Cro mimi connexion aide

Résolu/Fermé
jojolapinou75 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 13 mars 2010 à 13:11
 lejoueurdecromimi - 6 mars 2019 à 11:29
Bonjour,

J'ai un problème avec cro mimi , ma soeur et moi jouons a cro mimi et aujourd'hui quand je voulais me connecter il y avait l'adresse de ma soeur et quand je clique deconnecter beh sa marche pas .

Pouvez vous m'aider sil-vous-plait ?
A voir également:

12 réponses

Oui , moi je veut bien t'aider !! enfet il faut que tu aille sur outils > effacer mes traces > tu laisse se qui est cocher et tu coche > cokkies ! bien sur il faut que tu utilises MOZILLA FIREFOX
5
lejoueurdecromimi
6 mars 2019 à 11:29
coucou c'est pour te dire si tu peut m'aider car je suis coinsser au niveau 24 merci de me dire comment faire pour que je recuperre mon cro mimi s'appelent thor merci le joueur de cromimi
0
se que tu fait tu retire la fenetre de cro mimi pui tu te reconnecte et sa iras normalemnt c'est le jeux qui bloque
1
jojolapinou75 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
22 mars 2010 à 20:42
Merci de m'avoir aider je deseperer
0
oui ben... moi c'est pareille je n'arrive pas a me déconnecter
0
moi aussi sa marive mes je sai comment fair
0
moi jai pas de probleme
0
Ba alors dis nous comment faire Marhihy stp a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi jarive meme plus a me connecter sur cromimi
je tape le site sur google et pi sa marche ps ?
comment faire pour arriver a me reconnecter ???
0
Xx-Smiley-xX
6 nov. 2010 à 10:54
je ne sais pas comment tu t'appelles ni quelle est ton age mais je sais d'ou viens le probléme cromimi est un jeu d'imbécile
0
Moi aussi je m'apelle charlyne et je n'arrive plus a entrer dans cro-mimi plus du tout pouvez vous me donner des informations enfet quand je veux me connecter il y a une fenetre qui me parle en Anglais des trucs comme probleme sur cro mimi un truc comme sa:

Bisous a tous et merci d'vance
0
bonjoure moi ossi je joue sur cromimi eu on ne pe plus jouer
0
ba sa veux dir que tu a fai beuger ta sesion du coup ba faut tout réinissialiser
-1
moi aussi j'ai le même probleme
-2
Tu met dans google cro mimi connexion et tu verra normalement tout cela va te demander de remettre ton pseudo et mot de passe.
-2
demande au gens qui vont réparer cro mimi
-5