Les discussions

Doute sur tnt

 Résolu

Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bernorenard

Mdp et question secrete perdu dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour récuperer son mdp pour le contrôle parental nintendo dsi Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vinckarter

Bagde 1er de kanto pokémon version or

 Résolu

ges pokémon version or g giratina,meganiaum typhlosion musteflot.... je suis a kanto .g tous les bagde juscau 5 éme et je voudrais savoir comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
oceane65000

Recherche manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheté une tv VD TECH TQT1910VD.001 et j'ai le manuel mais je ne trouve pas bcp d'information.Mon probleme est que je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
compadrona

Difference entre les sims 2 et les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les differences entre les sims 2 et les SIMS 3 merci d'avance de vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tous sur les sims

Champion de l arene 16

 Résolu

bonjour a tous g 15 badg sur pokemon heargold et il i a kel le k un devan l arene 16 ( a jadielle ) kes se ke je doi fair? merci de me repondre vite

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tom49

Blocage sims 3

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée hier sur mes sims 3 sous macbook, et j'ai pu constater que mon Père sim était bloqué dans son activité avec sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dan.

 Résolu

Bonjour, je me suis laissée tenter par le vendeur pour un canon 1100 mais le zoom vraiment nul Quel zoom compatible me conseillez-vous je ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DAN

Probleme cs5 et photo jpeg nikon d 5100

 Résolu

Bonjour, qui a même problème que moi ,photo jpeg du nikon d5100 ouverte avec cs5 c'est ok apres transformation lumiere et contrastre je veux enristr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
probcs5

Steam ne s'affiche plus dans couter strike

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté counter strike source hier je l'ai instalé(malgrés quelque petit probleme de place résolu) et je joue mais je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
farfa

[photoshop] impossible de supprimer

 Résolu

Bonjour, Quand je suprime une selection, c'est l'outil remplir qui s'affiche (c'est pas normal ?!) et le mode transparence de celui ci ne march...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-bipbip64-

Amd radeon ou ati radeon?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème! Je suis un peu (beaucoup) nulle en informatique mais j'ai vraiment envie de jouer à Diablo I...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Clementyn

Code d'urgence sur les sims 3 animaux&cie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un code de serie pour ma soeur qui n'en a pas pour jouer en ligne sur sims 3 animaux&cie merci Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Destrio5

Gta iv pas fluide

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA IV sur mon pc,tout c'est bien passé aucune erreur. mais quand je commence a jouer au jeux il n'est pas fluide. ma...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Choix d'appareil photo compact

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche afin d'acheter un appareil photo compact numérique. Loin d'être un grand photographe je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Meilleur pico projecteur pour jouer ps3/xbox

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je suis rester sur 2 video projecteur le Acer C20 et le moin connu Klarstein EH3BS je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Manque tmc et nrj12 depuis changement de tv

 Résolu

Bonjour, j'avais une télévision 62 cm , tnt intégrés qui marchait très bien mais je me suis racheté une télé 107 cm et depuis ce jour je n'ai plus tmc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Plus de son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour remettre le son sur son ordinateur . L'icone son ne s'affiche plus , et je crois l'avoir supprimée...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Lu du01

Je cherche un mmo gratuit sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, je cherche un mmorpg gratuit et sans téléchargement et si vous aller dire runescape non merci c'est devenu tres poche et ne dite pas adve...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
inass546

Enregistreur tv

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez Orange je viens de m'apercevoir qu'avec mon offre (zen) l'enregistreur tv est payant ! Si je rends l'enregistreur orang...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bernorenard

Flyff comment obtenir un familier ramasseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir un familier ramasseur, nimporte lequel si il faut faire des quètes si oti lesquels ect ... ...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
pas long le type

Code d'ar sur pokémon diamant carte membre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code qui permet de faire aparaitre un monsieur vert dans le magasin pour qu'il vous donne la ca...

