Les discussions
Wifi bridge ou routeur wifi
Bonjour, Ma fille s'installe dans une résidence d'étudiants. Il y a un wifi (qui ne passe pas) mais une connexion lan rj45 aussi (qui fonctionne je p...
Problème combiné sur gigaset c470
bonjour, dans la liste des combinés une ligne supplémentaire apparaît : "appel général", et depuis, le téléphone ne sonne plus lors d'un appel , le r...
Comment déclarer mon serveur de messagerie sur pfsense ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un serveur de messagerie en local, avec une adresse IP 192.168.5.100 (c'est un exemple). Pour aller sur internet je suis obligé ...
Débrancher sa box ?
Bonjour, est il recommandé ou au contraire pas du tout, de débrancher sa box chaque soir ? merci
Quelle cpl ?
Bonjour, J'ai tester plusieurs répéteur wifi mais il y a toujours une interférences alors je cherche le meilleur cpl wifi pour amplifier le wifi en b...
La connexion wifi du pc n'est pas visible dans la fenêtre
Bonjour, impossible de me connecter au réseau wifi de mon routeur. Est-il possible que le serveur proxy soit en panne? Le pc est un HP Pavilion qui ...
Compatibilité téléphone et box
Bonjour, Est-ce qu'un téléphone filaire Philips TD9136 peut fonctionner avec une box ? J'ai essayé plusieurs câbles et adaptateurs sans succès. Merc...
Téléphone fixe: décharge rapide de la batterie
Bonjour, Comment expliquer que la batterie du combiné se décharge trés rapidement hors de la base ?
Impossible d'envoyer mail liberty surf
FerméBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis ma messagerie libertysurf/ Free : too many connections ...535 Peut- on m'aider? Coridalement
Cpl x répéteur wifi
Résolu/FerméBonsoir, Je vous expose mon problème. Je vais prochainement acquérir un véhicule électrique pour lequel je pourrai contrôler son utilisation via mon...
Plus possible d'envoyer un mail via outlook
FerméBonjour, J'utilise ma messagerie Liberty Surf sur Outlook via Free. Aujourd'hui je reçois mes mails entrants mais impossible d'en envoyer un. J'ai ...
Problème de wifi
Bonjour J'ai une grosse panne internet, donc plus de box pendant 1 semaine. Seule solution, partage de connexion avec mon smartphone, mais problème, ...
Voyant numéro 1 reste allumé en jaune lg aria soho
Bonjour, Je possede telephone et standard lg aria soho , voyant numéro 1 reste allumé en jaune.je recoie les appelles mais je pas faire appeler me...
Début avec la fibre orange livebox6 tester mon débit
Salut a tous, forum salut je débute avec la fibre orange et la LiveBox 6 je souhaiterai tester pour savoir le débit fibre réel dont je dispose ainsi...
Renseignements
Bonjour bonsoir a tous et a toutes; je laisse ce message car je viens d’acheter un mini modem 4g wifi ou il faut mettre une carte SIM dedans. Ma que...
Arrêter un contrat box sfr en cours en diminuant les frais.
Retraitée, je dois partir hors territoire français pour un minimum de 6 mois. Je souhaite stopper mon abonnement box Power chez SFR actuellement à 50%...
Macbook pro problème de wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro 13" Retina de 2017 en reconditionné sur BackMarket. Cependant, lorsque j'ai voulu me connecter à mon WI-F...
Lecteur réseau
Bonjour, A mon retour de congés, un élu m'informe qu'il a crée un lecteur réseau Y identique à celui que j'utilise (Z). Il ne sait pas comment l'enl...
Panasonic kx-tg6821fr, branché à la live-box 6.
Bonjour, j’ai réinitialisé, Orange a contrôlé ma ligne tout est Ok. Pourtant je n’arrive pas à émettre d’appels. J’ai branché un autre téléphone fixe ...
Routeur-ap wifi derrière la box : où connecter éthernet ?
Bonjour, Je souhaite installer un routeur wifi en AP derrière ma Freebox mini 4k (pour obtenir un wifi plus péchu). J'ai lu attentivement les discussi...
Téléphone fixe
Bonjour J'ai acheté un téléphone fixe ALCATEL XL585 VOICE depuis peu et le problème est que lorsque l'appel est fini ,le bip du répondeur pou...
Porblème débit ethernet en cpl
Bonjour, J'ai récemment acquiert une nouvelle Box Ultym offrant 2000 Mbps en connexion Ethernet, ma box et mon pc sont relier via un boiter CPL et un ...
Sonne une fois
Bonjour, Mon téléphone sans-fil panasonic kx-tg1611 sonne une fois
Telephone alcatel f580 duo
Bonjour, Suite à une manipulation par un opérateur de chez orange pour mettre le téléphone en wifi nous n'avons plus acces au repertoire ni le journa...
