Sennheiser rs127
Résolu
Anne_2120
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anne_2120 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sennheiser tr 127 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
11 réponses
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Lorsque tu branche le casque, les haut parleurs de la TV se coupent ?
Sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?
Le voyant vire au vert ?
Sinon, quelle est la référence complète de ta TV ?
Je ne trouve pas le menu audio sur ma télécommande.
Je suis allée dans un autre magasin ce matin. Le casque fonctionne, même sur monGSM apple alors que chez moi, cela ne fonctionne que sur mon ordi.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la prise casque sur ma télé
Merci.
Je suis allée dans un autre magasin ce matin. Le casque fonctionne, même sur monGSM apple alors que chez moi, cela ne fonctionne que sur mon ordi.
Pensez-vous que le problème puisse venir de la prise casque sur ma télé
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai hélas pas pu trouver de notice de ta TV mais tu devrais parcourir le menu audio pour voir si une configuration n'est pas à faire.
Autre possibilité, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages mais cela peut chasser le diable...;)
Autre possibilité, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages mais cela peut chasser le diable...;)
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si ce casque est neuf, retour au vendeur, souci à la mise en route ( courbe en baignoire )
Si ce casque est neuf, retour au vendeur, souci à la mise en route ( courbe en baignoire )
Je n'ai rien trouvé sur la notice mais peut tu répondre :
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
La charge se fait ?
Le voyant vire au vert ?
Il te faut appuyer sur "menu " ou la touche " maison "et farfouiller dans les menus pour trouver les réglages audio
Si tu ne trouves pas le "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" dans le menu,
Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit ", une fenêtre devrait s'ouvrir et descends sur "retour aux réglages d'usine" ou un truc du genre puis OK mais ne touche à rien d'autre
Si tu ne trouves pas le "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" dans le menu,
Appuie plus de dix secondes sur la touche " exit ", une fenêtre devrait s'ouvrir et descends sur "retour aux réglages d'usine" ou un truc du genre puis OK mais ne touche à rien d'autre