Probleme de connexion wifi
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'utilise internet via le wifi par l'intermédiaire d'une clé TrendnetTEW-424UB sur un PC de bureau et jusque ici aucu...
Bonjour, Cela fait 1 ans que j'utilise internet via le wifi par l'intermédiaire d'une clé TrendnetTEW-424UB sur un PC de bureau et jusque ici aucu...
Bonjour, J'aime jouer en réseaux sur ma ps3 mais le problème c'est que mon routeur est a une assez grande distance de ma ps3 je ne reçois donc entre...
Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau, ma carte réseau intégré à ma carte mère est indétectable que ce soit dans le gestionnaire de périphérique...
Bonjour, je suis en terminale BAC PRO MRIM, j'ai fait un partiel récemment avec une table de routage et j'ai pas tout compris. Adresse IP de base...
Bonjour, Je suis chez l'opérateur orange, j'ai un pc qui est connecté avec le fil et un pc portable avec wifi avant tout marchait bien puis tout à...
Bonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...
Bonjour, Je souhaite installer un serveur vpn sous XP, j'ai trouvé un lien sur le site, pouvez vous me diriger en cas de problème, notamment la fe...
Bonjour à tous. Voilà, pour mon, anniversaire mon frère et ma soeur m'ont tous deux offert un routeur Wifi, pure coïncidence. Habitant dans un grand...
Salut tlm! Donc je voudrai mettre mon site intranet en ligne sur le réseau de l'entreprise où je suis.. je me sers de easyphp pour l'ouvrir et gérer ...
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...
Bonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous
Bonjour, Bonjour, j'ai en ce moment des petits problèmes concernant ma XBOX et le live lui concernant . J'aimerai me connecter au LIVE. Chez moi je...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...
Bonjour, je voudrais savoir comment changé une adresse ip ? svp
Bonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai une freebox, je peux accéder au réseau mais pas internet, il me semble que c'est à cause ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a remetre mon internet sur ordinateur je l'ai formater il y a 4h et sa marche pas j'ai mon...
Bonjour, j ai un problème sur mon ordinateur vista la veille j'avais bien le nom du PC a mon frère de connecter dans réseau mai le lendemain il a dis...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un systeme pour arreter un autre pc via le resau installation: . 1 pc n°1)sous vista r...
Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur p...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC portable il ya 2 mois, et le wifi fonctionnait correctement. Depuis 2 semaine, il n'arrive plus à se connecter, ...
Bonjour, a tous ! J'ai un gros problème ,je n'arrive pas a me connecter en réseau sans fil à ma live box . Quand je vais dans état de connexion...
Bonjour, J'ai entendu dire que nos FAI ont tous nos traces chez eux, et a la demande, par exemple nos parents il en peuvent leur fournir tout nos h...
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...
Bonjour, Voila mon probleme : Je viens de m'acheter la Wii et je vais utiliser WiiConnect24 ou jouer à d'autres jeux en wifi mais le probleme est qu...
Bonjour, j ai un routeur netgear 834 et numericable sous vista et depuis une semaine je ne peux plus me connecter directement en branchant le cable e...
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 : je n'arrive pas à la mettre en réseau chez moi. j'ai une live box sagem qui doit normalement, lorsqu'ell...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'icone de ma connexion wifi se retrouve avec un triangle jaune avec un point d'exclamation (connexion inexista...
Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de ...
Bonjour, apres formatage de mon pc fait par mon bo frere je n'est plus de wifi j'ai le bouton ki ne s'allume plus g plus rien ki me dit que g la wi...
Bonjour, j'ai cherché partout sur les forum pour résoudre mon problème mais aucun ne correspond au mien meme si sa ressemble beaucoup! j'ai donc r...
Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Bonjour, depuis le 30/04/09 mon ordinateur avait désinstaller orange en le réinstallant il m'a supprimé ma connexion réseau j'ai tout essayé resta...
Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...
Bonjour, jai eu des probleme avec ma connexion et orange ma donne une nouvelle livebox et depui je n"arive plus a me coneceter en wifi ni en usb et qu...
Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite de dev. (petite boite de 10 poste) Etant en BTS option admin reseau, je tente d'améliorer un p...
Bonjour, a tous. Je suis chez numéricalbe, et j'ai un réseau domestique, composé d'un pc de burau branché en ethernet, et d'un pc portable conne...
Bonjour, J'ai actuellement dans mon entreprise un windows serveur 2003 et 4 postes sous xp gérer par active directory. Nous avons uen deuxième entre...
Bonjour, Bonjour, peut on installer sur une seul ligne telephonique beneficiant de l'ADSL 2 routeur venant d'un meme fournisseur ou de 2 founisseur...
Bonjour, je viens d avoir et portable et j arrive a avoir de connexxion bon j ai bien le temoin wi sur la live box et sur le portable l amilo s...
Bonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...
Bonjour, Bonjour, :arrow: bonjour les gar . bon voila ! j'habite unu immeuble de 9 etages qui est au fet un foyer pour etudiants. et dans le fo...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...
Bonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...
Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire sur mon samsu...
Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...
Bonjour, est-ce que quelqun peut voir ce que je fais en live sur internet lorsque je suis connecter a un reseau wifi, a l,universite par exemple? ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.