Carte mémoire vérouillé

Résolu
karine4376 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karine4376 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un appareil photo numérique IXUS 175 et quand je le met en marche il y a écrit sur l'écran lcd carte mémoire vérrouillée ducou je ne peux plus faire de photo et je ne peux même as effacer des images car ya la clé de protection et je peux pas l'enlevé.Et je n'arrive pas à dévérouiller ma carte mémoire pouvez vous m'aider sv
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 358

Bonjour ,
Vérifiez la glissière de protection..

0
Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il n'y a pas sur la tranche de la carte un commutateur pour verrouiller la carte en écriture ?
0
karine4376 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'avais as fait attention je vous remercie je l'ai remonter et mon appareil photo refonctionne correstement
0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

0