Photo

Résolu
Touriaque -  
 Touriaque -
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mes photos quand je double clique sur les vignettes. La manœuvre est inopérante même quand je clique droit pour ouvrir .
Merci pour votre aide

4 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Bouton droit de la photo sur une image > Ouvrir avec > Choisissez un logiciel dans la liste proposée.
    Que se passe-t-il ?
    1
    1. Touriaque

Bonjour
      Merci c'était la bonne solution
      J'ai ouvert avec média center, puis tout est rentré dans l'ordre .
      Merci Bon dimanche venteux
      0
    2. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

-)
      0
  2. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Tentez une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème.

Panneau de configuration >>> récupération >>> cocher "autres points" si nécessaire.

A + . . .
    0
    1. Touriaque

Bonjour
      Cette solution n'a rien donné
      J'ai réglé mon problème en ouvrant la photo avec média center puis tout est rentré dans l'ordre
      Merci
      0
  3. MPMP10 Messages postés 47332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour ,
    Lancer ce programme en cochant toutes les cases et ensuite redémarrer Windows ...
    https://toolslib.net/downloads/finish/25/

Salut Jo ,
    Beaucoup de vent aujourd’hui ...
    bon dimanche.
    0
    1. Touriaque

merci pour le conseil mais ce téléchargement fait simplement une tripotée d'autres logiciels
      0
    2. Touriaque

j'ai réussi à régler mon problème en ouvrant avec média center, puis tout est rentré dans l'ordre.
      Merci
      0
  4. Touriaque

Merci à Jojolaguitare MPMP10 etFermiparadoxx qui ont contribué à m.aider à solutionner mon problème .Touriaque
    0