Les discussions

Wifi bridge ou routeur wifi

Bonjour, Ma fille s'installe dans une résidence d'étudiants. Il y a un wifi (qui ne passe pas) mais une connexion lan rj45 aussi (qui fonctionne je p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brupala

Problème combiné sur gigaset c470

bonjour,  dans la liste des combinés une ligne supplémentaire apparaît : "appel général", et depuis, le téléphone ne sonne plus lors d'un appel , le r...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
baladur13

Comment déclarer mon serveur de messagerie sur pfsense ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un serveur de messagerie en local, avec une adresse IP 192.168.5.100 (c'est un exemple). Pour aller sur internet je suis obligé ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
ZABA1

Débrancher sa box ?

Bonjour, est il recommandé ou au contraire pas du tout,  de débrancher  sa box chaque soir ? merci

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
brupala

Quelle cpl ?

Bonjour, J'ai tester plusieurs répéteur wifi mais il y a toujours une interférences alors je cherche le meilleur cpl wifi pour amplifier le wifi en b...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
flo88

La connexion wifi du pc n'est pas visible dans la fenêtre

Bonjour, impossible de me connecter au réseau wifi de mon routeur. Est-il possible que le serveur proxy soit en panne? Le pc est un HP Pavilion qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
brupala

Compatibilité téléphone et box

Bonjour, Est-ce qu'un téléphone filaire Philips TD9136 peut fonctionner avec une box ? J'ai essayé plusieurs câbles et adaptateurs sans succès. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Téléphone fixe: décharge rapide de la batterie

Bonjour, Comment expliquer que la batterie du combiné se décharge trés rapidement hors de la base ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Impossible d'envoyer mail liberty surf

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis ma messagerie libertysurf/ Free : too many connections ...535 Peut- on m'aider?  Coridalement

Dernière réponse le 31 août par
MPMP10

Cpl x répéteur wifi

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Je vais prochainement acquérir un véhicule électrique pour lequel je pourrai contrôler son utilisation via mon...

bazfile

Plus possible d'envoyer un mail via outlook

Fermé

Bonjour, J'utilise ma messagerie Liberty Surf sur Outlook via Free. Aujourd'hui je reçois mes mails entrants mais impossible d'en envoyer un. J'ai ...

Xileh

Problème de wifi

Bonjour J'ai une grosse panne internet, donc plus de box pendant 1 semaine. Seule solution, partage de connexion avec mon smartphone, mais problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
yg_be

Voyant numéro 1 reste allumé en jaune lg aria soho

Bonjour, Je possede telephone et standard lg aria soho , voyant numéro 1 reste allumé en jaune.je recoie les appelles mais je pas faire appeler  me...

6 réponses Dernière réponse le 30 août par
Sofienekb

Début avec la fibre orange livebox6 tester mon débit

Salut a tous, forum salut je débute avec la fibre orange et la LiveBox 6 je souhaiterai tester pour savoir le débit fibre réel dont je dispose ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août par
brupala

Renseignements

Bonjour bonsoir a tous et a toutes;  je laisse ce message car je viens d’acheter un mini modem 4g wifi ou il faut mettre une carte SIM dedans. Ma que...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
brupala

Arrêter un contrat box sfr en cours en diminuant les frais.

Retraitée, je dois partir hors territoire français pour un minimum de 6 mois. Je souhaite stopper mon abonnement box Power chez SFR actuellement à 50%...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
brupala

Macbook pro problème de wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13" Retina de 2017 en reconditionné sur BackMarket. Cependant, lorsque j'ai voulu me connecter à mon WI-F...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
brupala

Lecteur réseau

Bonjour,  A mon retour de congés, un élu m'informe qu'il a crée un lecteur réseau Y identique à celui que j'utilise (Z). Il ne sait pas comment l'enl...

12 réponses Dernière réponse le 27 août par
Laetitiamairie

Panasonic kx-tg6821fr, branché à la live-box 6.

Bonjour, j’ai réinitialisé, Orange a contrôlé ma ligne tout est Ok. Pourtant je n’arrive pas à émettre d’appels. J’ai branché un autre téléphone fixe ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août par
brupala

Routeur-ap wifi derrière la box : où connecter éthernet ?

Bonjour, Je souhaite installer un routeur wifi en AP derrière ma Freebox mini 4k (pour obtenir un wifi plus péchu). J'ai lu attentivement les discussi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour        J'ai acheté un téléphone fixe  ALCATEL XL585 VOICE depuis peu et le problème est que lorsque l'appel est fini ,le bip du répondeur pou...

13 réponses Dernière réponse le 26 août par
MPMP10

Porblème débit ethernet en cpl

Bonjour, J'ai récemment acquiert une nouvelle Box Ultym offrant 2000 Mbps en connexion Ethernet, ma box et mon pc sont relier via un boiter CPL et un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
brupala

Sonne une fois

Bonjour, Mon téléphone sans-fil panasonic kx-tg1611 sonne une fois 

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
baladur13

Telephone alcatel f580 duo

Bonjour, Suite à une manipulation par un opérateur de chez orange pour mettre le téléphone en wifi nous n'avons plus acces au repertoire ni le journa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
baladur13

Vpn clienttoclient et lan “local" ? mais comment ils font !?

