Les discussions
Conversion analogique-numérique
RésoluBonjour, Je possède un camescope analogique JVC 707 et un PC ASUS sous Windows 10. 2 questions : Quelq'un peut-il m'indiquer les références d'une...
Télé lg bruit bizarre
RésoluBonsoir, J'ai une télé LG et j'ai remarqué que quand je change de chaîne par exemple, ça fait un petit bruit, je pense que ce n'est pas normal et que...
Audio
Résolusur tv thoshiba TL83 digital y a t-il commutation du son entre HDMI et peritel (entree HDMI sortie peritel)Merci.
Est-ce que le magasin happycash répare les playstation ?
RésoluBonjour, est-ce que le magasin HappyCash répare les PlayStation ? Parce que ma PlayStation 2 ne démarre plus et j'aimerais la faire réparer. Merci d...
Problème ds
RésoluBonjour, Mon frère a eu une 2ds avec Mario kart prechargé pour Noël et elle ne s'allume plus même après 3h de charge ! En appuyant sur power le voya...
Vidéo à l'hizontal
Résolubonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider
Pinnacle 16 ultimate et windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon ordinateur, et je n'arrive plus à ouvrir mon pinnacle 16, l'ordinateur m'a demandé de réinstaller mon logi...
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre mon périphérique audio à la version précédente mais maintenant il y a marqué " Aucun périphérique audio n'est installé " et...
Comment rayquaza dans pokemon platine
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment avoir rayquaza dans pokemon platine Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ma config fera-t-elle tourner bf1 ultra 64 joueurs online ?
RésoluBonjour , bonsoir a tous , je voulais savoir si avec le pc portable que j'ai bientôt, serait il possible de faire tourner BF1 en ultra avec 64 joueur...
Logiciel tnt
RésoluBonsoir, J'ai une TV Sharp modèle lc-26AD5E-BK quand je veut regardé une chaîne un message apparaît logiciel introuvable pourquoi SVP
Comment desactiver le code parental du decodeur sagem ds 87 hd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Sagem DS 87 HD et les chaines TV demandent un code parental. Comment puis je désactiver cette demande e...
Jeux qui apparaissent tous seuls dans ma bibliothèque steam
RésoluBonjour à tous, Il y a un certain temps, un jeu est apparu seul dans ma bibliothèque Steam. Et ce matin, voilà que ça recommence. A coté du bouton bl...
Clé d'acquisition vidéo usb de chez lidl
RésoluBonjour, j'ai perdu il y a plusieurs années le disque d'installation de cette clé d'acquisition et donc , si'ilvouplait est-ce que quelqu'un pourrai...
Probleme canal satellite
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec canal satellite,alors se soir il y avait un match de foot et je n'avais pas la chaine avec canal sat donc mon ...
Quand pichu evolue et comment avoir electacle
Résoluje voudrais savoir comment avoir electacle avec pikachu mais surtout je voudrais savoir a que niveau pichu evolue ou comment l'evoluer. merci de vs r...
Problème steam.
RésoluBonjours, aujourd'hui Steam à fait une MàJ sur mon PC (Quelque chose de normal) et Steam à crée des dizaine de fichiers sur mon bureau, comment régler...
Connection barre de son jbl à tv philips annee 2011 avec jack
RésoluBonjour, Je ne peux pas connecter ma barre de son JBL à mon téléviseur PHILIPS 6000 DE 2011 . j'ai branché la barre de son à la prise casque de ma tv...
Convertisseur de video en hd 720p ou 1080p
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir des vidéos en 720p et 1080p.Je veut le meilleur logiciel même si il et payant je prend. Merci d'av...
Associer une piste vidéo à un fichier sous-titres
RésoluBien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...
Decodeur stron srt 7404 bloqué
Résolucomment réinitialiser l'appareil, erreur lors du paramétrage des préférences que choisir? MERCI
Plus de rails sur train simulator (steam)
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remarqué que deux circuits dans ''Train Simulator'' n'étaient plus disponible car les rails ont si soudainement disparus du...
Information veille tv
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir la TV SONY Mle KD-49XD 8005. Au bout de 4 à 5 heures de fonctionnement une fenêtre "veille TV" s'affiche et m'indique d...
Ou trouver chargeur manette
RésoluBonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...
