Les discussions

jeremsdu11 Réseau

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Cela fait 1 ans que j'utilise internet via le wifi par l'intermédiaire d'une clé TrendnetTEW-424UB sur un PC de bureau et jusque ici aucu...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par totojordi
pUNkis Réseau

Améliorer sa reception wifi avec un cle wap ?

Bonjour, J'aime jouer en réseaux sur ma ps3 mais le problème c'est que mon routeur est a une assez grande distance de ma ps3 je ne reçois donc entre...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pUNkis
JackOneill44 Réseau

Périphérique réseau indétectable

Bonjour, Sur mon ordinateur de bureau, ma carte réseau intégré à ma carte mère est indétectable que ce soit dans le gestionnaire de périphérique...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Molette4
Papri-k Réseau

Table de routage help !

Résolu

Bonjour, je suis en terminale BAC PRO MRIM, j'ai fait un partiel récemment avec une table de routage et j'ai pas tout compris. Adresse IP de base...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Papri-k
kawaii Réseau

Je ne peux plus me connecter en wifi

Bonjour, Je suis chez l'opérateur orange, j'ai un pc qui est connecté avec le fil et un pc portable avec wifi avant tout marchait bien puis tout à...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
exla
Loutchy Réseau

Comment expliquer...

Résolu

Bonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par Loutchy
laurentm Réseau

Serveur vpn sous xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un serveur vpn sous XP, j'ai trouvé un lien sur le site, pouvez vous me diriger en cas de problème, notamment la fe...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par ulysse_didou
Krikri Réseau

Relais wifi

Bonjour à tous. Voilà, pour mon, anniversaire mon frère et ma soeur m'ont tous deux offert un routeur Wifi, pure coïncidence. Habitant dans un grand...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
brupala
shako95 Réseau

[easyphp] mise en ligne site intranet

Salut tlm! Donc je voudrai mettre mon site intranet en ligne sur le réseau de l'entreprise où je suis.. je me sers de easyphp pour l'ouvrir et gérer ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par die
Nato1 WiFi

Connexion sans fil impossible sous vista

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par baracobamma
sylve99 WiFi

Problème connections wifi

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
vieu bison boiteu
Sylvie34600 WiFi

Connection wifi avec la ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par Sylvie34600
guiguiXBOX2 Réseau

Xbox live

Bonjour, Bonjour, j'ai en ce moment des petits problèmes concernant ma XBOX et le live lui concernant . J'aimerai me connecter au LIVE. Chez moi je...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par omen77fr
flyxter Câblage

Problème avec le cable ethernet et la livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
brupala
didi Réseau

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir comment changé une adresse ip ? svp

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par Robin des boitiers
choubi24 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par geeking is free
edwin Réseau

Connexion au réseau ok, acces internet imposs

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai une freebox, je peux accéder au réseau mais pas internet, il me semble que c'est à cause ...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Smart91
Kyo Réseau

Mètre internet sur mon pc fixe (un vieux)

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas a remetre mon internet sur ordinateur je l'ai formater il y a 4h et sa marche pas j'ai mon...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par Kyo
alexxr6 Réseau

Probleme détection d'ordinateur xp sous vista

Bonjour, j ai un problème sur mon ordinateur vista la veille j'avais bien le nom du PC a mon frère de connecter dans réseau mai le lendemain il a dis...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par pichitchi
arty80 Réseau

Arret a distance d'un pc

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un systeme pour arreter un autre pc via le resau installation: . 1 pc n°1)sous vista r...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par vincdu78
cherry Freebox

Conflit d'adresse ip (freebox)

Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par tintin94230
Djbibifoc WiFi

Problème wi-fi

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur p...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91
Ptitefanny06 Réseau

Mon wifi n'arive pa à se connecter à internet

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC portable il ya 2 mois, et le wifi fonctionnait correctement. Depuis 2 semaine, il n'arrive plus à se connecter, ...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91
katam WiFi

Problème réseau sans fil adresse ip 0.0.0.0

Bonjour, a tous ! J'ai un gros problème ,je n'arrive pas a me connecter en réseau sans fil à ma live box . Quand je vais dans état de connexion...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alexay59
sami44 Réseau

Note fai et notre vie vie priveé

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que nos FAI ont tous nos traces chez eux, et a la demande, par exemple nos parents il en peuvent leur fournir tout nos h...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
brupala
Rome2du88 Livebox

Partage imprimante reseau livebox vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum, et d'en appeler à votre aide car je n'arrive pas à réaliser l'opération que je souhaite. Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ctxlp2002
Geo1997 Réseau

Connexion wifi de la wii !

