Les discussions
Différence dvi-a / vga ??
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...
Vendre ps3 à micromania
Résolu/FerméBonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...
Enregistrement sur hi 8 bloquée sans raison
RésoluBonjour à tous, Mon camescope SONY Handycam (DCR-HC96), refuse d'enregister sur une cassette Mini DV, sous prétexte que la cassette est vérouillée a...
Fond d'une vidéo
RésoluBonjour alors voilà j'ai un petit problème, nous avons filmer une video sur un fond gris clair, je voulais réaliser une incrustation mais voila quand ...
Problème vidéo streaming
RésoluBonjour Mon problème est le suivant : quand je lis une video en streaming via câble HDMI le son est très faible, j'ai beau augmenter le son de la té...
L'optique d'un appareil classique sur un boitier numérique
RésoluBonjour, je possède un appareil photographique classique (argentique) avec un objectif de 55 mm. Est-il adaptable sur un boitier numérique? Merci Je...
Far cry 3
RésoluBonjour a tous je suis sur windows 10 pro je vient d acheter far cry 3 en magasin j ai donc installer far cry 3 ca ma installer uplay j ai créer mon ...
Première pro cc 2017 : pas d'audio sur mes .mp4
RésoluBonjour, Après avoir importé mes rushs .MP4 dans mon projet, le son y est absent. Je crois savoir que Premiere n'accepte pas tous les codecs audio m...
Crash de minecraft " unable to start minecraft runtime environme
RésoluSalut a tous !! Moi et un pote on acheté Minecraft, et je l'ai installé, c'est a dire : je suis allé sur Mojang, j'ai téléchargé " MinecraftInstal...
Je n'arrive pas a installer les sims 3
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheter les sims 3, je l'installe sur mon ordinateur, j'appuie sur le bouton play et ca marque que je n'ai pas asser de pl...
Problème black ops xbox 360 multijoueur
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
Problème dans ce programme (avs video editor)
RésoluBonjour, S'il vous plaît, je veux une solution à ce problème Après la fin des montage de vidéo il ne veux pas terminer l’étape d'assemblage et il m...
Récupérer mon montage
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec 2 photos dans photoshop 14, j'ai sans doute eu le tort de faire aplatir l'image dans les calques, aussi maintenan...
Pc son perdu
Résolubonjour depuis qlq jours pas de son sur pc sous XP pilotes non installes code 28 comment les récupérer merci pour votre aide
Citra bug écran noir saphir alpha
RésoluBonjour, Je viens d'installer pokemon saphir alpha sur l'emulateur citra. Le jeu fonctionne correctement, presque aucun bug ni crash, les fps son...
Maj 4.81 par éthernet durée
RésoluBonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'une heure que ma ps3 me marque sur mon écran de tv "mise à jour système", mais je ne vois rien tourner ni ...
Tv samsung led fullbhd son optique vers cabasse stream 100
RésoluBonjour, Jai acquis hier un ampli Cabasse Stream 100 et en suis super contente en connection wifi. Par contre, jai connecté ma TV Samsung LED avec ...
Deconnection du serveur rappelz
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...
Probleme avec gta 5 pc
RésoluBonjour, jai achete mon jeu gta 5 sur instant gaming et mon jeu fonctionne pas il demarre et apres ecran noire et 2 mn apres le jeu a cessé de fonctio...
Acer tv tnt
RésoluBonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...
Activer forme parfaite zygarde
RésoluBonjour, Dans Pokemon Soleil, j'ai obtenu toutes les cellules et tous les coeurs de Zygarde pour créer la forme 10% et 50%. Pourriez-vous me dire com...
Son du casque trop faible
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un casque Creative SB Blaze et lorsque je l'ai branché (prise jack) sur mon PC, le son des écouteurs est à peine audi...
Comment trouver l'ip de mon serveur minecraft ?
Résolubonjours j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft mais je n'arrive pas a trouver l'ip !!! donc moi je peut y aller mais mes amis non ... merci ...
Films non visibles dans itunes mais présents dans itunesmedia
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Itunes12. Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi et j'ai transféré ma bibliothèque de l'ancien sur le nouve...
Jouer a deux call of duty: modern warfare wii
RésoluBonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...
Jeu en ligne comme amour sucré
RésoluBonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.
Bug de connexion serveur minecraft
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...
Je n'arrive pas à régler pour recevoir les chaînes sur ma tv
RésoluBonjour, Je n'arrive à ajouté les chaines sur le téléviseur SABA LD40VS249 que je viens d'acheter : je suis branché derrière un décodeur TV LiveBox ...
Probleme barre de son avec téléviseur
RésoluBonjour, j'essaye deséspérément de faire fonctionner une barre de son samsung HW-K550 sur mon téléviseur Philips , je pense avoir respecté ce que m...
Compte pas de moi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...
Telechargement itunes
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...
Problème de son
RésoluAlors voilà j'ai un casque Logitech g430 et un pc Asus Rog GL552JX-DM264H. J'ai récemment démarrer mon ordinateur et lancer Minecraft, arrivé sur l'éc...
Yu-gi-oh power of chaos
RésoluBonjour,je joue a yu gi oh power of chaos joey ,kaiba , et yu gi de puis très longtemps mais j'ai un problème le jeu est en anglais j'aimerai savoir s...
Brancher un casque audio sur péritel uniquement...
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un casque audio sans fil et au moment de le brancher à la télé, surprise, pas de prise de jack ! C'est arrivé très so...
Probleme pour se login a serveur minecraft
RésoluBonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?
Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt
RésoluBonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...
Steam ne se lance pas
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème avec Steam, j'ai redémarré mon PC et depuis quand je double clique sur le raccourci 'steam' sur mon bureau , il y a u...
Impossible d'installer des chaînes
RésoluBien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...
Décodeur tnt bloquer sur boot
RésoluBonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...
Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en ac...
Ce marier dans animal crossing ds ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, par un lien d'un site d'astuce ACWW ou par vous même si il est REELLEMENT POSSIBLE de ce marier avec un voisin, rassurez...
Tv lg sans sortie audio rca
RésoluBonjour, mon problème : j ai une tv LCD LED marque LG 32 LV 4500 , mais pas de sortie audio rca ( blanc - rouge )je veux brancher mon casq...
Cd en wav
RésoluBonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...
Quelle format ?
RésoluBonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...
Numériser mes cassettes audio
RésoluBonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...
Prise de vidéo, que choisir ?
RésoluBonjour, Je fais pas mal de montage vidéo depuis un an et demi. Aujourd'hui je souhaite travailler avec du matériel un peu plus performant car c'est ...
Rétroprojecteur optoma 131 xw
RésoluBonjour, Mon rétroprojecteur s'est éteint subitement sans aucun message d'erreur. J'ai tenté de le rallumer, et il m'indique une led orange qui cl...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....
Je ne sais pas combien vos mon jeux
RésoluBonjour je souhaite vendre mon jeux gta 5 pc mais je ne sais pas combien il vos comme je l'ai acheter 60€ à sa sortie je ne sais pas combien il vos au...