Non connexion sur psn avec une ps3
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet ok avec ma PS3 (FAI Livebox) JE n'arrive pas à me connecter sur PSN. Motif " le temps de connexion est écoulé....
Telecommande hestec
RésoluBjr a tous. Nous venons d'acheter telecommande universelle Hestec pour ma mère 91 ans et vue difficile. Très bien au demeurant, sauf que malgré patien...
Bfmtv
RésoluBonjour, comment mettr l icone de bfmtv sur mon bureau merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Logiciel de capture vidéo (gratuit)
RésoluBonjour, je recherche actuellement un logiciel de capture vidéo pour Windows 10 . J'ai essayer le fameux win+alt+r mais cela de fonctionne pas sur su...
Pourquoi pikachu n'évolue pas en raichu???
RésoluBonjour, J'ai donner la pierre foudre a pikachu et il n'évolue pas alors que j'ai vue qu'il évolué avec la pierre foudre comment faut t-il faire ?...
Lecture clichés photos marqués du terme "raccourci"
RésoluBonjour, Dans mon dossier photo de 2015 une dizaine de dossiers sont lisibles normalement mais une dizaine d'autres n'apparaissent pas . Seule l''e...
Comment modifier l'e-mail du compte origin
RésoluBonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...
Cs 1.6 svp c'est urgent !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'utilise windows xp et je vien de telecharger cs 1.6 et Qu'on je met le jeu il font : point d'entré introuvable ...trala il demande PSAP...
Probleme cable yuv avec tv lcd lg
RésoluBonjour, J'expose mon problème: Je viens faire l'acquisition d'une télévision 42 P LG dont les caractéristiques se trouvent ici https://www....
Problème avec etimo stl2
RésoluBonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...
Trensfer musique de pc vers carte sd
RésoluBonjour quand je veux trensferer des musique de mon pc vers une carte sd sa me marque erreure ox80070570 de ce faite je ne peux pas les trensferer ...
Sony vegas pro : image découpée à droite
RésoluBonjour, Sur Sony Vegas Pro, je veux insérer une image sur une vidéo (ici la drapeau de France par exemple) et déplacer cette image sur le coin en ba...
Télé ne s'allume plus
RésoluMon téléviseur Philips 55PFL4508k/12 ne s'allume plus depuis ce matin, il clignote quand j'appuie sur le télécommande mais il ne s'allume pas?
Problème fonctionnement dvd
RésoluBonjour, Je viens d' acquérir un décodeur servimat vega HD. Pour la télé il n'y a pas eu de souci ça marche, mais par contre pour le DVD pas moyen d...
Hdd ps3
RésoluBonjour, J'ai un HDD 500GB SATA 7,2K 2.5 pour ma PS3. Marque : HGST / Type : TT7SAE500 Malheureusement, lorsque je le glisse dans ma PS3, il n'est p...
Jeu pour pc
RésoluBonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...
Pokemon go
RésoluBonjour, Quand je joue au jeu et que je sors pour capturer des pokemon et trouver des boutique j'ai plus de wifi du coups je peus plus jouer au je...
Sony vegas pro 14
RésoluBonjour, j'ai commencer a utiliser sony vegas pro 14 pour créé mes vidéo sur youtube tout fonctionne nickel je le rend en 720 -60 p et après le charge...
Mariokart 7 multijoueur
RésoluBonjour, Mon fils vient d'avoir la console 3dsxl avec le jeux mariokart 7, et moi j'ai la dslite. Est-il possible de jouer ensemble en mode multijou...
Manque les chaines 8-15-16-17-18
RésoluBonjour, Depuis le passage à la hd je n'ai plus les chaînes citées dans mon titre. Je les captais mal avant mais je les avais. J ai essayé de rent...
Promo cs:go steam
RésoluBonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...
Banni de gta 5 :'( débanni ?
RésoluBonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?
Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?
RésoluBonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...
Jeu super gagnant
RésoluBONJOUR EN fait jai recu un appel mais le mr mavais dit bcp de trucs je lavais données mes coordonnées bancaire puis il ma dit qu il faut payé 49,90 j...
Une carte à vie d'un décodeur peut-elle aller sur un autre décod
Résolubonjour, j'ai un décodeur avec une carte à vie, mais le décodeur est pas HD donc ça ne marche pas. si j'achète un autre décodeur qui lui soit HD est...