Les discussions

Maison du style ds,: sortir avec alexandre

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en r...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nomaram

Carte mémoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai mon appareil photo depuis plus d'un an. Il a toujours t'ès bien fonctionné. Quand je l'allume, il y a marqué "carte mémoire vérouillé...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Laika57

Son d'un écran plat

 Résolu

Bonjour, je possède un écran plat, je ne suis pas satisfait du son et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter un home cinéma pour pouvoir...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Andy31200

J'ai besoin de prendre la bague coincée dans le portant du trépi

 Résolu

Bonjour, Concernant les trépieds de son standard : Comment fait-on pour retirer la bague qui reste éventuellement coincée dans le portique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Apple-user

Dossier .minecraft

 Résolu

Bonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
totpi2005

Convertir une vidéo en incrustant des sous-titres

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à un soucis, et malgré de multiples bidouillages, je ne m'en sors pas. J'ai une vidéo en .mkv, avec deux pistes au...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mlk44

Quel logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordinateur ?

 Résolu

Salut à tous, ne ce moment il est vrai que je passe beaucoup de temps sur minecraft et je veux prendre des vidéos. J'ai installée récemment "action" q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
geekpsps3

Cable yamaha rx-v350

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir un home cinéma YAMAHA RX-V350 et je voudrais savoir quelle type de câble me faut il pour relier les enceintes au ho...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Brizzeur

Sims 3 mise à jour

 Résolu

bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...

94 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Supergirl crevée

Votre jeu

 Résolu

Bonjour, j aimerais vous aidez car moi moi aussi j ai ce jeu mais d abord décrivez moi comment c est et d ou sa viens merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege

Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CarooteGaming

Ps3 : son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx

Puis-je faire tourner bf3 avec ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 avec ma config actuelle ? - 4 Go de Ram - Processeur : i3-3240...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Cable audio etvideo

 Résolu

bonjour je chercher un cable audio et video pou camescope handycam vision trv46e pour lire les videos sur la tele mon appareil sony] ne possede pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
glandu

Questions sur les television analogique

 Résolu

Bonjour, Savez-vous où est-il encore possible de capter la télévision analogique en France? Merci beaucoup de votre réponse, cordialement. Mique...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 12 g et j'ai un disque dur externe de 120 g je l'est deja formater en fat 32 est ce que je peux ajouter la capacite du disque ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
vinch04

Appareil photo conseil

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ on m'a conseillé sur ce même forum cet appareil merci glandu http:// www.amazon .fr/D3000-Digital-Camera-Boitier-megapixel...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
malekmalek

Transfert de données

 Résolu

bonjour, j'ai envoyé un message a l'assistance playstation et ils m'ont dit que je doit formater ma console et que je pouvais transférer mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ReeFlex

Problème pour rejoindre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur minecraft bukkit, mais mes amis ne peuvent pas rejoindre ce serveur. Apres avoir fouillé despéremment plein de forum...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
weezy

Hd récepteur numérique terrestre dvb-t2 et parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur haute qualité hd récepteur numérique terrestre, mais ça ne marche qu'avec l'antenne et pas avec ma parabo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur normalement et je n'avais plus aucun son. J'ai ça : J'ai regardé tous les forums mais rien ne foncti...

35 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Retard des règles test sanguin négatif

 Résolu

je raconte un peu, moi g un retard des regle de 10 jours et g fai un test saunguin le 7éme jour de retard resultat négatif j'ai des douleur au bas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de revenir sur mon écran portable

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce topic. Hier soir j'ai tenté de brancher mon portable (ASUS R752L) sur mon écran TV, de sort...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
STARGATE43

Niveau 4 need for speed most wanted ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Need for speed most wanted, et je viens de rentrer dans le top 10 de la liste noir. J'ai reçu le message parlant d'hélico mais im...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ThePC

Texte flou dans fsx

 Résolu

Bonjour, je possede FSX mais depuis que je l'ai installé, le texte ATC et les textures de l'avion sont devenues floues. J'ai des super textures depuis...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ludolk

Impossible d'installer itunes

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinst...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jevany

Quel câble coaxial dois-je choisir pour ma tv fhd?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé Full HD (une Samsung UE55H6200) et j'aimerais savoir si je dois acheter un super cable coaxial à 40€ pour ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Polochon94

Youtube a disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'application Youtube avait disparu de ma PS3. Je me connectais a Youtube via ma PS3 pour que mon fils pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
inconnue

Traitement par lot avidemux

 Résolu

Bonjour, J'ai numérisé de vieilles bobines Super8 et comme indiqué dans le titre j'aimerais faire du traitement par lots de plusieurs vidéos avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hebus888

Commutateur lnb

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Démarrer la télévision directement en hdmi

 Résolu

Bonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cryptus

Existe t'il un adaptateur pour brancher un disque dur externe su

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un adaptateur usb péritel pour brancher un disque dur externe sur un téléviseur ancien n'ayant qu'une prise peritel merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MICHELONI

Sim 3

 Résolu

Bonjour, dans les sim 3, quand je tente de voyager ou d'aller dans le futur, ca cesse de fonctionner. Pourtant ca fonctionner pendant quelque année sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm passé sur m6 il y a des années

 Résolu

Bonjour, Je recherche un telefilm qui doit dater. Je me souviens que suite à la mort de son ami ou mari, elle doit épouser son frère, car c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
saphira89

Modifier video avec nero

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je modifier un clip video, par exemple couper les applaudissements à la fin d'une chanson ? Avec quel outil ou logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ziggourat

Comment creé un serveur cod2

 Résolu

slt quelqun peut mexpliquer comment creé un serveur call of duty 2 !!! merci davance :)

41 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Torak

Help pour accélération vidéo en vitesse réelle

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de réaliser un travail qui compte le bac nommé les TPE et une partie de ce travail repose, pour ma part, sur une vidéo. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nafka

Konica kd 400z

 Résolu

Bonjour, Cherche le manuel d'utilisation et les logiciel photo pour un konica Digital Revio KD-400Z Merci..........;

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
luludelaluna

Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(

 Résolu

Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inconnue

Pourquoi je dois formater mon mp3 d-jix m280 ?

 Résolu

Salut alors voilà mon problème dans la journée j'avais allumer mon mp3 tout aller bien et après j'ai voulu le rallumer il n'ont pas voulu me lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Emerance.

Probleme instalation sims 3

 Résolu

bonjour jai un probleme d installation de mes sims 3 sur pc quand je met le cd dans mon lecteur l instalation commence et sans arret il ya un mess...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MllexAxelle

Utiliser ipod sur 2 ordis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...

46 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nat&Cau

Partage d'écran

 Résolu

Bonjour, Mon pc et ma tv branchés via HDMI pour un karaoké , comment utiliser mon pc sans changer l'écran de ma télé qui montre l'écran d'accueil ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Précision de ré-encodage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Subbat

Bonne config pour jouer a gta iv ou pas

 Résolu

Bonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anonymousfrance95

Vous en pensez quoi ?

 Résolu

bonjour, je suis intéressée par l achat d'un nikon coolpix s9700, qu'en pensez-vous , merci de me donner votre avis si vous en possédez un

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
cecim

Couplage téléviseurs

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher deux téléviseurs sur une seule antenne ? Faut il un matériel spécifique? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
clodo83

Cherche dracaufite y sur pokémon x

 Résolu

Bonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
poke clans

Gestionnaire realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage, j'ai un petit problème de son, il marche bien mais il est assez faible, auparavant, pour résoudre ce problème, j'in...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Vivic42

Starsat sr-x7300 usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000