Les discussions
Récepteur satellite
Résolubonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...
Son télé
RésoluBonjour est il possible d'ajouter des haut parleur (les quels) sur une télé LG ref 60PK250 car lorsque l'on regarde un film les paroles sont inaudib...
Impossible de rentrer dans menu de ma télévision avec télécomm
RésoluBonjour, Ma télé est une TECHWOOD petit écran mais je n'ai pas d'autre référence... Ma télécommande universelle est : TU-9534 OPTEX Ma question est...
Configurer un casque sur ps3 .
RésoluBonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Effet basculement vidéo avec bruit "swing"
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment cette effet de passage/basculement que l'on trouve beaucoup sur les videos YouTube avec ce petit bruit qu...
Bug avec le jeu les sims animaux et cie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'édition limitée des Sims 3 animaux et cie. L'installation s'est bien passée, j'ai juste dû mettre à jour le jeu des ...
Code autoradio ford fiesta 2006
Résolu/FerméBonjour, Prière de bien vouloir me donner le code de l'autoradio de ma Ford fiesta dont voici la série ****. Et merci de votre compréhension. Conf...
Le numero du service consomateur nintendo
RésoluBonjour, en faite je ne me rappelle plus du mot de passe du control parental du coup j'ai appuyée sur "mot de passe oublié"ensuite il m'on dit d'appe...
Transfert vidéo de mini dv sur pc portable sous windows 10
RésoluBonsoir je possède un camescope assez ancien JVC GR-D93 E utilisant des cassettes Mini DV ou carte mémoire. Je possédais à l'époque de son achat ...
Echec branchement hdmi pc portable sur tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable hdmi à la fnac pour brancher mon pc portable samsung à une tv samsung, j'ai le message erreur sur les 2 ports hdmi in ...
Probleme optifine
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir Optifine avec Java ca m'affiche ce message pouvez vous m'aidez, merci d'avance.
Traducteur de video
RésoluSalut Je voudrais savoir quel programme est le mieu pour mon cas (sil existe...) (je tiens pas a esseyer plusieur programme et que soit 1 me cr...
Un code pour mon dvd fluid svp
RésoluBonjour! J'ai perdu ma télécommande pour mon Dvd de marque FLUID... J'ai actuellement une télécommande universelle de marque ''general electric'' ...
Cle usb
Résolubonjour, jai un televiseur de marque thomson lorsque je veux lire ma cle usb elle l accepte et je vois apparaitre tout ce dont j ai enregistre mai...
Conection de ma wii en wifi code erreur 51330
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...
Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?
RésoluJ'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Jouer a mw3 sur pc avec windows 10 32bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a mw3 sur PC avec un windows 10 32bits un Intel CoreI5 une NVIDIA 960m 1to de disque dur et 8 Go. ...
Capturer baudrive pokémon platine
RésoluBonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...
Comment créer un serveur minecraft chez ovh
RésoluSalut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...
Clé d'acquisition silver crest
RésoluBonjour, J'ai une clé d'acquisition Silver crest video Grabber et le logiciel cyber link power directror 9 (achetés il y a pas mal de temps mais jam...
Aucun programme associé à ce fichier
RésoluBonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...
Pokémon lune/soleil
RésoluBonjour, Avant l'achat des jeux en question, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer plusieurs parties, d'avoir plusieurs sauvegardes pou...
Synthesia
RésoluBonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...
Recherche notice pour magnétoscope lg 66
RésoluBonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...
Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????
RésoluBonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...
Prix d'une nes
RésoluBonjour, j'ai une nes + quelque jeux en tres bonne etat et je voudrais savoir combienje pourrais la vendre
Terminal humax
RésoluBonjour, En allumant ma télé, une fenêtre s'est ouverte m'indiquant qu'il y avait une mise à jour logicielle, j'ai donc appuyé sur OK, la mise à jou...
Achat et licence application minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...
Tv lg plasma soucis
RésoluBonsoir à tous, Je possède une TV marque LG de type plasma qui à déjà un peu de 7 ans et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'une belle ligne vert...
Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)
RésoluBonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...
Iptv
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer l'application Iptv sur ma tv Philips 50PFH5300/88 Merci de votre aide pour l'installation. Cordialement. Conf...
Audacity et lame_enc !!
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...
Probleme son ! clics, artefacts liés à dpc latency
RésoluBonjour, en remarquant des petits clicks dans le son après avoir enregistré sur Ableton Live, je me suis interessé a ma DPC latency et autres problè...
Raccordement camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...
Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10
RésoluBonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...
Home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Peut on installer un home cinéma sur un TV Schaub Lorenz ld215-240fddbu ? Voici les branchements disponibles : 1 : DC IN 2 : HDMI (2 bra...
Ma ps3 n'affiche pas le stockage supplémentaire
RésoluBonjour, J'ai une ps3 de 12 go et je souhaite jouer a GTA V avec le problème c'est que l'installation finie l'écran m'affiche ceci : " impossible d...
Wii/wii u
RésoluBonjour, Comment faire marcher un jeux wii sur la wii U Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Émetteur fm
RésoluBonjour, je viens d'acheter un émetteur fm que l'on branche sur l'allume cigare et cela ne fonctionne pas, il faut dire, que mon autoradio n'a pas la ...
Undertale avec une mauvaise carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...
Familier dans runescape
RésoluBonjour :D, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un loup comme familier dans runescape, et comment faire pour l'avoir ^^ merci de votre réponse...
Canon eos 100d et objectif tamron
RésoluBonjour, Je possède un canon EOS 100D plus un zoom Tamron 18/200 ,un des dernier en date de cette marque. Mon problème est le suivant ,le Tamron n...
Diminuer le visuel d'une vidéo pour l'incruster sur une image
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs. Dans le but de la réalisation d'une séquence vidéo, je souhaiterais réaliser un effet visuel mais je sèche ! D...
Adaptateur usb => ethernet
RésoluBonjour, Dans mon salon j'ai un décodeur orange branché avec ma liveboxe reliant à la télé pour avoir les chaines Oranges avec l'abonnement. Dans la...
Lecteur wii ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je jouais hier à NHL 2K9, tout allait nickel... Et la je l'allume, tout va bien, je met le DVD du jeu, je clique sur la chaîne disque........
Notice camescope
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...
Code pin
RésoluBonjour, J'ai perdu le code pin pour mon téléviseur PHilips 40PFH4309/88. J'ai essayé 0000, 1111, 2222 etc... 1234.... en vain. Merci pour votre...
Adobe premiere pro se bloque pendant l'encodage
RésoluBonjour, Je suis dans une situation de détresse. J'ai monté une vidéo pour mon boulot sur mon PC avec Adobe Premiere Pro CC 2017, elle est assez cour...