J'ai perdu mes jeux steam acheté !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
-
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
-
Bonjour je sais que c'est difficile à croire mais j'ai reçu mon nouveau pc et je me suis connecter dessus sur steam.
ET LA !!
Plus aucun jeux que j'avais payé sur mon compte y sont même les tromphés pourtant les jeux gratuit sont certes plus dans ma bibliothèque mais sont toujours dans mes tromphés.
S'il vous plait j'ai besion d'aide c'est la 2eme fois que ça me le fait je n'ais aucune envie de repayer une 3eme fois les même jeux en plus ils ne sont plus en reduction.
S'il vous plait aidé moi je peux pas rester calme !!!
je n'arrive pas à contacter le forum aucun critère ne correspond

6 réponses

Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
1
D'ailleurs si je réussi a me connecter sur mon ancien pc presque mort je pourrai vous le prouver.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1128
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
1 134
Bonjour, est-ce-que vos achats s'affichent dans l'historique des achats ?
https://store.steampowered.com/login/?redir=account%2Fhistory%2F&redir_ssl=1
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
1
Non je suis désoler ça à l'air grave suspect mais non il ne s'affiche pas
Messages postés
1128
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
1 134
Vérifiez que vous soyez bien connecté avec le bon compte (ce serait bizarre que vous soyez connecté avec un autre compte), et si c'est bien votre compte, essayez de contacter le support depuis cette page : https://help.steampowered.com/fr/wizard/Login?redir=%2Ffr%2Fwizard%2FHelpAccountDataQuestion&title=Connexion
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
1
ah merci pour le lien j'avais essayer de contacter le support mais je n'y arrivais pas, je vais les contacter et je vous tiens au courant mais c'est bien mon compte je n'ais aucun doute là dessus.
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2020
1
Bon j'ai réglé le problème en fait oui c'était pas sur ce compte que j'avais acheté les jeux mais ils se sont mis automatiquement vu qu'ils étaient sur mon pc du coup j'y ai cru donc dsl de t'avoir fait perdre ton temps je passe en résolu si j'y arrive