Vpn clienttoclient et lan “local" ? mais comment ils font !?
RésoluBonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...
Pas d'accès à freeboxos
Bonjour, Freeboxos est très pratique pour les paramètres de la FB Révolution, malheureusement j'ai changé de FB et je n'arrive pas à y accéder. Sur mo...
Partage de connection sur mon lieu de travail
Bonjour J ai fais un partage de connexion depuis mon téléphone portable perso vers une tablette perso sur mon lieu de travail. Mon partage de connex...
Répondeur alcatel xl585 voice
Bonjour, J'ai réussi à mettre l'annonce standard mais lorsque je laisse un message derrière il y a un sifflement pas possible je ne sais pas d'où ça ...
Cpl - 1ère connexion ok, mais ensuite...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 boitiers CPL (TP Link), mais n'ai pas pu en profiter bien longtemps. Au 1er branchement, en suivant les étap...
Débit internet bridé depuis mise à niveau vers windows 23h2
Bonjour à tous, depuis que je suis passé de windows 10 à windows 11 23h2 et mon débit a été divisé par 10 passant de 950mbits/s à 95mbits/s, ce n'est...
Problème partage de connexion etrange mobile/pc
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 mois de partage de connexion via wifi entre mon mobile et mon PC. Le partage fonctionne, je suis bien con...
Avis a propos de muama ryoko wifi
Bonjour, quelle note donnée a propos de muama ryoko wifi quels sont les avantages et inconvénients ? AndrOne03
Connexion fibre
Bonjour, Même si j'ai l'air idiot, je pose ma question. Je viens d'avoir la fibre et Orange me dit que c'est un bon débit. Qu'en pensez vous? D'av...
Comme brancher pc sur modem et pas sur le routeur?
RésoluBonjour à tous et bonnes vacances si vous l'êtes, Je suis en train de configurer Filezilla Serveur qu'avant je l'avais fait il y a longtemps mais j'a...
Combiné logicom appel ne passe pas
Bonjour, mon logicom 250 je ne peux recevoir ni émettre d'appel quelqu'un connait il la raison merci a vous lorsque j'émet un appel sonne mais pas ch...
Installation point d’accès netgear
Bonjour j’ai déménagé (nouvelle box internet) et je n’arrive plus à installer mon netgear Wnpa 320 comme nouveau point d’accès. D’après le manuel je...
Protéger ses données avec ligne adsl partagée avec voisin
Bonjour, dans une maison jumelée qui comporte une seule ligne cuivre adsl, je partage ma box avec mon voisin en Wi-fi (il capte ma wi-fi). Je voudrais...
Adresses ip de 2 réseaux interconnectés qui se chevauchent
Bonjour la communauté. j'ai 2 réseaux LAN1 pour le site 1 et LAN2 pour le site 2. les 2 réseaux sont interconnectés par fibre optique. les équipement...
Porblèmes avec certaines chaines du freebox player
Bonjour, Ça fait quelques temps que j'ai des souci avec les chaînes TV "Teva" et "Paris Première" (ces dernières "freezent" de manière aléatoire). J'...
Nas pas visible
Bonjour, des soucis pour accéder à un NAS Western Digital My Cloud Home. Je suis sur PC avec Windows 11 à jour et un routeur Freebox, NAS en etherne...
Box 5g en substitution de la fibre. comment faire ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison dans un centre ville, cernée de maison équipés de la fibre. Or la mienne est inéligible ( plus de plac...
Problème de configuration des dns ipv6
Voici la question modifiée avec le lien souhaité : Bonjour à tous, Je suis en train de configurer ma connexion réseau sous Linux, et j'ai rencontré...
Freebox tv bloqué étape 2 ou reseau
RésoluBonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Problème fibre chez orange
Bonjour, j’ai souscrit récemment chez orange pour une offre box internet/tv/téléphone. Le problème est que lorsque le technicien est venu le premier j...
La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher
Bonjour,La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher + Je ne peux pas changer la date et l'heure
Réception 5g
Peut on recevoir la 5G, via une application, sur un téléphone portable.
Achat routeur
Bonjour, Ou puis je trouver un routeur fiable et pas cher pour l'étranger ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Apn pour dongle 4g
Bonjour, j'ai acheté un Dongle USB 4g portable qui ressemble à celui là: KuWFi Clé Internet 4G 150 Mbps, 4G LTE USB Dongle WiFi, Wireless Cle Modem 4...
Prise ethernet murale ne fonctionne pas avec ordinateur
RésoluBonjour à tous, Possédant des prises RJ45 murales dans mon logement, je me suis lancé dans l'installation d'un switch dans mon coffret de communicati...
Panne de tél fixe ligne bouygues depuis le 4 juillet
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS 415 A avec un cable relié du socle au modem blanc de Bouygues. Le 4 Juillet on a eu une panne générale, plus rien ...