Pb code pin Philips [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
 Steven -
Bonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même revenir en paramètre usine, on me demande un code pin OR je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais rentré! Avant de vous demander de l'aide, j'ai d'abord essayé de trouver la solution par moi-même sur internet. J'ai alors trouvé différents code pin par défaut tels que 8888;1234 ou encore le 0000 mais en vain! Je vous donne le modèle exact de la TV : 22pfh4109/88 de la marque Philips. Merci d'avance car avec tout ce remue-ménage de la TNT j'en ai trop marre surtout que la 7 arte fonctionne sur mon poste! Il me manque quelques chaînes comme la 6, w9 etc..

6 réponses

Messages postés
38304
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2020
7 419
Bonjour
Il faut modifier le code parental que vous avez oublié
Voir procédure ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33374750-perdu-code-pin-televiseur-philips#1
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88855 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un énorme merci Baladur13, j'ai pu réinitialiser les paramètres en suivant la démarche expliquée dans le lien que tu m'as donné!!
Messages postés
13247
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
3 249 > Chicafruta
Salut,
tu peu marquer en Résolu
mercu
Merci mec tu m'as sauvé
Même soucis et le code 1111 à fonctionné. Bonne chance aux personnes qui auront le même problème pour moi c'est résolu.
Messages postés
26056
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 343
Je rencontre le même problème avec un téléviseur Philips 32PFH4399. Un code PIN est exigé pour classer les chaines ou effectuer une recherche de chaines TV alors que je n'ai jamais activé la fonction Code Pin de ma TV. Il est également impossible d'opérer une réinitialisation du téléviseur en rétablissant les paramètres d'usine.

Question solution, je n'en ai trouvé aucune, ni dans le manuel de ma TV, ni auprès du site officiel de Philips. Les codes 8888, 0000, 1234, 1111, etc... ne fonctionne pas. Et ce problème est loin d'être isolé...

Est-ce un bug du logiciel ou une restriction d'usage déclenchée automatiquement et mise en place à l'insu des utilisateurs ? Mystère...
Effectivement nous avons le même souci. As-tu trouvé une solution? Il te manque toutes les chaînes?
> chicafruta
Désormais, j'ai bien toutes les chaines gratuites (hier ce n'était pas le cas), la plupart sont classées correctement. Hélas, je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème de code PIN qui persiste.
Tu as de la chance, bon voilà je me retrouve seule avec ce problème :/
Merci pour ta réponse papounet mais j'ai déjà recherché dans le manuel et toute ma notice. Vraiment je ne sais plus quoi faire; j ai essayé de joindre la marque mais sans réponse et sans parler de conforama (où j'avais acheté la télé) qui sont débordés et m'ont tout bonnement raccroché au nez! Je suis excédée, j'espère que vous saurez m'aider.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
1
Toujours personne pour me venir en aide??? Je commence à désespérer..!
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
280
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Avez-vous effectué la mise à jour de votre TV? https://www.philips.fr/c-p/22PFH4109_88/4000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide Cdt

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR