J'ai perdu mes jeux steam acheté !!!
Résolu/Fermé
Pvp_King
Pvp_King
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 18 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2020
Pvp_King
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 18 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2020
A voir également:
- Comment localiser un jeu steam
- Localiser jeux steam - Meilleures réponses
- Steam localiser un jeu - Meilleures réponses
- J'ai perdu mes jeux steam acheté !!! ✓ - Forum - Jeux vidéo
- J'arrive pas a acheter des jeux steam ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Tout mes jeux Steam perdu. ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Sauvegarde jeux steam ✓ - Forum - Steam
- J ai perdu mes jeux sur facebook ✓ - Forum - Jeux vidéo
6 réponses
Pvp_King
Modifié le 18 janv. 2019 à 20:58
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 18 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2020
Modifié le 18 janv. 2019 à 20:58
D'ailleurs si je réussi a me connecter sur mon ancien pc presque mort je pourrai vous le prouver.
Jean20B
19 janv. 2019 à 09:17
- Messages postés
- 1591
- Date d'inscription
- dimanche 6 avril 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
19 janv. 2019 à 09:17
Bonjour, est-ce-que vos achats s'affichent dans l'historique des achats ?
https://store.steampowered.com/login/?redir=account%2Fhistory%2F&redir_ssl=1
https://store.steampowered.com/login/?redir=account%2Fhistory%2F&redir_ssl=1
Pvp_King
20 janv. 2019 à 13:22
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 18 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2020
20 janv. 2019 à 13:22
Non je suis désoler ça à l'air grave suspect mais non il ne s'affiche pas
Jean20B
20 janv. 2019 à 13:32
- Messages postés
- 1591
- Date d'inscription
- dimanche 6 avril 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
20 janv. 2019 à 13:32
Vérifiez que vous soyez bien connecté avec le bon compte (ce serait bizarre que vous soyez connecté avec un autre compte), et si c'est bien votre compte, essayez de contacter le support depuis cette page : https://help.steampowered.com/fr/wizard/Login?redir=%2Ffr%2Fwizard%2FHelpAccountDataQuestion&title=Connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pvp_King
20 janv. 2019 à 15:15
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 18 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2020
20 janv. 2019 à 15:15
ah merci pour le lien j'avais essayer de contacter le support mais je n'y arrivais pas, je vais les contacter et je vous tiens au courant mais c'est bien mon compte je n'ais aucun doute là dessus.
Pvp_King
16 mars 2019 à 14:56
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- vendredi 18 janvier 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2020
16 mars 2019 à 14:56
Bon j'ai réglé le problème en fait oui c'était pas sur ce compte que j'avais acheté les jeux mais ils se sont mis automatiquement vu qu'ils étaient sur mon pc du coup j'y ai cru donc dsl de t'avoir fait perdre ton temps je passe en résolu si j'y arrive