Les discussions

Reception hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Waltham WT2210DVX 924494 le 10/05/2010 il se trouve dans un studio que je loue à la saison , je ne suis pas sur p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Plugin 1.7.9 compatible 1.7.10

Résolu

CC je voudrais savoir si les plugins en 1.7.9 sont compatible en 1.7.10 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
misterioux

peripherique audio sur vista

Résolu

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinstallé Vista, j'ai un souci. Mon Pc me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Je ne comprend pas pou...

89 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Birdo

Usb ou jack micro

Résolu

Bonjour, la qualité du son est-elle moins bien transmit avec un microphone connecter au PC en USB que en jack? Mais je vous dit "je ne suis pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication

Résolu

bonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letotof

Les sims

Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer au sims gratuitement sans telechargement mais je ne trouve pas de site ps: merci d'avance j'espere en trouver Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PlumBob

Sims 3

Résolu

Bonjour, Quel il faut utiliser pour supprimer la boîte aux lettre dans les Sims 3 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

PlumBob

Tranferer photo d'un ordi sur galaxie a5

Résolu

bonjour qui pourrais me dire comment on transfert des photos d'un ordi sur un galaxie A5??? je suis novice dans cela,merci d'avance pour vos répon...

letrangere

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Amek.bouk1 @hotmail. Fr

Sauvegarde de fichiers de games

Résolu

Bonjour, je suis un accro du jeu Sims 2... et la je vient de m'acheter un nouvel ordinateur, portatif. Et je voudrais installer les sims 2 dessus, mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Werte

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Comment connecter sa wii a internet?

Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rickella972

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD

Itunes apparait en écran noir

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tibo

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Half life 2 et counter strike s. = ecran noir

Résolu

Salut à tous, voilà, lorsque je lance Half Life 2 ou Counter strike source j'ai l'image de chargement qui s'affiche sans problème puis dès que le me...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pouet

Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions

Résolu

bonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
colonelberger69

Cyberlink power director 14

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10. Mon logiciel cyberlink powerdirector8 n'étant pas compatible avec windows 10, j'ai fait une mise à ...

glandu

Coolpix s6500

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon appareil photo dans la poche, mais j'ai complètement oublié de le protéger de la très forte pluie qui tombait sous forme de ...

Lischkanne

Renseignement stockage

Résolu

Bonjour, Je vais directement aller au but, pendant les vacances d'Avril je pars aux Etats-Unis et j'aimerais faire un VLOG sur ma chaîne Youtube, ...

Utilisateur anonyme

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian

Le cite deezer

Résolu

quelqu'unpeut-il me dire si ce site est sur et comment il fonctionne un peu merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hibou225

Cle usb

Résolu

bonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lukuga

Comment bien tirer en helico gta4?

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...

65 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AH_Missile

Pinnacle studio 12 ultimate premium

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Cherche site de musique en ligne

Résolu

salut je recherche un site pour ecouter de la musique en ligne un peu comme radio blog merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jojo

Écran téléviseur fissuré

Résolu

Bonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vergil0891

Taile d'installation de tf2

Résolu

Salut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Avoir un compte psn

Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Abonnement xbox live gold

Résolu

Bonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PCi_M i S T i k

Tv lg 32lh2010

Résolu

Bonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Choix d'un téléviseur 4k

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de me lire et de tenter de m'aider dans ma recherche. Je viens à vous aujourd'hui car je souhaite changer de télévis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Que faire pour augmenter les go

Résolu

Bonjour, d’après canal+, pour pouvoir lire mes émissions en replay il faut que les go soient plus élevés , alors que devons nous faire, alors que se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
glandu

Grosse latence sur wow et cs

Résolu

salut je demande de l'aide car j'ai des gros soucis quand je joue en réseau (wow et cs) j'ai des pointes de latences importante voir des déconectio...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Acronyme

Comment enlever restrictions sur ipad ordicollege

Résolu

Bonjour, J'aimerais retirer les restrictions sur mon iPad ordicollege est ce que vous avez la solution? Merci d'avance Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Chris 94

Decodeur satellite rs 3310 engel

Résolu

bonjour j'ai un décodeur satellite engel rs 3310 je suis allé sur le site www.engelaxil.com mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur poser la questio...

Andy31200

Comment lire des films divx dans une cle usb

Résolu

Bonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...

42 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ubibof

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Code gta iv ps3

Résolu

Bonjour, code gta iv ps3

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
willipan6

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92

Rise of the tomb raider n'utilise que la moitier de mes ram.

Résolu

Bonjour alors voila ma question est: Est-il possible de forcer une application à utiliser toutes ma ram et si oui comment ? Je tient à préciser que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
StevenShepard

Adaptateur tnt

Résolu

Bonjour,sur un vieux poste tv qui n'a pas de prise hdmi peut on connecter un adaptateur tnt avec la prise peritel ? Merci d'avance pour la réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jamau 63

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Pourquoi pas un gta v ?

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!

JSmithJ

Decodeur tnt sat hd

Résolu

Bonjour, bonjour, par quoi remplacer mon terminal de reception pack isd74 pour rececevoir la hd merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

patange

Code triche pokemon noire

Résolu

Ou trouvez des codes de triche pour pokemon noire

^Abel^

Batterie à charger sur du 110 volts?

Résolu

Bonjour, nous partons au japon avec un lumix DMC TZ60, est ce que nous aurons des difficultés à recharger la batterie : au japon, c'est du 110 vol...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
valenvalen

Probleme transfer film ordi disque dur externe

Résolu

Bonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...

dudu2216

Ampli de voiture

Résolu

Bonjour voila j'ai un ampli de voiture de marque MTX TERMINATOR TR100.2 comme sur la photo et j'ai 2 entre RCA (front et rear). Sur le rear j'ai bran...

chris70100

Aucun port gamecube

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000