Problème connexion STEAM
Résolu
tartaufruits
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM.
Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une fenêtre "Mise à jour..." qui reste quelques secondes, puis Steam s'ouvre en grand, petite musique et logo qui s'affiche, puis je vois "connexion au compte steam" et très rapidement, plus rien.
Ou plus exactement, je vois ça, infiniment :

Pour en sortir, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire de tâche et de mettre fin à la tâche "steam client bootstrapper".
Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ?
Merci
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM.
Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une fenêtre "Mise à jour..." qui reste quelques secondes, puis Steam s'ouvre en grand, petite musique et logo qui s'affiche, puis je vois "connexion au compte steam" et très rapidement, plus rien.
Ou plus exactement, je vois ça, infiniment :

Pour en sortir, je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire de tâche et de mettre fin à la tâche "steam client bootstrapper".
Quelqu'un aurait-il une aide à m'apporter ?
Merci
Configuration: Windows 8. 1 64 bits (6.3, version 9600) / Firefox 65.0
A voir également:
- Problème connexion STEAM
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Si tu ne veux pas prendre de risque, déplace ton dossier SteamApps ( Que tu peux trouver dans Programes Files > Steam ) sur ton bureau ou sur un endroit sur, puis réinstalle steam et dit moi ce qui se passe.