Les discussions

Problème pes 12

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu et juste au moment de faire les premiers enregistrement le jeu est arrêté par windows qui dit qu'il y a un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Joud10

Probleme dans wolfteam !!! aider moi svp !!!

 Résolu

Salut ! J'ai telecharger un jeux qui s'apelle wolfteam j'arrive a me connecter sans probleme, j'entre dans un serveur normale, et lorsque j'entre da...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
quentin81

Cpl xbox 360 fonctionne pas ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Alors j'ai un problème , j'ai acheter 2 CPL dévolo pour brancher sur ma xbox , j'en ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
poupougne13

Ps3 slim occassion et vieille télévision ....

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je viens de recevoir ma ps3 d'occasion achetée sur le net, sauf que je n'ai pas le mode d'emploi mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Helpeople53

Photo avec texte

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire une affiche en a 4 avec une photo d un objet + texte pour une vente , j ai le texte sur word pad et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
gpnur

Faire pivoter plusieur vidéo a la fois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 50 vidéo a peu près a faire pivoter de 270° je voudrai les faire pivoter , toute en meme temps si possible et surtout gard...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ziggourat

Pokemon heartgold - grotte cascade

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier je me suis mis à chercher les fossiles qui s'obtiennent en utilisant la CS éclate roc en divers endroit pré...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
griknot

Pb connexion pc-téléviseur sony lcd via hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après toutes les manipulations possibles et imaginables je n'y suis pas parvenu par moi même.. ! le prob...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pacal

Portal2:du pc a la ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter Portal 2 sur PC et en regardant sur des forums j'ai vu que je si j'achetais Portal sur Ps3 je pourrai aussi jouer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-nicolas-

Vidéo en 1080p

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelqu'un qui m'a envoyé un mail disant qu'il avait besoin d'un spot publicitaire pour sin site internet et pour la Télévision en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
bik225

Jouer en ligne a smackdown vs raw 2010 psp

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'arrive pas a jouer en ligne avec des autres joueurs en ligne sur smackdown vs raw 2010 sur psp.mon internet marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
JEJE

[bf3] performance suffisante ?!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ces caractéristique était sufisante pour jouer a Battlefield 3 en assez bonne qualité : - Processeur Quad-Core i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Exocet

Paiement minecraft sécurisé?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter minecraft beta 1.5 et quand je mais la seqance de payement,il ny a pas de cadena sur la barre d'url,je voudrai pas etre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
SlimeOO3

Les sims 3 fichiers packages et simpe

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir télécharger des objets sur les sims 3 j'ai suivi toute la procédure de Modethesims, tout s'est bien déroulé mais je vois que m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Eloise 058

Mon poste cd ne prend pas les cd graver

 Résolu

Bonjour, Je Viens D'aquerir Une Mercedes Clk De 99 Mais Ya Un Ptit Hik Mon Poste Cd Dorigine Mercedes Ne Prend Que Cd Originaux Que Faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fayçal

Mise a jour xbox 360 craquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis le jeu pes 2012 craker dans ma console (ma xbox est craquer) ils m'ont alors demander de faire une mise a jour,j'ai accepté. la mi...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-nicolas-

Disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows XP, le programme d'installation ne détecte aucun lecteur de disque dur, je vous dit d'avance que j'ai W...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gamer ou pas ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le PC suivant pouvait faire tourner les derniers jeux qui sortent en ce moments ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
peyo2505

Nom d'un plugin sous minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft sous bukkit et je cherche le nom du plugin qui permet de rentrer le /register [MDP]et le /login [MDP] alors si un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
siuol2010

[help] warrock beug

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 - 64 bits Et joueur chevronnée du célèbre jeu Warrock je me retrouve bien embêté car depuis un petit moment en pleine p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Ji-Louii

Bonne configuration ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je décide de monter un pc gamer moi meme et j'aurais voulus savoir cette configuration etait bonne pour 800 euros merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
1Naincapable

Capture d'ecran call of duty black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur call of duty black ops sur ma ps3 svp Merci d'avance!

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
laurel38

Créez des décors rollercoaster tycoon 3

 Résolu

Bonjour, tous le monde je possede le jeu RollerCoaster Tycoon 3, simple, délire aquatique et wild, et jj'aimerai savoir comment faire pour empiler le...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
boss1649

Charger mp-3 avec autre chargeur que l'ordi.

