Les discussions

Virtual dj 7 uc

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un format dvd en mp3 ou mp4 ?

Résolu

salut j'aimerais savoir comment on fait pour changer le format dvd d'un film en format mp3 merci d'avance !!

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ojuibvg

Les sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais plus d'information sur les sims 2 si possible Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mathoufille

Fin de l'histoire de sims2 psp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se terminen l'histoire.svp

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PlumBob

>nexuiz< : patch français? (version 2.4.2)

Résolu

Bonjour à tous, j ai téléchargé Nexuiz, FPS gratuit bien marrant MAIS en anglais ! Je ne suis pas particulièrement fâché avec la langue de Shakespeare...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Le joueur du sous-sol

Qualité vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter une vidéo et j'ai une interrogation. Les fichiers pris au caméscope sont en 1080p,.avi, (100 mégas/minute à pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Akou15

Switch mmo

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'ai le jeu switch mmo et aussi si c'est payant

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
-XxMini-FemmexX-

Musique spectacle gad elmaleh

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp -- Ne jamais dire a un Nol...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sandy450

Liste de souhait steam

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si quand on mait un jeu sur la liste de souhait sur steam au bout d'un certain temps ou peut-être ou bout d'un certa...

aliasvipalienware

Mises a jour minecraft

Résolu

Salut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mario0402

Appareil photo reechangeable apres un mois ?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant moins d'un mois que je possede un appareil photo Nikon. En ce moment je suis a l'etranger et entre temps, mon appare...

hello8

Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??

Résolu

Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...

tronche

Recherche siteweb photos de bébé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui propose des photos de nouveaux-nés libre de droits et gratuits. A part www.photl.com que je conn...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lbonati

Hack wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques quand on ton hack sa wii ? merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Jeux comme world of warcraft ou toontown

Résolu

Bonjour,je cherche depuis un moment des jeux d'aventure sur internet genre world of warcraft qui est payant ou toontown qui est un peu trop pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
VeriteeCMoi

Coupures non - précises

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Ultra video splitter, pour enlever les génériques du début et de la fin de mes films vidéo.Le travail se passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
crépinjojar

Fichier en octet

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier MP3 de 245 octets que je ne peux pas ouvrir avec windows media player. Peut-on en faire quelque chose pour pouvoir l'écou...

Lili87

Batterie pour apn

Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'inscription 5,7 wh sur la batterie ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

bert

Sims 2 animaux et cie (aide pour loup-garou)

Résolu

bonjour, alors voila je voudrait que l'on m'éclaircisse les chose. je lit un peut partout que sur les jeux des sims on peut devenir un loup-garo...

noctali-givrali

Comment etre un prestige sur mw3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment etre une prestige sur MW3 (Je suis niv 16) Merci de m'aider

BREZHONEG*35

Cherche mangas désespérément !

Résolu

Bonjour, je cherche de nouveaux mangas à regarder. Ce que je regardais avant ? "Nana" et "Chocola & Vanilla". Donc je cherche un manga av...

Lady-Anonimous 313

Probleme carte graphique age of mythology

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Age of Mythology . Voila ce que ca donne , j'ai instaler le jeux complet correctement on ne m'a demander ni crack ni r...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Solidseb

Mise à jour 3.15 ps3 problème

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
david

Manette xbox 360 sur pc !!

Résolu

salut tout le monde ! ^^ j'aurais voulu savoir ci il es possible de syncroniser sa manette de Xbox avec son pc ? sans avoir besoin d'un câble U...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bibo570

Sims 3 génération ( résolu )

Résolu

Bonjour ! J'ai les Sims 3 Génération, mais j'ai perdu le petit livret où l'on trouve le numéro de série. Et j'en est absolument besoin pour installer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
shoupsdu56

Configuration suffisante combat arms

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir si ma configuration était sufisante pour jouer a wolfteam combat arms ou blackshot :voila...

Utilisateur anonyme

Sims

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver un site ou telecharger les sims gratuitement s'il-vous-plaît

Utilisateur anonyme

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conserver qualité vidéo après montage upload

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Estimation de pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en vous donnant le nom de quelques jeux comme MW3, Battlefield 3, ArmA 2, avoir le prix d'un PC de gamer qui pourrait le...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
momo554

Sonneries ipod touch

Résolu

Bonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
virginiex

Big probleme avec bf3

Résolu

salut a tous ayant acheté bf3 a 30 euros sur jv.com lors de l'extraction j'ai une erreur qui s'affiche C/ temp/battlefeild3/data.zip une erreu...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kingzak34

L'écran de ma psp m'ennui x(

Résolu

Bonjour, L'écran de ma psp affiche au bout d'un moment de jeu ou de navigation sur internet des sortes de traits blancs verticaux qui font que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kajibambouer

Lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors d'une ouverture de jeu qui est "could not initialize renderer" avec une fenetre noir où rien ne s'affiche, y a t-il un r...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sissi-13

Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3

Résolu

Bonjour,à tous. Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
yvanmtl

Problème démarage jeux psp 2000

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir une nouvelle PSP 2000 et quand je met un CD UMD dans le lecteur il ne me le met pas dans [Jeux]. Pourriez vous m'aidez merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Superman

Minecraft petite aide serveur bukkits

Résolu

Bonjour, Je vien de crée un serveur bukkits sa marche du tonnerre. moi je peut me connecter deçu en mettant cette adresse 127.0.0.1 ou en écrivant "...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Canon sx30 is

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un appareil photo bridge, et j'aimerai savoir si le Canon sx30 is est un bon choix, sinon si vous pouviez me donn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pacal

Recherche logiciels de photomontage

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de montage photo capable de faire les effets comme nuage effet halo etc comme sur ce site et avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
porcinet54

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz

Une prise péritel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer ma vieille télévision, ± 25 ans, je voudrais savoir si les TV récentes ont une prise péritel pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
José-Arthure

Dofus en ligne sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lalotte2013

Cityville zinga

Résolu

Bonjour, je joue sur cityville depuis des mois, plusieurs problèmes... les billets vert sont bloqué a zéro, les actualisations supprime mon énergie, d...

aurelien61

Probleme hd

Résolu

bonjour j'ai une television LG , cette télé je l'ai depuis 1an, elle a toujours fonctionnée en HD, et hier, il y avait un probleme de signale , sur l...

poupougne13

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

Bernorenard

Caméra ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et j'ai acheté un jeu sans faire attention qui avez besoin de la playstation move . est ce que je peux acheté, un...

Helpeople53

Brancher sa xbox a son ecran de pc

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement savoir si en mettant un cable HDMI qui par de ma xbox 360 pour aller jusqu'a un adaptateur HDMI/DVI et brancher le tou...

nthn44

Comment accéder à freeboxtv

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai essayé d'accéder à freebox tv après avoir installé VLC,mais quand je clique sur une chaine je n'ai que l'icone VLC (cone) e...

segur06

Code dinstalation dage of mythology+expansion

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice du jeu age of mythology + l'expansion donc je n'ai plus le code d'instalation pour y joué , alors si quelqu'un pouvais m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Lag need for speed hot pursuit

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu NFS Hot Pursuit, mais un problème m'empêche d'y jouer ... En effet, au moment de choisir ma voiture et pour...

Destrio5
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000