Les discussions

Utiliser uniquement le casque sur une prise double jack

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G50 qui pour seul connecteur audio a une prise double jack. Le casque que j'utilise est un Sony MDR...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Téléphone duo as 405

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de tonalité lorsque je décroche. Les cables sont bien connectés. En cas d'appel extérieur, le correspondant tombe sur la messa...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
poupougne13

Gta san andreas ecole de pilotage

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.

38 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mort

Je ne capte plus que la 2 3 5 france 0 et tv7.

 Résolu

Bonjour, je captait toute les chaines de la tnt jusqu'à il y a 3mois j'ai éteins ma tv avec tnt intégré ainsi qu'un amplificateur antenne rateau et lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Quel pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerais acheté un boîtier de pc pour joué à des jeux du style Arma 3, DayZ Standalone, Planet Side 2. J'ai un bud...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
breaker

Problemes de connexion

 Résolu

Bon alors là je ne comprends pas : je ne peux pas me connecter sur Minecraft je vais donc sur leur site je dis que j'ai oublié mon MDP puis je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini. C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
LulaBo

Conversion format tiff

 Résolu

Bonjour, Comment convertir une photo de JPG en tiff. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
courbet

Augmenter la barre d'xp dans les sims freeplay sur portable

 Résolu

Bonjour, depuis peu dans les sims freeplay sur portable j'ai un personnage, celui ci est un bébé. La barre d'xp avec le logo des toilettes diminue mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quelle prix jouer a gta v en bas/moyen/élèvé/très élèvé/ultra

 Résolu

J'aimerais savoir a quelle prix pourrai je jouer a GTAV avec un pc portable : En bas, moyen, élèvé, très élèvé, ultra. Merci d'avance ^^' -- Post...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Djo La Force

[psp]voyant orange ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...

37 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dominat

Sous-titres et vidéos~

 Résolu

Bonjour ! Ça fait un moment que je cherche un logiciel de montage où je puisse mettre plusieurs morceaux de vidéos pour en créer une seule et/ou le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ziggourat

Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne

 Résolu

bonjour. voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comm...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mathieu

Mon ordinateur ne détecte pas mon headset

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Darkc4st3r

Synthé ou piano virtuel complet gratuit

 Résolu

bonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
killtout

Minecraft pc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter Minecraft sur PC à partir du site officiel de Minecraft. Mais avant tout j'aurais voulu avoir quelques réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Importer des jeux sur steam ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rushed59286

Logiciel pour muet

 Résolu

Bonjour, je suis muet, je cherche un logiciel qui fonctionne comme un synthétiseur vocal. merci de me signaler un site où on peut le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piotr69

Brancher chaîne stéréo sur tv

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une chaîne stéréo 5.1 que j'utilise surtout en soirée... sauf que des soirées je n'en fait pas des masses chez moi ! Donc ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Liaison tv & home cinéma

 Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200

Plus de son après mise à jour logiciel tv philips 50puh6400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour logiciel suite à un message sur la TV. La mise à jour s'est bien effectuée mais depuis je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ste38

Réduction de la taille

 Résolu

comment réduire la taille de toutes les images d'un dossier? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Elagabal

Enceinte poss bts 100

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte branchée en filaire sur mon pc grésille. D'où vient le problème? Merci d'avance... Anthony Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Toto

Probleme lecteur dvd saba dv 345hdmcrx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a un ans et demi un lecteur dvd Saba DV 345HDMCRX. Je m'en servait rarement. A chaque fois que je met un disque n'importe l...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bern

Hercule dj console avec des vinyls timecode

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Newseb

Conseille pour un casque micro

 Résolu

bonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waiikos-SMY

Comment terminer son pokédex dans platine ?

 Résolu

Bonjour, toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de plati...

222 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mymorsay

Mon ipod ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod ne ce recharge plus et j aimerai beaucoup que vous m aidiez Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Oceanelathug1

Son autoradio qui se degrade

 Résolu

bonjour , je suis nouveau dans ce forum malgré que je le connait depuis un bon moment (suffisamment pour savoir que ça aide trop de monde) MERCI A VOU...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
passager2010

Carte ultra micro

 Résolu

Bonjour, Es ce que les cartes Ultra Micro SDXC ont les même fonctions que les carte normales ? merci MN

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tifouny

Plus de vision sur l'écran a droit de sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus comment réactiver l'écran en haut a droite , qui sert a contrôler les différente chose que l'on peut faire . plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Lecture des cd -dvd

 Résolu

Bonjour,je posséde un ordinateur asus ,depuis quelques jours lorsque je mets un cd,celui-ci ne démarre plus automatiquement comme précedemment,si je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
aline3522

Adaptateur tnt avec decodeur canal

 Résolu

Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Barre de son hw450 samsung

 Résolu

je possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Bug jeu steam "lost planet 2"

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir ma carte graphique R6850 avec 2 coupons pour télécharger en ligne dirt3 et lost planet 2. Bon dirt3 j'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
black_paradise

Jeu "america sur les sentiers de la guerre"

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
donpat

Dans quel ordre regarder les films batman

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel ordre il est préférable de regarder les films Batman. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HazelGrace

Elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Jesco

Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hardy38

Comment changer la langue de pokémon platine

 Résolu

Bonjour,exusez moi mais je voudrais savoir si on peut changer la langue du jeu pokémon platine car je vis au pays bas et je ne parle ni anglais ni née...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
MattThe052

Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash serveur sous ngrok

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros problème avec Ngrok. En faite je suis entrain de créer un serveur en snapshot 1.9 sous Ngrok avec l'aide d'un ami. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire un cd au format mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour lire le CD au format MP3 que j'ai glissé dans mon micro. Je vous en remercie. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer sans être obligé de jouer contre des adversaires. Mon fils voudrait jouer tout seul. Merci. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
superthevip

Faire pivoter un lot de photos

 Résolu

bjr Un correspondant m' envoie un lot de photos ( plusieurs centaines ) ...toutes les photos sont tournées de + 90° . Je les tourne une par une...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
The Braveheart

Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

 Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dago

Agacée

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,j'ai une ancienne télé de la marque SONIC,mais,je n'ai pas le code pour la faire marcher avec ma télécommande universelle,...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Quel autoradio?

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer l'autoradio de ma picasso. en sachant que j'ai les commandes au volant et un budget de 150€. quel marque pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bruno
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000