Les discussions

Manque les chaines 8-15-16-17-18

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la hd je n'ai plus les chaînes citées dans mon titre. Je les captais mal avant mais je les avais. J ai essayé de rent...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Flo

Promo cs:go steam

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Reynax_

Banni de gta 5 :'( débanni ?

 Résolu

Bonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Jeu super gagnant

 Résolu

BONJOUR EN fait jai recu un appel mais le mr mavais dit bcp de trucs je lavais données mes coordonnées bancaire puis il ma dit qu il faut payé 49,90 j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bichette_777

Une carte à vie d'un décodeur peut-elle aller sur un autre décod

 Résolu

bonjour, j'ai un décodeur avec une carte à vie, mais le décodeur est pas HD donc ça ne marche pas. si j'achète un autre décodeur qui lui soit HD est...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Récupérer mon compte psn

 Résolu

Bonjour, J avais en compte sur une Ps-4!! J ai vendu ma PS4 ça vas faire 6mois!! E la je voudrais bien récupérer mon ancien compte pour pouvoir l ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv ne lit plus mes vidéos

 Résolu

Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
STARGATE43

Home cinema 5.1 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon Home Cinema 5.1 de chez Samsung en prise optique directement sur mon PC, j'ai un c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Luiginounet

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu le jeu "Naruto shippuden ultimate ninja storm 4" , au début ça ne fonctionner pas correctement c'est a dire que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
yac230619999

Connexion impossible au serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu téléchargé la plateforme Steam et le jeu team fortress 2. J'ai d'abord résolu un problème où Steam ne s'ouvrait pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nul.net

Laisser moi répondre. :'(

 Résolu

Bonjour, Je comprend la modération sur les poste impolis mais bon pour ce gars qui voulait se moquer en demandant qu'est ce qu'était Youtube, j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Tv bluesky

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon petit televiseur bluesky, lorsque je le met en route il me demande de choisir une langue, le programe c est que je n ...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Mely

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

 Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Niveau 15

 Résolu

Bonjour,je suis aussi bloquer au niveaéu 15 pour éduire aider moi s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lion

Transfert bande magnetique vers cd

 Résolu

bonjour j'ai des enregistrements sur bandes magnetiques datant 1975 ( chant choral de mon fils ) et voudrais trouver la formule ou le materiel , o...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Son sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc que faire merci de votre aides Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
castours

Impossible de m'abonné au xbox live gold

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le xbox live gold ilest donc impossible de m'abonné au live j'ai essayé sur la xbox, pc, téléphone, aucun à marcher. le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Mode af et mf

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un nouvelle appareil photos reflex capteur numérique et je me demandais qu'elle est la différence entre le mode AF autofocus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
vava0201

Cs:go ne veut pas se lancer..

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un jeu nommé Counter-Strike: Global Offensive. Lorsque je lance le jeu, le jeu à l'air de se lancer parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Blacki017

Remettre des mots dans l'ordre pour obtenir une phrase.

 Résolu

Trouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane. Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
isabelle1103

Dark souls iii configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpfoufou

Mot de passe deezer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe Deezer mais je ne trouv eaps comment il faut faire donc si vous avez la réponse a ma question AIDEZ MOI ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ibm

Replay

 Résolu

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foralie

Package analyse

 Résolu

Bonjour.J'arrive à télécharger les fichiers zip mais l'instalation regete à cause de l'analyse de package.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jimpix

Puissance tour de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour de son Inovalley HP31 vendue pour 60W RMS. Elle est destinée à accompagner mon fils lorsqu'il répète ses morceaux de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
itrass

Branchement ordi portable sur tv en vga

 Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable easynote E1245 je n ai pas de prise hdmi juste une en VGA quand je branche mon ordi sur mon plasma samsung qui p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bella

Casque sennheiser urbanite acheté ce jour ne fonctionne pas

 Résolu

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon casque Sennheiser Urbanite, acheté ce jour, ne fonctionne pas pour l'oreille gauche ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
semenzato

Mon minecraft crash !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon minecraft crash lorsque j'ouvre mon monde mais je ne comprends pas pourquoi : AIDEZ MOI PLEASE !!!! VOICI LES DETAIL...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Torpio

Pose longue canon powershot sx 40hs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Canon PowerShot SX 40HS. Cet appareil permet-il des poses longues (15 secondes par exemple)? Merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
vava0201

Rayure circulaire sur cd xbox 360 s

 Résolu

Bonjour, j'ai soulevé ma xbox pendant que le cd tournait, la console fit direct un bruit bizarre, et alors j'ai retiré le cd rapidement, en ce moment ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Manon.we

Clé usb

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel clé usb faut il pour enregistre du mp3 et lire dans la voiture merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
piquesous

Black ops 2 erreur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème Je clique sur joué en ligne et sa me met connexion au serveur puis un message d'erreur apparaît avec ce message:ERREUR"...

250 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Enfin maitre prestige

Problème casque / micro

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement un pc fixe, et pour une raison inconnue, mon micro prend en compte également le son du casque comme si le son sortant du cas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Roirwan

Enceinte pour extérieur 4w rms

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement une enceinte Bluetooth pas trop chère pour des soirées en extérieur, genre quand on est entre 5 et 10 et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Gdmood

Decodeur tnt sat premio hd-w5

 Résolu

Bonjour, Avec ce nouveau décodeur je reçois parfaitement toutes les chaines ....sauf une : la 24 RMC découvertes . En contrôlant le barre graphe le si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Quel casque gamer prendre pour pc?

 Résolu

Salut à tous Je veux m'acheter un casque gamer, pour Pc, je ne sais pas encore mon budget.... Pouvez-vous me donnez le top des casque, de plus en pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jules0606

Ca lagu trop

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...

65 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Hedwige49

Transformé video 8 en dvd

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur disque DVD ou au moins les voire sur mon ordi, les films de naissance de mon fils,que j'avais enregistré (19 ans déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
glandu

Quel appareil photo choisir

 Résolu

Bonjour je suis amoureux de la nature et je veux photographier des paysages mais je ne sais pas quel appareil photo CANON choisir pour débuter. J'ési...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
H1800

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

 Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
coke63

Montage de clip

 Résolu

Bonjour , j'ai envie de faire des clips sur YouTube mais j'ai envie de faire des montages de clips comme les trucs en noirs mais comment on fait regar...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zasir93

Quel fifa choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais m'acheter FIFA 17 mais je ne sais pas quoi choisir entre FIFA 17 et FIFA 17 Édition deluxe et je voudrais savoir quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
piquesous

Transformer fichier 3ga en mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche a transformer un fichier audio 3ga (enregistrer sur mon téléphone et mon ordinateur) en MP3, car le logiciel Windows Live Movie Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ppcaillou

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, Avant de décider sur l'achat d'un camescope, j'ai besoin d'une réponse sur le montage de mes films à venir: Je souhaite opter pour un came...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Les sims 2 sur ds ::

 Résolu

Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!Confi...

151 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tozovbb98

Counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Vieux jeu pc

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

Xbox ne se connecte plus a internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma xbox a internet ... du jour au lendemain, sans rien faire, la connection est impossible... De plus lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Joueur xbox

Tv samsu,g serie 7

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon poste samsung serie 7 et je me demande à quoi sert le one connect ? Je précise je suis âgée, merci de votre compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
ZERBINE
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000