Cro mimi connexion aide
Résolu
jojolapinou75
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lejoueurdecromimi -
lejoueurdecromimi -
Bonjour,
J'ai un problème avec cro mimi , ma soeur et moi jouons a cro mimi et aujourd'hui quand je voulais me connecter il y avait l'adresse de ma soeur et quand je clique deconnecter beh sa marche pas .
Pouvez vous m'aider sil-vous-plait ?
J'ai un problème avec cro mimi , ma soeur et moi jouons a cro mimi et aujourd'hui quand je voulais me connecter il y avait l'adresse de ma soeur et quand je clique deconnecter beh sa marche pas .
Pouvez vous m'aider sil-vous-plait ?
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
12 réponses
-
Oui , moi je veut bien t'aider !! enfet il faut que tu aille sur outils > effacer mes traces > tu laisse se qui est cocher et tu coche > cokkies ! bien sur il faut que tu utilises MOZILLA FIREFOX
-
se que tu fait tu retire la fenetre de cro mimi pui tu te reconnecte et sa iras normalemnt c'est le jeux qui bloque
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba moi jarive meme plus a me connecter sur cromimi
je tape le site sur google et pi sa marche ps ?
comment faire pour arriver a me reconnecter ??? -
je ne sais pas comment tu t'appelles ni quelle est ton age mais je sais d'ou viens le probléme cromimi est un jeu d'imbécile
-
Moi aussi je m'apelle charlyne et je n'arrive plus a entrer dans cro-mimi plus du tout pouvez vous me donner des informations enfet quand je veux me connecter il y a une fenetre qui me parle en Anglais des trucs comme probleme sur cro mimi un truc comme sa:
Bisous a tous et merci d'vance -
-
-
-
Tu met dans google cro mimi connexion et tu verra normalement tout cela va te demander de remettre ton pseudo et mot de passe.
-