Film de 2 h 13' pour mettre sur dvd 2 h.
RésoluBonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...
Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...
Bonjour, je recherche à faire cet effet de vieux journal de bord que l'on retrouve dans la vidéo ci-dessous. Le nom de la technique utilisée ou n'im...
Bonjour, je compte acheter un pc et je me demande si cette tour est capable de faire tourner arma 3:http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Si elle...
Bonjour, Bonsoir , Voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure de Arma III ( plus particulièrement, dans son mod Atlis Life ) mais avant de l'a...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir ArmA complet et le démo fonctionnel car j'ai eu ArmA: Combat Operation (je suis au Québec) v...
Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...
Bonjours je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même assez bon jour joué a Arma 3 ATI Radeon HD 4250 S'il vous plait... Merci d'avance....
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un vidéo-projecteur récemment. Je dispose d'un budget de 700 euros donc je vais surement acheter le Benq W107...
Bonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...
Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le pa...
J'aime jouer, depuis plusieurs années, au Jeu Questions pour un Champion en ligne, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, l'on me dema...
Bonjour Comment connecter mon decodeur a un reseau wifi invisible (de mon voisin avec sa permission b1sur) ou bien oùfaire enter le nom du reseau pou...
bonjour le derniere fois j'ai mis un pacj de ressources et il m'ont demander mc patcher je l'ai donc telecharger et quand je le lance j'ai ce ms a mon...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...
Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...
Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était ...
Bonjour, Je suis aller m'inscrire sur club nintendo J'ai inserrer plusieurs codes que j'ai trouver dans mes jeux. maintenant j'ai 1350 étoiles ! J...
Bonjour J'ai téléchargé la version d'essai d'Angry Birds sur mon PC mais si je souhaite la version complète (payante), je n'ai que des possibilités...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ou de quelqu'un qui a connu la meme situation Ce matin ma ps4 est tombée d'une hauteur d1m environ depuis ...
Bonsoir, voilà mon problème est que quand je lance le jeu, voilà ce que je reçois comme premier code d'erreur: AppName: borderlands.exe AppVer: 1....
Et bien bonjour tout le monde. Je me demandais si mon PC était assez puissant pour faire tourner GTA SA en ultime. Voilà ma configuration: Processeur...
Bonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...
Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...
bonsoir, j 'ai un DVD neuf jamais utiliser prix d'achat 50 en 2008 je le donne gratuitement au lieu de me déplacer pour 0.20 c chez cash express cord...
Bonjour/Bonsoir, je suis a la recherche de MMORPG pour une petite config, comme celle ci : Processeur: AMD K140 Cadencé à 1.40 GHz (deux coeurs) 6 ...
Bonjour,je cherche la clé de l'hotel a la rive lac courage on me dit que ses a la route 213 mais ya rien si vous pouver m'aidé
Bonjour, J'ai un TV Samsung UE40H6400 et si je branche mon casque sur la prise casque, le son est coupé. Pour avoir le son simultanément sur le cas...
Bonjours, j'ai le pc lenovo g710 intel core i3 est ce que ce pc est suffisant pour faire tourner arma 3
Bonjour, plus dechaines numero 1 6 7 21 comment remettre en route avec telecommande d origine merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox...
bonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...
Bonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...
bonjour s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'un code argent je vous en supplie !....... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand ...
Bonjour, Comment mémoriser les chaines sur une Tv raccordée à un décodeur TNT satellite? NB: La tv est un Sony Bravia Merci, cordialement! J...
Bonjour,ma ps3 ne veut plus lancer gta v et bo2 quand je vais dessus sa me mais un ecran noir. Help my!!!
Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...
Bonjour, J'ai le logiciel "Freemake video converter" et je souhaite convertir un dvd en avi. J'ai compris comment il fallait faire seulement dans l...
comment debloquer demo geant 5500 HD code 0241 afficheure
Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...
Je n'ai plus de Télécommande de mon Poste TV Firstline HD Ready model FS3201 MHI Merci à vous
Bonjour, j'ai remarqué dernièrement quand je couvre la totalité de l'écran de mon appareil photo Canon 700D par la main, elle s'eteind automatique...
Bonjour ! En utilisant une platine USB "EZ VINYL CONVERTER" (logiciels ION) j'ai cassé (eh oui, c'est arrivé...) la petite tige qui supporte la point...
Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!
Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...
Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour,je fait mes montages vidéos sur Adobe Première pro CC et quand j'importe une vidéo (.mp4 ou .avi) qui vient de la fenêtre avec tout ce que je ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une oreillette Plantronics ML20 mais je n'arrive pas à me servir de la commande vocale. La première fois que j'ai vou...
Bonjour, Voila, je suis fan de kuroshitsuji(black butler) et j'ai trouvé l'épisode 1 en VOSTFR et l'épisode 2 aussi mais seulement en VO je crois....
bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...
Bonjour, Depuis le milieu de la semaine nous ne pouvons plus capter rtpi. Il semble qu'il y aurait eu un changement concernant le signal de transm...