Connexion mon ordi à ma TV
Résolu
legar49
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB.
Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé possède une entrée HDMI. Existe - t - il un adaptateur USB vers HDMI ou prise péritelle . Comment puis je faire.
Merci d'avance
Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB.
Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé possède une entrée HDMI. Existe - t - il un adaptateur USB vers HDMI ou prise péritelle . Comment puis je faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion mon ordi à ma TV
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Alors ...
> Relier la sortie vga du pc a l'entrée vga de la TV + un jack sortie audio du pc vers entrée audio tv.
Besoin d'un cable VGA + un Audio Jack.

-------------------------------------------------------------------OU------------------------------------------
> Relier sortie DisplayPort de ton Pc vers entrée HDMI de la TV (meilleur qualité)
Besoin d'un adaptateur DisplayPort vers HDMI + un câble HDMI

> Relier la sortie vga du pc a l'entrée vga de la TV + un jack sortie audio du pc vers entrée audio tv.
Besoin d'un cable VGA + un Audio Jack.
-------------------------------------------------------------------OU------------------------------------------
> Relier sortie DisplayPort de ton Pc vers entrée HDMI de la TV (meilleur qualité)
Besoin d'un adaptateur DisplayPort vers HDMI + un câble HDMI
Mon PC est un HP PROBOOK 6550b avec Windows 10
Ma TV est une LG LF2510 de 2009.
Faudrait il que je relie les deux appareils avec un cable RGB???
En PJ les panneaux arrière PC et TV.
Cordialement