Les discussions
Probleme sims 3 ecran noir
RésoluBonjour, Voici mon probleme. J'ai installé le jeu les Sims 3. L'installation s'effectue correctement. Au moment de lancer le jeu, l'écran devient...
Je n'arrive pas à connecter mon beats wireless à mon pc
RésoluBonjour, Je possède un casque audio Beats By Dre Wireless et un Ordinateur portable HP Envy. Mon ordi possède le Bluetooth et mon casque aussi. Se...
Problème code pin
RésoluBonjour, je viens de changer mon téléviseur de place, et lors de la remise en fonctionnement il ne trouve plus les chaines. En voulant refaire une r...
Mon minecraft crash à cause de java.
RésoluBonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...
Camescope et pc
RésoluBonjour, Est-il possible de transférer du caméscope vers la Tv (çà c'est Ok ) et de pouvoir transférer l'image Tv sur le Pc W10 dans lequel se trou...
Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4
Résolubonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...
Comment brancher la sortir audio du boîtier tnt sur écran pc ??
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récupéré un boitier tnt que j'aimerai brancher sur mon écran de pc grâce au branchement HDMI jusqu'à l...
Avis ampli/enceinte
Résolu/FerméBonjour , Il ya quelque temps j'ai acheter une paire d'enceinte Bas de gamme : (Ibiza Disco 10B (200w rms)) http://www.musicmove-store.com/enceintes-...
Vlc clignote en mode plein écran
Résolubonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...
Installation steam sur disque réseau
RésoluBonjour, J'aimerais installer STEAM sur mon disque réseau mais quand je sélections le dossier d'installation il est dit que je ne peux installer s...
Probleme casque micro
Résoluj’ai un problème jais enlever un périphérique audio sur ma ps3 je veux le remettre mais il ne veux pas passer en mode connexion il me l’allume mais pa...
Site télécommandes
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site qui propose la vente de télécommandes originales ou génériques : Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49....
Tv philips écran noir avec le décodeur proximus
RésoluBonjour, Ma TV Philips me donne un écran noir depuis ce matin lorsque j allume mon décodeur Proximus. Cependant, le son fonctionne et j ai l image l...
Comment reduire la taille d'une image jpeg?
RésoluBonjour, je rencontre à chaque fois des difficultés pour vouloir modifier la taille d'une image après l'avoir scannée avant bien entendu de l'envo...
Steam; même partie sur pc et portable
RésoluBonjour, Je possède un jeu Steam ,FM 2017, sur un PC fixe. J'ai installé ce FM 2017 sur un PC portable; je voudrais pouvoir utiliser le dernier e...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Bloquée mario et luigi au centre de bowser
RésoluBonjour, comment battre la chenille qui protège le champ de carottes ??? Merci à la personne qui me décoincera !
Conversion de fichiers .vob
RésoluBonjour, J'ai extrait sur mon PC quelques DVD et j'ai donc plusieurs fichiers au format VOB (avec un bitrate de 7500kbits/s environ). Sur les 6 fich...
Bande annoce sur des fourmis
RésoluBonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème, et mon prof de français nous demande de faire un bande-annonce littéraire (bande annonce sur un livr...
Garry's mod - la souris à disparue !
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps je joue à Garry's Mod sur Steam, et ça faisait un moment que je n'allait plus sur mon compte. Mais en y retournant...
Bruit ralentisseur que certain youtubeur font
RésoluBonjour, Je cherche le son la qui dure quelque secondes 2-3 secondes c'est comme un frein mais irréaliste par exemple tu marches a laise et tout et t...
Problème "erreur système (mp)" - lumix tz10
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a ...
Tentative de hack raté
Résolu/FerméBonjour a toi et a tous :-) J'ai essayer de hacker Pokemon go en utilisant une application qui me permet d'avoir une localisation GPS fausse et en s...
Pas de signal tnt
RésoluBonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...
La xbox one sera-t-elle payante pour jouer en ligne ?
RésoluSalut !! Tous le monde !! Je voudrais savoir si il faut payer pour la Xbox one en ligne, je sais que sais 5$ par moi pour la PS4. On dit que ses p...
