Sennheiser rs127 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
Bonjour*

Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce voyant doit virer au vert avant de l’utiliser. Mais voilà ça ne fonctionne pas et je n’ai Aucun son quand je le branche sur la télé. Qui peut m’aider ?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..............

11 réponses

Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Oui sur mon ordi et il fonctionne

C’est vraiment le diable. Marre !!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60157 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96031
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 727
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si ce casque est neuf, retour au vendeur, souci à la mise en route ( courbe en baignoire )
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Merci. Le casque a été testé en magasin et il fonctionne. Chez moi toujours pas. Je me demande si le problème pourrait venir de la fiche « casque » sur la télé. Qu’en pensez-vous et dans ce cas que faire ?
Messages postés
96031
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 727
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Télé Samsung UE32ESSS00 WXXN
Messages postés
96031
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 727
Je n'ai rien trouvé sur la notice mais peut tu répondre :
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Oui tout cela fonctionne, mais pas de son.
Messages postés
96031
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 727
C'est le diable !!!
As tu essayé le casque sur autre chose , téléphone portable par exemple ?
Messages postés
96031
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 727
Je n'ai hélas pas pu trouver de notice de ta TV mais tu devrais parcourir le menu audio pour voir si une configuration n'est pas à faire.
Autre possibilité, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages mais cela peut chasser le diable...;)
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Je ne trouve pas le menu audio sur ma télécommande.
Je suis allée dans un autre magasin ce matin. Le casque fonctionne, même sur monGSM apple alors que chez moi, cela ne fonctionne que sur mon ordi.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la prise casque sur ma télé
Merci.
Messages postés
96031
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2020
5 727
Il te faut appuyer sur "menu " ou la touche " maison "et farfouiller dans les menus pour trouver les réglages audio
Si tu ne trouves pas le "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" dans le menu,
Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit ", une fenêtre devrait s'ouvrir et descends sur "retour aux réglages d'usine" ou un truc du genre puis OK mais ne touche à rien d'autre

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Un technicien est passé chez moi. Problème résolu. Il s’agissait tout simplement d’augmenter le son en utilisant le télécommande de la télé et non celle de Proximus.
Personne n’y avait pensé et moi sûrement pas.
Je vous remercie pour votre aide.