Télé samsung
Résolu
lili
-
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon téléviseur grand écran ( 130 ) acheté en 2015 marque Samsung présente maintenant un défaut au centre de l'écran !
il y a 3 points lumineux qui part du haut en bas ils sont espacés de 10 cm entre les 2 premiers et 20 cm en diagonal entre le 2 ieme point et le 3 ième
comme c'est une 4K ,samsung a essayé un réglage en ligne qui n"a pas fonctionné ! il prétende alors que c'est la dalle qui serait à changer ! !!
on me dis que c'est le prix d'une télé!
hélas étant retraitée à 750 euros par moi ,je ne peux sortir cet argent qu'il me demande ( + de 1000 euros )
es ce que vous pouvez me dire si c'est réparable et donner votre diagnostique ! !
merci beaucoup
cordialement
lili
il y a 3 points lumineux qui part du haut en bas ils sont espacés de 10 cm entre les 2 premiers et 20 cm en diagonal entre le 2 ieme point et le 3 ième
comme c'est une 4K ,samsung a essayé un réglage en ligne qui n"a pas fonctionné ! il prétende alors que c'est la dalle qui serait à changer ! !!
on me dis que c'est le prix d'une télé!
hélas étant retraitée à 750 euros par moi ,je ne peux sortir cet argent qu'il me demande ( + de 1000 euros )
es ce que vous pouvez me dire si c'est réparable et donner votre diagnostique ! !
merci beaucoup
cordialement
lili
A voir également:
- Télé samsung
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Pas rentable la réparation..
Un exemple ici sur un écran encore plus grand que le votre..
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-tv-60-152-cm-4kuhd-3840-x/f-1062613-celed604k1018b7.html#mpos=1|cd
Pas rentable la réparation..
Un exemple ici sur un écran encore plus grand que le votre..
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-tv-60-152-cm-4kuhd-3840-x/f-1062613-celed604k1018b7.html#mpos=1|cd
cordialement
lili