 Résolu

Bonjour, Je voyage souvent et je me demandais, vu que l'autonomie de la batterie de mon mp-3 est d'environ deux heures et quelque, s'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sawsix

Foncer une image.

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de foncer une partie seulement d'une image. EX: un coucher de soleil, un peu trop clair à mon gout. Foncer seulement l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
transat

Sims 2 double deluxe : barre de codes triches

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemp...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Manon

The gimp version francaise...arnaque ,,,impossible d'enregister la version franc

 Résolu

Je viens de changer de PC et le nouveau ne reconnait plus mes logiciels (adobe photoshopCS ... il faut que je trouve un logiciel de correction des pho...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
duras

Site pour telecharger jeu torrent sans virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger mes jeux pc en torent et securise pour telecharger avec utorrent merci d'avance Configuration: Win...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Crack wii 4.3u

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 slim prise 220v fr - 110v can

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 slim 120go acheté en France, je possède bien entendu une dizaine de jeux ps3 acheté aussi en France voila que j'hab...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Thomas88

Gestion des couleurs dans photoshop cs5

 Résolu

Bonsoir, j'ai du ré-installer photoshop, et je ne trouve plus comment mettre l'espace de travail en "profile RGB (1998)", pourriez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Killhair

Comment faire un bon récit role-play ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur un serveur multijoueur de Minecraft, mais pour l'inscription, ils demandent de faire un récit RP d'au moins 20 l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Eros12197

Demo battlefield 3

 Résolu

Sur le Xbox live, la demo de Battlefield 3 est-elle interdit aux moins de 18 (ou 16) ans ? Car un amis cela lui met -> the player is to young, avec po...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ouiwi74

Créer un site d'inscription mmorpg.

 Résolu

Bonjour, avec mes amies je souhaite créer un site d'inscription de mmorpg , le problème c'est que je nais sais pas du TOUT ce qu'il faut faire ! Es q...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
AQW123

Go messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouv...

61 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Susu11

Resolution d'ecrant pour les jeux

 Résolu

Bonjour, mon ecrant d'ordinateur est un 15,6 pouce qu'elle resolution d'ecrant me conseiller vous pour les jeux ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ghisl1r54

Unionpolis pokémon platine

 Résolu

Bonjour, Mon fils aime beaucoup pokémon et je lui ai achété pokémon platine jusqu'ici tout va bien mais il me dit que a unionpolis des personnes bloq...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nizar220

Je ne plus jouer a black ops aidez moi svp !!

 Résolu

Bonjour, Toute a l'heure j'ai voulu jouer a BO et quand j'ai lancer le multilpayer steam m'a dit que le jeu n'est pas dispo. Alors j'ai ouvert le...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
nicoyoko1

Questions bttf hv (gta vc) pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City). 1)Est-ce que l'on peut modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Tom

Counter strike

 Résolu

Bonjour, Quand je veut jouer a counter strike source un message s'affiche "Connect on replay.dll failed" et sa me ferme Css hier sa marcher bien ....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
doganay

Code erreur wii 51330

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
luffy61220

Fifa 12

 Résolu

Bonjour, quand je joue a fifa 12 les ventillos de mon pc tournent a fond .normal ou pas ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd-rw engistrer sur une dvd déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques années un Toshiba enregitreur HDD et DVD RD-XV48DTKF. J'ai toujours utilisé des DVD-R, mais pour faire des éco...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kpcien

Movie maker = pas de téléchargement possible!

 Résolu

Bonjour, Voilà je regarde des séries en streaming, je me suis inscrite sur 1 logiciel qui enlève la limite de 72min, il fonctionne sauf que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Ninineness

2 tv sur 1 décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher 2 TV sur un décodeur canalsat ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ginto5

Enregistrement chaines sur dvd enregistr

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition chez numéricale de l'HD BOX. J'ai fait les branchements de l'HD BOX + TV HD + ENREGISTREUR DVD. J'ai des di...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Sylvie

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma psp pouvez-vous m'aider à le retrouver svp

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Auto radio 206

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de topics à se sujet mais je n'y trouve pas mon bonheur, alors je viens vous demander votre aide. Je vien...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sawsix

Telecommande urc22b128 ne seteint pas

 Résolu

Bonjour, bonjour, le bouton de ma telecommande reste fixe et allume j'enlève les piles elle s'eteint je remet reste allume merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande de patente

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir: si je prend les services d'une personne pour animer une soirée dans une salle de la commune (style dj)pour un a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dany311
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000