Résolu

Bonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...

41 réponses Dernière réponse le 23 août par
Calimero90

Pas d'accès à freeboxos

Bonjour, Freeboxos est très pratique pour les paramètres de la FB Révolution, malheureusement j'ai changé de FB et je n'arrive pas à y accéder. Sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
brupala

Partage de connection sur mon lieu de travail

Bonjour J ai fais un partage de connexion depuis mon téléphone portable perso vers une tablette perso sur mon lieu de travail. Mon partage de connex...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
brupala

Répondeur alcatel xl585 voice

Bonjour, J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août par
Naguie

Cpl - 1ère connexion ok, mais ensuite...

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 boitiers CPL (TP Link), mais n'ai pas pu en profiter bien longtemps. Au 1er branchement, en suivant les étap...

6 réponses Dernière réponse le 19 août par
topspin92

Débit internet bridé depuis mise à niveau vers windows 23h2

Bonjour à tous, depuis que je suis passé de windows 10 à windows 11 23h2 et mon débit a été divisé par 10 passant de 950mbits/s à 95mbits/s, ce n'est...

8 réponses Dernière réponse le 18 août par
brupala

Problème partage de connexion etrange mobile/pc

Bonjour,    J'ai un problème depuis 2 mois de partage de connexion via wifi entre mon mobile et mon PC.    Le partage fonctionne, je suis bien con...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
brupala

Avis a propos de muama ryoko wifi

Bonjour, quelle note donnée a propos de muama ryoko wifi quels sont les avantages et inconvénients  ? AndrOne03

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
jeannets

Connexion fibre

Bonjour, Même si j'ai l'air idiot, je pose ma question. Je viens d'avoir la fibre et Orange me dit que c'est un bon débit. Qu'en pensez vous? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
brupala

Comme brancher pc sur modem et pas sur le routeur?

Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances si vous l'êtes, Je suis en train de configurer Filezilla Serveur qu'avant je l'avais fait il y a longtemps mais j'a...

21 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala

Combiné logicom appel ne passe pas

Bonjour, mon logicom 250 je ne peux recevoir ni émettre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous lorsque j'émet un appel sonne mais pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
MPMP10

Installation point d’accès netgear

Bonjour  j’ai déménagé (nouvelle box internet) et je n’arrive plus à installer mon netgear Wnpa 320 comme nouveau point d’accès. D’après le manuel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala

Protéger ses données avec ligne adsl partagée avec voisin

Bonjour, dans une maison jumelée qui comporte une seule ligne cuivre adsl, je partage ma box avec mon voisin en Wi-fi (il capte ma wi-fi). Je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala

Adresses ip de 2 réseaux interconnectés qui se chevauchent

Bonjour la communauté. j'ai 2 réseaux LAN1 pour le site 1 et LAN2 pour le site 2. les 2 réseaux sont interconnectés par fibre optique. les équipement...

10 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala

Porblèmes avec certaines chaines du freebox player

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des souci avec les chaînes TV "Teva" et "Paris Première" (ces dernières "freezent" de manière aléatoire). J'...

Répondre

Nas pas visible

Bonjour, des soucis pour accéder à un NAS Western Digital My Cloud Home.  Je suis sur PC avec Windows 11 à jour et un routeur Freebox, NAS en etherne...

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
papoudu_34920

Box 5g en substitution de la fibre. comment faire ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans un centre ville, cernée de maison équipés de la fibre.  Or la mienne est inéligible ( plus de plac...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala

Problème de configuration des dns ipv6

Voici la question modifiée avec le lien souhaité : Bonjour à tous, Je suis en train de configurer ma connexion réseau sous Linux, et j'ai rencontré...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
yg_be

Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau

Résolu

Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...

111 réponses Dernière réponse le 13 août par
Marie66

Problème fibre chez orange

Bonjour, j’ai souscrit récemment chez orange pour une offre box internet/tv/téléphone. Le problème est que lorsque le technicien est venu le premier j...

17 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala

La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher

Bonjour,La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher + Je ne peux pas changer la date et l'heure

17 réponses Dernière réponse le 11 août par
baladur13

Réception 5g

Peut on recevoir la 5G, via une application, sur un téléphone portable.

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
brupala

Achat routeur

Bonjour, Ou puis je trouver un routeur fiable et pas cher pour l'étranger ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
Javel

Apn pour dongle 4g

Bonjour, j'ai acheté un Dongle USB 4g portable qui ressemble à celui là: KuWFi Clé Internet 4G 150 Mbps, 4G LTE USB Dongle WiFi, Wireless Cle Modem 4...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
brupala

Prise ethernet murale ne fonctionne pas avec ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Possédant des prises RJ45 murales dans mon logement, je me suis lancé dans l'installation d'un switch dans mon coffret de communicati...

23 réponses Dernière réponse le 9 août par
Mashtho

Panne de tél fixe ligne bouygues depuis le 4 juillet

Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues. Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août par
BettyM22
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000