A voir également:
- Sennheiser rs 127 mode d'emploi
- Sennheiser rs 127 problème - Meilleures réponses
- Mode d'emploi casque sennheiser rs 127 - Meilleures réponses
- Sennheiser rs127 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Impossible d'utiliser le casque SENNHEISSER RS-4200-II ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Casque sennheiser rs 127 problème avec le surround - Forum - Casque / Micro / Kit
- Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- SENNHEISER Casque sans fil RS 120 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
11 réponses
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?
Anne_2120
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2019
Oui tout cela fonctionne, mais pas de son.
Anne_2120
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2019
Oui sur mon ordi et il fonctionne
C’est vraiment le diable. Marre !!!
C’est vraiment le diable. Marre !!!
Je n'ai hélas pas pu trouver de notice de ta TV mais tu devrais parcourir le menu audio pour voir si une configuration n'est pas à faire.
Autre possibilité, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages mais cela peut chasser le diable...;)
Autre possibilité, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages mais cela peut chasser le diable...;)
Anne_2120
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2019
Je ne trouve pas le menu audio sur ma télécommande.
Je suis allée dans un autre magasin ce matin. Le casque fonctionne, même sur monGSM apple alors que chez moi, cela ne fonctionne que sur mon ordi.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la prise casque sur ma télé
Merci.
Je suis allée dans un autre magasin ce matin. Le casque fonctionne, même sur monGSM apple alors que chez moi, cela ne fonctionne que sur mon ordi.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la prise casque sur ma télé
Merci.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si ce casque est neuf, retour au vendeur, souci à la mise en route ( courbe en baignoire )
Si ce casque est neuf, retour au vendeur, souci à la mise en route ( courbe en baignoire )
Anne_2120
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2019
Merci. Le casque a été testé en magasin et il fonctionne. Chez moi toujours pas. Je me demande si le problème pourrait venir de la fiche « casque » sur la télé. Qu’en pensez-vous et dans ce cas que faire ?
Anne_2120
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2019
Télé Samsung UE32ESSS00 WXXN
Je n'ai rien trouvé sur la notice mais peut tu répondre :
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Il te faut appuyer sur "menu " ou la touche " maison "et farfouiller dans les menus pour trouver les réglages audio
Si tu ne trouves pas le "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" dans le menu,
Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit ", une fenêtre devrait s'ouvrir et descends sur "retour aux réglages d'usine" ou un truc du genre puis OK mais ne touche à rien d'autre
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Si tu ne trouves pas le "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" dans le menu,
Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit ", une fenêtre devrait s'ouvrir et descends sur "retour aux réglages d'usine" ou un truc du genre puis OK mais ne touche à rien d'autre
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Anne_2120
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2019
Un technicien est passé chez moi. Problème résolu. Il s’agissait tout simplement d’augmenter le son en utilisant le télécommande de la télé et non celle de Proximus.
Personne n’y avait pensé et moi sûrement pas.
Je vous remercie pour votre aide.
Personne n’y avait pensé et moi sûrement pas.
Je vous remercie pour votre aide.