A voir également:
- Code pin tv philips
- Code tv philips - Meilleures réponses
- Code pin tele philips - Meilleures réponses
- Pb code pin Philips ✓ - Forum - TNT
- Perdu code pin téléviseur Philips ✓ - Forum - TNT
- Je ne trouve pas mon code pin de ma tv philips - Forum - TNT
- Code PIN téléviseur PHILIPS - Forum - Téléviseurs
- Code PIN perdu télé PHILIPS série 4100 ✓ - Forum - Téléviseurs
6 réponses
baladur13
- Messages postés
- 40375
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 mars 2021
Bonjour
Il faut modifier le code parental que vous avez oublié
Voir procédure ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33374750-perdu-code-pin-televiseur-philips#1
Il faut modifier le code parental que vous avez oublié
Voir procédure ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33374750-perdu-code-pin-televiseur-philips#1
Zed2016
Je rencontre le même problème avec un téléviseur Philips 32PFH4399. Un code PIN est exigé pour classer les chaines ou effectuer une recherche de chaines TV alors que je n'ai jamais activé la fonction Code Pin de ma TV. Il est également impossible d'opérer une réinitialisation du téléviseur en rétablissant les paramètres d'usine.
Question solution, je n'en ai trouvé aucune, ni dans le manuel de ma TV, ni auprès du site officiel de Philips. Les codes 8888, 0000, 1234, 1111, etc... ne fonctionne pas. Et ce problème est loin d'être isolé...
Est-ce un bug du logiciel ou une restriction d'usage déclenchée automatiquement et mise en place à l'insu des utilisateurs ? Mystère...
Question solution, je n'en ai trouvé aucune, ni dans le manuel de ma TV, ni auprès du site officiel de Philips. Les codes 8888, 0000, 1234, 1111, etc... ne fonctionne pas. Et ce problème est loin d'être isolé...
Est-ce un bug du logiciel ou une restriction d'usage déclenchée automatiquement et mise en place à l'insu des utilisateurs ? Mystère...
Chicafruta
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 5 avril 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2016
Toujours personne pour me venir en aide??? Je commence à désespérer..!
Papounet17000
- Messages postés
- 25792
- Date d'inscription
- lundi 4 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Salut,
Regardes dans le mode d'emploi ou la mise en route.
https://www.philips.fr/c-p/22PFH4109_88/4000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
Regardes dans le mode d'emploi ou la mise en route.
https://www.philips.fr/c-p/22PFH4109_88/4000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide
chicafruta
Merci pour ta réponse papounet mais j'ai déjà recherché dans le manuel et toute ma notice. Vraiment je ne sais plus quoi faire; j ai essayé de joindre la marque mais sans réponse et sans parler de conforama (où j'avais acheté la télé) qui sont débordés et m'ont tout bonnement raccroché au nez! Je suis excédée, j'espère que vous saurez m'aider.
Cher Client, nous sommes désolés de lire votre expérience. Avez-vous effectué la mise à jour de votre TV? https://www.philips.fr/c-p/22PFH4109_88/4000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-digital-crystal-clear/aide Cdt
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
tu peu marquer en Résolu
mercu