Les discussions
Lack of updated graphics drivers !!!
Résolu/FerméBonjour, j'me présente, yvan IRL, 14 ans, plutot caler en informatique. J'ai se problème revenant assez souvent dans les topic de certain forums ( a...
Zoom manuel du fz1000
RésoluBonjour, Le rapprochement saccadé du zoom manuel du Lumix FZ1000, peut--il être corrigé? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Je ne me souviens plus d'un titre de mod minecraft =/
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu mettre un mod sur mon Minecraft que je connaissant mais je ne me souviens plus de son nom voici son descriptif: Quan...
Premier achat sur steam
RésoluBonjour. Voilà je viens d'avoir un PC pas plus tard que Samedi pour mes 18 ans, et j'ai plusieurs par rapport à Steam notamment concernant les achats....
Achat par paysafecard
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter un jeux sur Steam avec PaysafeCard, j'ai un petit problème j'ai que 20€ et PaysafeCard prennent que 10€, 25€. ...
Eran pc
RésoluBonjour pour brancher mon ordi (W10) sur la télé j'ai cliqué par erreur sur écran télé uniquement et impossible revenir sur écran PC uniquement q...
Niveau 5 - equipe
RésoluBonjour à tous, Je suis passé niveau 5 sur Pokémon Go, mais on ne m'a toujours pas proposé de choisir une equipe. Savez vous comment faire ? M...
Problème affichage pokemon go
RésoluBonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours sur Pokémon go. Quand l'on va dans l'onglet "Pokémons" on peut voir en haut a gauche ...
Aide pour rendre une photo envoyer flou en une photo nette
RésoluBonjour , esce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre cette photo nette ou m'expliquer comment faire svp
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment lancé une partie de LoL, après le crash de celle ci, j'ai redémarré mon ordinateur, lorsque j'ai redémarré celui ci, plus aucu...
Réparer mon casque razer ?
RésoluBonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...
Sav fnac
RésoluBonjours J'aurai question par rapport au service après-vente de Fnac. J'ai acheté une console de jeux à la Fnac de Paris et j'aimerais savoir si je...
Encore 2 charades non résolues ! :(
Résolu/FerméVoila les deux charades , merci d'avance. Charade 1: Mon premier est une lettre de l'alphabet. Mon second est une boisson. Mon troisième est ...
Sony vegas pro 12 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, voila j'ai le logiciel Sony Vegas pro 12 depuis maintenant presque 1 ans le problème que j'ai actuellement c'est déjà produit mais il c'est r...
Recepteur de marque next minix hd (origine turkc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur de marque Next Minix HD (origine turkc), pour acceder aux chaines TV sans parabole, mais j'ai deux PB; le ...
Problème playstore + compatibilité
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Pokémon Go: quand je le cherche sur le Play Store, il n'apparait même pas dans la liste des propositions (j'ai essayé...
[minecraft] impossible d'allouer plus de mémoire
RésoluBonjour/ Bonsoir, Alors oui je sais qu'il y a énormément de problèmes comme ça sur les forums divers, mais je dois bien avouer que j'ai pas trouvé ...
Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par
Résolubonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...
Utiliser mon lecteur enregistreur 160g pour enregistrer
RésoluJe possède deux enregistreur 160 Gigas, depuis que la HD est arrivée je ne peux plus rien enregistrer alors que les télés sont récentes et compatible ...
Barre de son lg
RésoluBONJOUR. .. Je viens d'acheter une barre de son de marque LG , comme ma TV,lorsque que je connecté à l'aide du câble optique il ne sors aucun son via...
Besoin d'aide pour mon nouveau casque turtle beach !
RésoluBien le bonjour ! Aujourd'hui, je vien de me faire donner en cadeau un magnifique casque turtle beach PX24 pour mon PC et par malheur, il n'y a qu'un ...
Crash minecraft
RésoluBonjour/Bonsoir et merci de votre aide . Voila mon problème : Minecraft ne se lance plus et crash ... C'est assez problématique étant données que je ...
Pokemon dream world
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter le jeu pokemon noir 2 pour mon fils. Quand il souhaite connecter son jeu pokemon à la wifi nintendo via la syn...
Anno 1701
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le jeu Anno 1701, partout où je vais, j'ai des demo, ou alors si je telecharge il ne se passe rien, ou le lien est corro...
Renseignement cd
RésoluBonjour, Veuillez m'excuser pour mon précédent message que vous avez retiré. je voulais savoir au sujet de CD ,est ce que les CD -R sont réenregistr...
Jeux genre minecraft
RésoluBonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...
Revendre en boutique physique
RésoluBonjour, quelqu'un connait-il une boutique physique sur Paris qui me reprendrait un camescope de la marque JVC? et un appareil photo minolta? + au...
Logiciel vlc compatible avec windows 10
Résolubonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...
Ajouter des sous titre
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un programme pour ajouter des sous-titres sois a des musique ou a des vidéos. J'aimerais qu'il s'affiche seulement lorsq...
Pc gamer ou bien console avec connexion internet lente ?
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans du matériel pour jouer. Cependant nous vivons dans un charmant village mais pauvre en débit internet. Nous tourn...
Bouger dans un serveur minecraft
RésoluBonjour, je n'arrive pas a bouger dans un serveur minecraft comme crimson craft et d'autre comment faire ???
Dailymotion probleme
RésoluBonjour j'ai un soucis avec Dailymotion je ne trouve pas ou changer ma photo de profil et je voudrais savoir ou je peut changer mon nom afficher en vo...
Fabrication d'une enceinte portable
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour fabriquer une enceinte portable de haut qualité... mon projet en quelques mots: - faire une ence...
Probleme avec need for speed most wanted
Résolubonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je jo...
Teléchargement sims 3
RésoluBonjour, ma copine avait installé le jeu des sims 3 sur sont ordi et la désinstallé par la suite car sa marcher pas elle a rentréé le code etc ... Ell...
Cherche webcam de ville en france
RésoluBonjour, Je cherche un site de webcam pour voir les villes en direct (sans actualiser la page svp). Merci
Minecraft,les minidumps non activés par défaut !
RésoluBonjour, Bonsoir,j'utilise minecraft officiel (le problème persiste même en version non-officielle) ,mais quand je lance le menu de connexion et que j...
Jai paumé mon mots de passe
RésoluBonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Ajouter une prise jack sur un autoradio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter une prise jack sur mon autoradio kenwood krc-156l pour brancher mon téléphone ou un baladeur. Déjà es ce possible ...
Java (tm) se platform binary a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, voila mon problème : lorsque je lance ma partie Minecraft (par là je veux dire j'entre dans mon monde) l'image se fige et j'ai comme messag...
Compatibilité hd dvd et lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...
Quel jeux choisir ? svp aidez moi
RésoluVoilaa je compte avoir la play4 prochainement mai quel jeux choisir sachant que je naurais pas le ligne donc pouvez me conseiller un jeux ? Merci d'av...
Erreur de conversion
RésoluBonjour, J'utilise Free make vidéo converter depuis un certain temps avec beaucoup de satisfaction J'essaie aujourd'hui de convertir un DVD et qua...
Realiser un film diaporama pour un mariage
RésoluBonjour, je voudrais realiser un diaporama de photo et le projeter sur un mur pour un mariage comment dois je proceder et quel type de matos me faut i...
Overwatch compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais à...
Eos1000d hs
RésoluBonjour à tous - Ai acheté mon Canon en 2009 et depuis quelques jours, il me paraît HS. Sur ON, rien sur l'écran. Après recharge de la batterie, toujo...
Cadenas sur une chaîne tv samsung
RésoluBonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...