Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?
Résolubonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
Salut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...
Bonjour sa fait une heure que j'ai deballer mon kave 5.1 de chez roccat j'ai installer le driver et tout le probleme c'est les branchement il y a 4 ja...
Bonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser ce mon objectif de mon ancien 400 D pour un nouvel achat de 750 D ? merci d'avance ! Configuration:...
Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...
Bonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...
Bonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Bonjour, Je sais que c'est une question fréquemment posée mais je n'ai pas encore trouvé de solution : le son de mon ordi portable ne marche plus. C...
Bonsoir, J'ai gravé des sons sur cd avec cdburnerxp mais ça ne lit pas dans ma voiture. Qu'est ce que je dois faire ?
Bonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...
Bonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...
Bonjour Mon retroprojecteur coupe après 2 secondes et la led temp/Fan clignote. J'ai fait faire une rotation du pied escamotable bloqué donc mis ...
Bonjour, La réception de TF en HD est catastrophique depuis le passage en HD malgré plusieurs réinitialisation alors qu'avant tout allé bien. En ce ...
J'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...
Bonjour, J'ai acheté une carte SDHC (SanDisk) de 32 Go. J'ai eu la mauvaise idée de formater cette carte avec mon caméscope JVC Everio. Du coup je...
Bonjour à tous. Ma question: comment créer un dossier spécifique , dans ma bibliothèque , pour stocker mes documents ou photos numérisés et scannés ?...
Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...
Coucou,en fait....j'aimerais savoir si dans la nouvelle maison du style ,on pouvait avoir un petit ami,ou avoir Fabiana en assistante.Et meme si je ...
Bonjour, je ne parviens pas à ce que le boitier tv free mini 4K reconnaisse sa telecomande. cela fait plusieurs fois que je suis la procedure mais r...
Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je possède une TV samsung, UE40KU6000 qui est annocée avec une résolution d'image de 3840 x 2160 pixels pourtant, quand je regarde la TV en passant ...
Bonjour, "NGStudio a cessé de fonctionner" (avec pinnacle 16 ultimate) J'ai appliqué à la lettre la procédure pour modifier le nom du fichier r...
Bonjour, J'ai recommencer à jouer à la PS2 il y a quelques temps, et j'ai repris Lara Croft Legend. Je suis arrivé jusqu'au Kazakhstan, et a un m...
Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...
Bonjour, comment recevoir toutes les chaines teles sur mon pc Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je me suis acheter une caméra wimius type gopro ou caméra action mais je ne peux pas lire mes vidéos que ce soit avec VLC ou sur android sur ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléviseur Thomson. Jusqu'à hier la Smart fonctionnait très bien. Et aujourd'hui, en cliquant sur la Sma...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire gagner pleins de gemmes et des pièces d'or svp mon pseudo Bryan ou #2282pruyl merci d'ava...
Bonjour, Je viens de resortir cette caméra, achetée le 14 Avril 2010 chez Aldi Dunkerque. L'ennui, cest que j'ai mélangé tous les cables, & ne sais...
Bonjour sur COD4 je me suis rendu compte que tous les serveurs normaux ont disparu. Aujourd'hui il ne restent que des serveurs MOD où à chaque lance...
Bonjour, Suite à l'achat récent d'un canon eos 700d, je voulais transférer par câble sur mon ordinateur les photos faites avec l'appareil photo. J'ai...
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour que dans les jeux vidéos que je joue sur mon ordi, j'ai beaucoup plus de fp...
Bonjour à tous ! Je viens de tester ARK qui est actuellement gratuit et le jeu ne marchait pas (freeze : RAM utilisée à 90% CPU à 20% et jusqu'à 70...
Bonjour, j'ai emmené mon pc chez un informaticien pour réparation/restauration car mon pc ne s'allumait plus et depuis j ai réinstallé steam pour joue...
Bonjour, Je possède une chaine hifi Philips avec deux baffles et j'aimerais en connecter un troisieme. Ajouter une sorte de petit baffle qui ait la ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour télécharger SHAZAM et un un logiciel pour recopier mes CD en MP3 car mon autoradio ne peu...
Bonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique comment je peux enregistrer de la musique gratuitement. Merci. Cordialement
Bonjour, Les Tv réscente ne disposent que d'une sortie Jac, ce branchement coupe le son du téléviseur. Les fabricants n'ont pas penser aux malenten...
Bonjour, Je cherche le numéro de série de l'Olympus 12-40 mm 2.8. Merci de me renseigner au plus vite.
Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Bonjour voici mon message d'erreur, je n'y comprends pas grand chose.. [10:...
Bonsoir, J'ai vu que c'est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth qui est en train de se charger mais est-ce déconseiller d'...
BONJOUUUR A TOUS !! Euh en fait aujourd'hui je voulais jouer à assassin's creed 3 que je viens d'acheter sur Uplay mais quand ça lance la partie il y ...
Bonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...
Bonjour, Tuto comment brancher un casque Philips Bluetooth pc ou TV . Cordialement Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.
Bonsoir, suite au changement de lampe sur un optoma hd131xw, j'ai opté pour un model ''bon marché''. Tout allait bien pendant une centaine d'heure e...