Pas de chaine

Résolu
Wil -  
 Wil -
Bonjour, je viens d , acheter une tv edenwood.
Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon ancienne tv LG
Qui peut m aider à la recherche de chaine
Merci à tous wil

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Bonjour,
As tu bien fait une recherche des chaines numériques ( DTV ) et non analogiques ( ATV ) ?
0
Wil

Bonjour et merci de la réponse
Entre temps ai fais une nouvelle recherche et cela a fonctionné.
Par.contre impossible de me.connecter à la tv par bluetooth avec mon téléphone alors que ce dernier la reconnaît ?
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

Mais que veux tu faire de cette connexion BlueTooth entre TV et téléphone ?
0
Wil

Passer des photos sur ma tv de mon Phone ou de ma tablette je pensais que c était possible non ?
0
Wil

Passer des photo du Phone sur la tv non ?
0

As tu bien lu la notice ? sinon donne la référence complète de ta TV
0
Wil

959184-ED5504UHD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je n'ai pas trouvé de notice sur le net et ne peux t'aider d'avantage
0
Wil

Bonjour après plusieurs essais en a à fonctionné
Merci de ton aide toutefois
Belle journée à toi wil
0

Mais de rien et repasse si autre question, ton problème est il résolu ?
0
Wil

Oui résolu bien à toi
0