112 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Le king des king

Question d'audio

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était le type d'audio le mieu par exemple: 24 bits, 48000 Hz (qualité studio) etc... Merci de votre réponce

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, L'été est la même si le temps ne suit pas :p, je me prépare donc a partir en vacance. Je me suis préparé une playlist. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cradestripe60

Logiciel montage photo livre animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche une logiciel de montage photo où je pourrais créer un livre virtuel et mettre mes photos sur les pages du livre, et l'animé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Minecraft 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre minecraft en 64 bits "fin plutot java" j'explique, quand je lance le jeu et que je veux changer les paramètres de v...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-nicolas-

Qu'est ce qu'un launcher.exe

 Résolu

Bonjour, j'aurait aimer savoir ce qu'etai un launcher.exe, mon antivirus virus keeper le detecte comme une menace. je m'inquiete donc a ce sujet, me...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ZiiDarK

Jeu pc sur la wii

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre dans la wii un jeu a la base fait pour un pc ?? merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Défaut lors d'un gravage sur dvd, sillon sur

 Résolu

Bonjour, En voulant cacher des secteurs (publicité tv)sur un dvd (tdk), j'ai du effectuer des => ET

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
TIMETEST

Cherche ampli pour max 200€

 Résolu

Bonjour, voila après de nombreuses recherche sans succès , j'ai décide de moi même poser ma question. Je suis a la recherche d'un ampli pour simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
FoxySpontex

Hacker une wii .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai hacker ma WII pour avoir plein de jeux :) Mais j'aimerai avoir des réponse a mes question :) 1. Est ce que c'est risquer ?!...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
antoine70800

Carte son ....

 Résolu

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait correctement mais après avoir déplacé mon pc (j'ai dû faire une manip' sur mon clavier sans le remarqué) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tyfael

Infos pour avoir la wi-fi (nintendo) ?

 Résolu

Bonjour,a tous voilà j'ai plusieurs question a vous posez mais tout a bord je tiens a dire que ce forum ne sera pas q'utile qu'a moi car j'ai beau reg...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Sony32ex521

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la dalle du SONY32EX521 est brillante, semi-brillante ou mate. Merci si quelqu'un peut me donner la réponse, c'est i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
michel

Mod arme pour skryim ou les retrouver

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'il existait des mods pour skryim ... soit j'ai téléchargé le mod pour avoir les armes de seigneur des anneaux je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
darkry

Acer aspire g7200 predator phenom pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur sympathique pour jouer a des jeux recents. J'ai trouver un ACER Ordinateur Aspire G7200 Predator Phenom X4 9750 à 5...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
niniouff68

Traktor 2 pro

 Résolu

Bonsoir Est-ce normal que dans la fonction de charge, que ça ai complètement dépassé la barre avec une autre couleur ??? Config: i7 3770 3,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Split second executable bug énorme

 Résolu

Salut à tous, Bon voilà, j'ai acheté split second velocity il y a pas longtemps et impossible d'y jouer. Après la vidéo d'intro, le message "Appuy...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Kingzak34

Cherche logiciel montage audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile à utiliser pour faire un montage audio merci de vos réponses Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chouchou14860

Installation du contenu personnalisé sims 3

 Résolu

Bonjour. Alors, commençons par le commencement. Cela fait plusieurs jours que je galère pour télécharger du contenu personnalisé pour les sims 3. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Typhainedu29

La xbox 360 !!!

 Résolu

Bonjour, mon copain vas me donner sa Xbox 360 mais je voulais savoir si la Xbox pouvait se brancher sur n'importe qu'elle télé mais vraiment n'importe...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
valii77

Aider moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour, mon problème c ke j'ai télécharger gta4 sur pc mes en me demande un numéro de série et en ma donner de num de série je voudrai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Elgato capture hd

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un elgato game capture hd mais je ne sais pas si il me faut une télé full hd, sachant que la mienne est hd ready . Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
matt16

Question ''surchauffe pc"

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pierre25

Problème wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas) avec ma Wii, quand je veux jouer, j'insère un jeux et la console ne veut pas le lire. Je me suis ré...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Mettre l'action replay en français

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre l'action replay en français ? Ça m'embête de traduire mot à mot a chaque fois ! Merci pour votre aide . :-)

37 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichem--06

Probleme gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté gta iv mais j'ai installé la patch 1.03.0 l'installation se passe bien mais après gta iv refuse de démarrer il me met une erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Comment ouvrir un asus n53j

 Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement un Asus N53J et j'aimerai l'ouvrir pour nettoyer le ventilateur avec une bonbe d'air. Mais je n'arrive pas a l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaneagle

Ps3 4.1 patch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant le patch de ps3 version 4.1 quand il sera disponible ? repp s'il vous plait

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes les sims 2 l'image se bloque !

 Résolu

Bonjour tous le monde :) Mon problème est le suivant, Des que je suis dans le grand quartier pour choisir ma maison, l'image reste bloqué pendan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
remi.dilorenzo
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000