Les discussions

Quelle format ?

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Numériser mes cassettes audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
extempor

Prise de vidéo, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mathmz

Rétroprojecteur optoma 131 xw

 Résolu

Bonjour, Mon rétroprojecteur s'est éteint subitement sans aucun message d'erreur. J'ai tenté de le rallumer, et il m'indique une led orange qui cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
asferopitazof

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Dori@n

Je ne sais pas combien vos mon jeux

 Résolu

Bonjour je souhaite vendre mon jeux gta 5 pc mais je ne sais pas combien il vos comme je l'ai acheter 60€ à sa sortie je ne sais pas combien il vos au...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Probleme minecraft baisse fps les 5 second

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecrraft. Je m'explique j'ai recement acheter une bonne carte graphique et quand je lance minecraft toute les 5 sec...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
laquila

Objectif canon: ef-s 18-55mm is ii ou dc iii?

 Résolu

Bonjour, Que choisir entre le canon 1100D EF-S 18-55mm IS II ou EF-S 18-55mm DC III? je comprends que IS est "Image Stabilizer" mais DC? lequel...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Byters

Montage d'un visage sur une video drole

 Résolu

Bonsoir, j'ai vu une fois sur la télé qu'il y a un site qui propose de faire des montages video drole, on lui donne juste le visage d'une personne et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Kim

Augmenter et baisser le son de l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter ou baisser le son de mon ordinateur portable à l'aide du clavier pour éviter à chaque fois d'aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
briger

Impossible de jouer sous battlefield 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1 et le soucis c'est que j'ai des latences et des freeze. Comment je peux résoudre se problème, ou me dire quel com...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
cocooya

Brancher une barre de son

 Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
halysss

Peut on acheter un jeu sur steam avec paypal et le solde steam

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter gta 5 sur steam mais je veux savoir si c'est possible de payer avec paypal et le solde steam car j'ai de l'argent sur mon s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
rdm0000

Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips

 Résolu

Bonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nyb9

Jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, Qq un saurait où télécharger tortuga pirates et flibustiers ou si qq un l'a? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Axel2604

Tortuga pirates et flibustiers

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment faire pour trouver le jeu tortuga pirates et flibustiers, pas moyen de trouver... Si vous avez des idées je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
madmyke

Canal satellite change

 Résolu

bonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil

Impossible de faire marché gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème et je sens que je vais devenir fou !!!!!! Ba voila j'ai installé gta 4 avec game for windows et rockstar games soci...

42 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Izewinner

Objectif tombé au sol

 Résolu

Bonsoir à tous.. J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm.. Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops arme multijoueur

 Résolu

Bonjour, je joue au call of blackops sur 360 et j ai vue des gen jouer avec des arme que je ne peut pas debloquer comment sa se fait ? Configur...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Basile412

Convertir une map minecraft xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existais une technique ou un logiciel pour convertir une Map minecraft sur Xbox pour pouvoir y jouer sur pc . Merc...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Blackburn80

Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14

 Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Mp3 paroles et chanson

 Résolu

Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la mê...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zoulou

Couper son télécommande samsung led tv 7

 Résolu

Comment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Toshyjoe

Bug texture de minecraft

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai lancé minecraft en version 1.0 pour tester d'ancinne map le problème est que maintenant minecraft garde l'ancienne texture...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le minecrafterre

 Résolu

Bonjour, comment on vole en survie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérisation de cassettes vhs

 Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ascqcdur

Play store

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...

44 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Azzarine

Comment remettre le menu en français tv thomson 32hb3103

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Pourquoi les dvd et blu rey on des voix diffèrente

 Résolu

Bonjour j'ai remarquée en regardant des film que Les blu rey n'avais pas les mêmes dialogue et voix que la version DVD et que c'était Les voix de la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
-NoeGo-

Baisse de fps réguliére sans aucune raison

 Résolu

Bonjour la communauté , Comme le titre l'indique si bien dans chacun de mes jeux qui demande plus ou moins de ressources (Overwatch,League Of Legends...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Simtax

Aide pour tvo

 Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
heuvii

Photos très "grainées", quelle cause ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis pas mal de temps et n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine de la photo, je vous demande votre...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MisterCacao

Config controlmk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer a call of duty 4 avec une manette j'ai une manette logitech mais je n'arrive pas a la configurer pour call of duty 4 on ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jackofblades

Décodeur ou pas

 Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Problème installation gta san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec l'installation du jeu GTA San Andreas . En effet, un message "erreur de transfert de fonctionnalité" s'affiche. ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
JOJO

Effets yeux rouge

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je peux enlever les yeux rouges sur mes photos ☺. Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
gehi

"pas de signal"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal"...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Ghjacumina74

Je n'arrive pas à donné plus de giga de ram à minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. quand je vais sur minecraft, je lag énormément donc j'ai regardé des tutos et ceux-ci m'ont dit qu'il fallait aller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mael021202

Hdmi brouille réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème " étrange " que j'aimerais régler. J'ai acheté une box tv android pour regarder des films / regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gil

Ma barre de son samsung ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 bran...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tellma

Thonet vander laut vs logitech z533

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Xbox 360 slim s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Ma xbox 360 slim s'éteint toute seule quand je joue à un jeu ! Y a-t-il un moyen de réparer ça sans passer par un...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Errag

Comment filmer l'écran de sa new 3ds

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une New 3DS XL et je souhaite faire des Let's play sur ma chaine pour commencé (Ma chaîne YT : https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Elite 47

The walking dead season two fr

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai téléchargé The Walking Dead Season Two sur Steam et il est en anglais, j'ai téléchargé un patch FR mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
zwk

Comment mettre de la musique sur mon archos

 Résolu

Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
gregoireg

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
evyb46

Rétablir système ps3 sans supprimer les jeux

 Résolu

Bjr à tous, Je désire vendre ma PS3 achetée en décembre 2010. Afin que l'acheteur ne puisse utiliser mes données, je dois rétablir le système P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
THIB0BS57

Wetransfer impossible de lire vidéo reçue

 Résolu

bonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pi9s0u
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000