité du PhotoStick.
pour les frais de livraison et douane: 26 fr suisses.
pour le moment, je trouve que c'est plutôt intéressant.
les 15000 photos ont occupé 60 % de la capacité du PhotoStick.
pour les frais de livraison et douane: 26 fr suisses.
pour le moment, je trouve que c'est plutôt intéressant.
pour moi s'est une arnaque on peut avoir une clé usb de 64go sur Amazon ou Cdiscount pour à peine 25€ la seule chose qu'à soit disant cette clé et un logiciel interne de photos comme une clé peut avoir un logiciel antivirus ou autre beaucoup de personnes vont se faire arnaquer les videos qui sont accompagnées pour cette "" invention sont bidons...