Sennheiser rs127

Résolu
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce voyant doit virer au vert avant de l’utiliser. Mais voilà ça ne fonctionne pas et je n’ai Aucun son quand je le branche sur la télé. Qui peut m’aider ?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..............
A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?
4
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui tout cela fonctionne, mais pas de son.
2
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Je ne trouve pas le menu audio sur ma télécommande.
Je suis allée dans un autre magasin ce matin. Le casque fonctionne, même sur monGSM apple alors que chez moi, cela ne fonctionne que sur mon ordi.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la prise casque sur ma télé
Merci.
2
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Oui sur mon ordi et il fonctionne

C’est vraiment le diable. Marre !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Je n'ai hélas pas pu trouver de notice de ta TV mais tu devrais parcourir le menu audio pour voir si une configuration n'est pas à faire.
Autre possibilité, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages mais cela peut chasser le diable...;)
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si ce casque est neuf, retour au vendeur, souci à la mise en route ( courbe en baignoire )
0
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Merci. Le casque a été testé en magasin et il fonctionne. Chez moi toujours pas. Je me demande si le problème pourrait venir de la fiche « casque » sur la télé. Qu’en pensez-vous et dans ce cas que faire ?
0
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Télé Samsung UE32ESSS00 WXXN
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Je n'ai rien trouvé sur la notice mais peut tu répondre :
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
C'est le diable !!!
As tu essayé le casque sur autre chose , téléphone portable par exemple ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574
 
Il te faut appuyer sur "menu " ou la touche " maison "et farfouiller dans les menus pour trouver les réglages audio
Si tu ne trouves pas le "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" dans le menu,
Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit ", une fenêtre devrait s'ouvrir et descends sur "retour aux réglages d'usine" ou un truc du genre puis OK mais ne touche à rien d'autre

0
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Un technicien est passé chez moi. Problème résolu. Il s’agissait tout simplement d’augmenter le son en utilisant le télécommande de la télé et non celle de Proximus.
Personne n’y avait pensé et moi sûrement pas.
Je vous remercie pour votre aide.
0