Les discussions

Connection ps3 wifi publique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ck3005

Faire tourner son serveur 24h/24

 Résolu

Bonjour, Avec un amis, nous avons créer plusieurs maps pour notre serveur, au début on utilisait les hébergeur gratuit Aternos, mais c'était vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mordekeiser

Acheter minecraft sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel onglet je vais pour acheter mon Minecraft sur cet Ordinateur portable : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IFEMLLS/r...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cyvax

Quelle est la resolution d'un format a4 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la résolution en PXIEL d'une feuille de format A4 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Gteyy

Probleme de connexion pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur GTA 5 sur xbox360, sa me marque que votre profil ne dispose pas des privilèges ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

Just cause 3 : chargement infini

 Résolu

Bonjour a tous, je vient d’acheter Just Cause 3 sur Steam et après qu'il ce soit télécharger sans aucun problème je décide de le lancer. Malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Pikkoro69

Des fps pas trop gourmands svp

 Résolu

Bonjour j'aimerais des FPS qui sont pas mal sur Pc online avec les prix svp

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Problème avec le résultat

 Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Val2413

Comment supprimer des jeux,dossiers de son pc

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordi j'ai un jeu.Mais il beugue tellement que je veut supprimer des jeux de mon ordi(oui il est très rempli) Mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Mickael_293

Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb

 Résolu

Je cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Plus de son sur mon ordi (windows 10)

 Résolu

bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi et quand je vais dans les périphérique de lecture il n'y plus rien alors qu'avant il y a deux ou trois truc et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Radio reveil luzern

 Résolu

Bonjour...!?? Notice du radio reveil LUZERN S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Retouche image à la manière d'une carte de jeu

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple j'espère que quelqu'un pourra y répondre. J'aimerai tout simplement retoucher une image (pour la mettre en pp insta...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle du jeu super simon

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne ma...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Léa

Novation launchkey mini mk2, peut ton jouer sans le brancher

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si le Novation Launchkey MINI MK2, après avoir été paramétré peut être utilisé sans être branché à un pc. En gros pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jemsei

Enceinte passive avec enceinte active

 Résolu

Bonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Timothe50

Fil blanc = +?

 Résolu

Bonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Recherche film d' "horreur"

 Résolu

Bonjour, je recherche des films d'horreur style "Hostel" ou ya des gens qui torture d'autres personnes... Merci d'avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
NoeilTeK

Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jordane45

Gta v sur tablette

 Résolu

Bonjour, Mais comment faire pour telecharger GTA5 gratuitement sur tablette Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Augmenter ses fps

 Résolu

Bonjour , Alors voilà j'ai une carte nvidia geforce 840M et depuis que j'ai reformater mon pc mes fps sont passés de environ 100 fps à 30 , 20 fps e...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
imStiGz

Chaines qui fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon téléviseur. Certaines chaines quasiment exclusivement du groupe M6 (M6, 6ter, w9) grésillent, l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Impossible dutiliser ma wii u avec mon décodeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de logement.J'ai installé ma télévision datant de 2007.Elle n'est pas compatible avec la TNT.J'ai du acheter un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Julieng

World of tank

 Résolu

j'ai téléchargé le client de world of tank et apparemment il y a une erreur Dll 43 j'ai essayé de le résoudre mais j'ai du mal . pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MaxVIL2

Poképark wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
ClemPokemon

Comment entrer un code sur autoradio blaupunkt car 300

 Résolu

bonsoir.je viens de m'acheter une voiture avec un autoradio blaupunkt modèle car 300 .suite à un changement de batterie pour bien passer l'hiver,et b...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
clee097

Jvc kb472

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a leconnecter mon portable sansung j3 sur le poste pour m en servir de kit main libre merci de votre aide Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
baladur13

Convertir en 1080p

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les blue ray sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir je pouvais lire les blueray dur ma xbox 360 elite acheter en fevrier 2010. merci de vos reponcsse

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DstroY Acadien

Comment enregistrer documentaires de tv à pc ou usb ou autres

 Résolu

11-12-2016 - Bonjour à Tous ! Après info auprès de 2 cablodistributeurs les décodeurs 2015 et suivant ne permettent pas d’enregistrer des émissions d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Panasonic tz

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si possible C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
The Braveheart

Formater la console

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vendre ma Wii U et j'aimerai effacer les données. La console est reliée à un compte nintendo network et je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Dada003

Ps3 ne foncionne pas

 Résolu

Bonjour, messieurs dames j'ai recuperé une ps3 je voulais savoir s'il est necessaire que le disque dur interne fonctionne pour jouer.ou le simple fa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
regul

Pourrais-je jouer a skyrim sur mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour ce serai pour savoir si mon pc pourrais faire tourner Skyrim avec les paramètre au plus bas, voici ma config : -- Posté depuis CCM Live for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Transformer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à transformer un format mpg en mp4. Remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Pc-fixer

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Comment capter canal algerie sur nile sat

 Résolu

bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Betal

[steam] combiner plusieurs téléchargements en simultanés

 Résolu

Je ne savais pas si ce sujet était mieux à placer dans "Jeux vidéo PC" ou "Logiciel Loisir" Bonjour, Est-il possible de cocher une option sur Steam...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Choix entre un canon700d+18-135mm ou canon70d+50mm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis dans le flou total entre deux choix. Je me suis déjà lancée dans les tutos makeup sur youtub...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Probleme de son

 Résolu

bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madiere59

Problème hamachi

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec Hamachi. Quand je l'ouvre tout se passe bien mais au moment ou je veux rejoindre un serveur, il me demande de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Thepilot67

Annuaire téléphonique

 Résolu

je souhaiterais trouver le numéro de téléphone d' AMAZON ESPAGNE

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeanbern

Acquérir un bourse

 Résolu

Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jimpix

Comment créer un compte app store sans carte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
inesssssssssssssssssssss

Vlc. comment mettre le bonton enregistrer

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pinfano

Connections denon avr 4308/nas synology 411j/imac/

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivants : un iMac, un NAS Synology 411j, l'ampli DENON avr 4308 et une vieille TV Phillips. Pas très doué en conn...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spell

Caméscope homday expert

 Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trompette

Comment faire avec une telecommande qui ne veut plus fonctionner

 Résolu

Ce jour ma télécommande fait des siennes sans savoir pourquoi elle refuse de fonctionner. J'ai changé la pile "niet" elle ne veut rien savoir. Dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gisele07

San andréas (pc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Gta San Andréas sur PC, le jeu fonctionne très bien, mais le problème quand je fais une mission normalement il y a la tradu...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
JSmithJ

Sims 3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros problème, j'ai installée les sims 3 il y a quelques jours, j'ai voulu y jouer mais le jeu ne s'ouvre pas. Ma souris ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Ogubal02
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000