Que choisir? bridge
RésoluBonsoir, J hésite vraiment entre le DSC RX10 ou le sony DSC 10II, es que la différence d image est vraiment très différente ainsi que la couleur. me...
Clash of clan: bâtiments invisibles
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que les bâtiments soient de nouveau visibles? Le lance le jeu sur Android, j'ai accès aux fonctions gd...
Adresse e-mail de canalsat.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si Canalsat à bien une adresse mail pour évités de téléphoné car c'est pas compris dans mon forfait, Merci.
Sennheiser hd 25 compatible avec smartphone ?
RésoluBonjour, Je me cherche un casque fermé et le sennheiser hd 25 m'intéresse mais le problème c'est qu'il a une impédance de 70 ohms et que je n'ai qu'...
Musique sur dvd
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à copier la musique de You Tube sur DVD afin de voir les images sur le DVD et de l'écouter sur mon système de son. On l'expli...
Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?
Résolubonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...
Bug au démarrage sur tout les jeux en ligne
RésoluSalut à tous, (J'ai récemment poser cette question mais pas de solutions donc j'ai décidé de faire un nouveau sujet...) A chaque démarrage sur n'imp...
Probleme branchement carte mere et casque
RésoluBonjour sa fait une heure que j'ai deballer mon kave 5.1 de chez roccat j'ai installer le driver et tout le probleme c'est les branchement il y a 4 ja...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, le 11 mars 2009, j' ai acheté un fiat ducato-maxi 3 L, avec le pac autoradio CD. j' ai remplacé ce dernier par un modèle avec écran, GPS ......
Objectif 400d pour 750d
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser ce mon objectif de mon ancien 400 D pour un nouvel achat de 750 D ? merci d'avance ! Configuration:...
Stylo camera
RésoluBonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...
Regarder la télé en direct depuis l'étranger
RésoluBonjour à toutes et tous Voila je dois partir à l'étranger (Thaïlande) et je souhaiterais voir la télé française en direct (JT, séries, émissions, ...
Stylo camera espion
RésoluBonjour, J'ai aceté sur EBAY, un stylo caméra espion, je n'ai pas de notice en Français Stylon chromé embout noir, lumiére jaune ou bleu Pour le son...
Problème psn, le code d'erreur : 8002a308
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Plus de son sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je sais que c'est une question fréquemment posée mais je n'ai pas encore trouvé de solution : le son de mon ordi portable ne marche plus. C...
Cd ne lit pas dans ma voiture
RésoluBonsoir, J'ai gravé des sons sur cd avec cdburnerxp mais ça ne lit pas dans ma voiture. Qu'est ce que je dois faire ?
Manuel d'instruction samsung caméra
RésoluBonsoir, J'aurais besoin d'un manuel d'instruction pour une caméra vp-d362 362 PAL. Merci de me répondre. Configuration: Windows / Internet Explor...
Cs:go fait lager mon bon pc
RésoluBonjour, depuis 1-2 semaine mon jeu Counter Strike :Global Offensive lag dès que je le lance et me contraint à éteindre mon PC de force. J'ai recherch...
Panne sur videoprojecteur sony vpl-cs6
RésoluBonjour Mon retroprojecteur coupe après 2 secondes et la led temp/Fan clignote. J'ai fait faire une rotation du pied escamotable bloqué donc mis ...
Réception tf1 en hd
RésoluBonjour, La réception de TF en HD est catastrophique depuis le passage en HD malgré plusieurs réinitialisation alors qu'avant tout allé bien. En ce ...
Écran noir après quelques minutes sur tv samsung le40b620
RésoluJ'ai le meme probléme avec mon téléviseur LE40B620 qui se coupe seul après quelques minutes .SVP avez vous trouvé une solution au probléme. MERCI d'...
Mobili mm9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...
Capacité réduite carte sd après formatage
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte SDHC (SanDisk) de 32 Go. J'ai eu la mauvaise idée de formater cette carte avec mon caméscope JVC Everio. Du coup je...
Scanner
RésoluBonjour à tous. Ma question: comment créer un dossier spécifique , dans ma bibliothèque , pour stocker mes documents ou photos numérisés et scannés ?...
Quel call of duty prendre...
RésoluBonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...