Les discussions

Problème de micro sur garry's mod mac

 Résolu

Salut à tous j'ai une question à vous posez... J'ai récemment téléchargé Garry's Mod sur mon MacBook Pro et quand je joue en multijoueur je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pixelius

Problème téléviseur sharp aquos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur Sharp Aquos 22 pouces. Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossible de l'allumer. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marie

Problème mods fs15

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous, joueurs de Farming Simulator 2015 ou autre parce que j'ai des mods et il fonctionnent tous sauf qu'une fois dans le ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
leandre4545

Jeu "la souricière"

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé beaucoup de vidéo sur la frayeur des gens quand ils jouaient à la souricière à cause du visage qui apparaît... J'ai trouvé un...

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lora

Comment convertir plusieurs fichier en même temps avec handbrake

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir plusieurs fichier en même temps avec le logiciel handbrake car j'ai plus d'une centaine de fichier à con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ziggourat

[help]mincraft 1.8 sur pc -ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé mincraft 1.8 sur mon pc car je veux aller sur skywar mais je sais pas trop comment faire car j'ai fait le regester,le log...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

 Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Micro : problème de volume/son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation sims 2

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer les Sims 2 (il y a 4 cd d'installation le premier fonctionne mais au bout de 17% du 2ème l'installation s'inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Tilie30

Problème de couleurs

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Roger0007

Chute de fps totalement inexplicable

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre vous dit tout, j'ai une chute catastrophique de FPS dans mes jeux... Et je ne me l'explique pas. Il y a 4 jours à peine je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
AlphAToniX

Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé

 Résolu

Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d...

35 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Louna

Mise en route du téléviseur automatique ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère), La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
electrodydy

Transmetteur antenne ou vidéo ?

 Résolu

Bonjour Voilà mon petit problème, je viens d’acheter un téléviseur samsung smart (donc connectée wifi) Ce téléviseur est destiné à une pièce n’ayant...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
janou92bis

Est-ce que cette config est bien ?

 Résolu

Bonjour tout le monde aujourd'hui je voudrais savoir si cette config conviendrais a un petit gamer comme moi Viici la config (c'est un ami qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Samg18

Configuration requise

 Résolu

Salut, je poste ici pour savoir si la configuration de l'ordinateur que je compte acheter est bonne pour jouer à Minecraft. voici la configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Judge_DT

Windows 10 : quel jeu de stratégie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, je jouais à Civilization II en Abandonware. Malheureusement le jeu plante dès que je créais une ville sous Windows 10 que...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Le son mais pas l'image.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Guide tv non disponible (sony bravia kdl-40w705c)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Black ops zombie : der riese,verruckt,ascension comment on les a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir les autres cartes(maps) de zombies sur call of duty black ops ?Ils me mettent:vous devez acheter du conte...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NicolasPLUS_

"probleme" je n'arrive pas à lancer mon launcher minecraft !

 Résolu

Bonjour, Mon launcher minecraft ne veux pas se lancer il affiche plutôt un page qui charge avec écrit donlwoding runtime puis à la fin de ce charge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Doryan38

Reencoder des videos

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car aucune réponse a ma première demande . J'ai des videos en WP que je ne peux télécharger sur Adobe premier element ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ziggourat

Gta v

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si je mets une clé USB 128 Go sur la Xbox pour jouer à GTA V si cela ça marcherait. Merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MajOrSarenZa

Convertir mpeg4 en mp3

 Résolu

Bonjour, les mémos vocaux enregistré sur mon iPod sont du format MPEG4 et je ne sais pas comment les convertir en type MP3, si quelqu'un le sai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
vince1696

Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd

 Résolu

Bonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd merci

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Je Peux Vous Aider

Graver des jeux sur puce xeno gamecube

 Résolu

bonjour en fait j envisage d acheter une gamecube avec les mannete et tout mais aussi la puce xeno parceque je n ai pas envie d acheter tous les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
sacha1711

Studio pinnacle 14

 Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon film de 1h40 .Le voilà sur ma table de montage .Tout est bon en apparence .Mais impossible de lire car aussitôt app...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glandu

Wow-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frfr-patch mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger le patch WoW-3.2.0.10482-to-3.2.2.10505-frFR-patch pour MAC mais je n'arrive pas à le trouver. Pouvez-vous m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
soufiane500

Call of duty : black ops recommencer niveaux

 Résolu

Bonjour, je vien d'arriver au niveaux 50 sur Call of Duty : Black Ops en ligne et je voudrais bien recommencer niveaux 1. Recommencer du niveaux 50 au...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
YTLesageProd

Haut parleur

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Nintendogs on peut avoir des bb chiot

 Résolu

bonjour, sur nintendogs peut -on avoir des bb chiot? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lou

Probleme call of duty 6 : steam

 Résolu

Bonjour, J' essaye depuis quelques jours de jouer à C-o-d 6 mais quand je lance le multiplayer, rien ne s' affiche et il ne se lance pas. De plus qua...

76 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cyvax

Effacer programme recalcitrant

 Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Problème lancement total war warhammer steam

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté Total War Warhammer sur Steam, le téléchargement et l'installation ce sont passés comme il faut et tout fonctionne ... D...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle

 Résolu

Bonjour,j'effectue des montages de films habituellement avec Pinnacle 15 HD sous Windows 7; lorsque j'ajoute des effets vidéo à des séquences, la marq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
micpol

Mettre un fond blanc sur cette photo

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre franche camaraderie et surtout vos talents de photoshoper, voila j'aimerais que cette photo avec un fond blanc (ca le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
redafort000

Tnt base de donnees vide!!

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Studio 15 - recadrage manuel images 3:2 en 16:9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sciuro

Chercher un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé il avait 5 robot lion qui transformer en robot.Je oublier le nom de cet dessin animé.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabien68480

Annulation involontaire du téléchargement de dlc (sims 4)

 Résolu

Bonjour, Suite aux réductions proposées par Origin, j'ai acheté les deux disc additionnel des sims 4 ( au travail et vivre ensemble ) et j'ai enduit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DerkoFR

Comment brancher un dvd avec des cinch sur tv cvb/y

 Résolu

bonjour, je vous remercie de m'expliquer comment brancher un lecteur-dvd vhs sur un tv philips 4k qui a des prises cvb/y et plus de peritel - j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Support Philips

Infos 3ds xl d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
liss0u

Ce pc est-il un bon choix ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter ce PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209608.html . Et, je me demande à combien de FPS je pourr...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
reazrfire

Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
SARCAM

Image horrible sur lg 32lb5610

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon LG 32lb5610, et horreur, après avoir connecté ma box orange par la prise HDMI 1 et ensuite 2, l'image qui apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
STARGATE43

Jeu pinball 3d

 Résolu

Bonjour, mon mari veut jouer au pinball 3D que j'ai dans mon pc. et il ne sais pas comment faire. Il veut savoir sur quelle touche sur le clavier fau...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
yugie

Réaliser un amv

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy

Configuration minimale / fifa 16

 Résolu

Salut a tous , je voudrais savoir si il est possible de jouer a Fifa 16 sans beug , sans lag .... avec cette configuration de mon pc Acer : Geforc...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DKukki

Quel antenne autoradio choisir ?

 Résolu

bonjour, Je viens de mettre un nouvel autoradio dans une voiture de presque 30 ans et donc le fil d'antenne d'origine est hs (pourri). Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Andy31200

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

 Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000