Bonjour, Voila mon probleme : Je viens de m'acheter la Wii et je vais utiliser WiiConnect24 ou jouer à d'autres jeux en wifi mais le probleme est qu...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Geo1997
rasstarsloogy Réseau

Net or not to net

Bonjour, j ai un routeur netgear 834 et numericable sous vista et depuis une semaine je ne peux plus me connecter directement en branchant le cable e...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par rasstarsloogy
niko Réseau

Probleme de connection xbox live

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 : je n'arrive pas à la mettre en réseau chez moi. j'ai une live box sagem qui doit normalement, lorsqu'ell...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par niky974
fabfab11 Réseau

Connexion inexistante

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'icone de ma connexion wifi se retrouve avec un triangle jaune avec un point d'exclamation (connexion inexista...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par fabfab11
catou Réseau

Carte réseau wifi

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon PC portable, j'ai la wifi untégrée cependant depuis 2 jours la wifi ne fonctionne plus et me met absence de ...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par catou
loane33 Réseau

Plus de wifi apres formatage

Bonjour, apres formatage de mon pc fait par mon bo frere je n'est plus de wifi j'ai le bouton ki ne s'allume plus g plus rien ki me dit que g la wi...

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
loane33
vinss95360 Câblage

Connection cable ethernet freebox=>pc

Bonjour, j'ai cherché partout sur les forum pour résoudre mon problème mais aucun ne correspond au mien meme si sa ressemble beaucoup! j'ai donc r...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par tapion76
feadin91 Livebox

(pb) livebox en wifi

Résolu

Bonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par feadin91
trou04 Réseau

Adptateur sagem xg-762n

Bonjour, depuis le 30/04/09 mon ordinateur avait désinstaller orange en le réinstallant il m'a supprimé ma connexion réseau j'ai tout essayé resta...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par trou04
roenzo WiFi

Aucun reseau wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176
rom1.59000 Réseau

Probleme de conexion wifi avec orange

Bonjour, jai eu des probleme avec ma connexion et orange ma donne une nouvelle livebox et depui je n"arive plus a me coneceter en wifi ni en usb et qu...

27 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par rom1.59000
4zerty CPL

Couleur diode cable ethernet=>modules cpl

Résolu

Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan
Super_carotte Réseau

Architecture reseau

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite de dev. (petite boite de 10 poste) Etant en BTS option admin reseau, je tente d'améliorer un p...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par aerfalbledgrichrasdgroush
gallipeto Réseau

Wifi connecté, mais navigation impossible

Bonjour, a tous. Je suis chez numéricalbe, et j'ai un réseau domestique, composé d'un pc de burau branché en ethernet, et d'un pc portable conne...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par awa
zaza85000 Réseau

Vpn et ouverture de sessions

Bonjour, J'ai actuellement dans mon entreprise un windows serveur 2003 et 4 postes sous xp gérer par active directory. Nous avons uen deuxième entre...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
brupala
dadoux.30 Réseau

2 routeur sur la ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour, peut on installer sur une seul ligne telephonique beneficiant de l'ADSL 2 routeur venant d'un meme fournisseur ou de 2 founisseur...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91
palmiers Livebox

Connection wifi livebox

Bonjour, je viens d avoir et portable et j arrive a avoir de connexxion bon j ai bien le temoin wi sur la live box et sur le portable l amilo s...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Biker61
gerard2656 WiFi

Wifi et deux pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par gerard2656
Utilisateur anonyme Réseau

Proxy ( connexion internet via un reseau lan

Bonjour, Bonjour, :arrow: bonjour les gar . bon voila ! j'habite unu immeuble de 9 etages qui est au fet un foyer pour etudiants. et dans le fo...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
patou6433 DNS

Dns et routeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nico le Vosgien
laira WiFi

Pb de connexion en wifi avec mon portable

Résolu

Bonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par laira
Turonne WiFi

Wi-fi 2.4 temporaire

Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un  pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire  sur mon samsu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
JY29200
charlottesurf@hotmail.com WiFi

Plus de connexion wifi de la live box

Résolu

Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par moimoimoi59600
johanna Réseau

Securite concernant la wifi

Bonjour, est-ce que quelqun peut voir ce que je fais en live sur internet lorsque je suis connecter a un reseau wifi, a l,universite par exemple? ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par fiddy
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000