Les discussions

Le vpn microsoft est-il efficace?

Bonjour à tous.. Sur Windows 11 il y aurait un VPN intégré. Des questions Est-il efficace ? Est-il activé automatiquement ? Et si oui, peut-on le dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
brupala

Utiliser internet sans internet sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de branchement avec la fibre. Nouveau arrivant, piquage de place (peut-être) ....ou autre, bref. C'...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Guy72

Mot passe samsung perdu: méthode samsung

Résolu

Bonjour, Samsung a mis une méthode "normale",  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
.eric

Dlna impossible avec bbox pure fibre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment passé de l’offre Ultra de free à l’offre bbox pure fibre avec seulement le routeur et pas de décodeur. Habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brupala

Devolo-006 n’est plus reconnu par ipad ou iphone

J’ai Devolo Magic qui a toujours bien fonctionné ,là tous les voyants sont blancs mais impossible de capter le réseau sur mon iPad ou i phone .j’ai  r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
brupala

Problème de connexion vmware

Bonjour, J'utilise VMware (la dernière version) pour me connecter aux automates industriel. Quand je me connecte à un automate je met ma carte réseau...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brupala

Changer mot de passe serveur ftp free

Comment modifier le mot de passe de mon serveur FTP free devenu trop simple et qui me bloque l' accès au disque dur de ma box??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brupala

Connexion bloqué a 100mb/s en auto négociation

Bonjour, Je rencontre un problème étrange et commun mais que je n'arrive pas a régler avec la connexion Ethernet de mon PC. Ma carte réseau se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brupala

Impossible de trouver les reseaux wifi sur mon notebook

Bonjour, en fait depuis ce soir je ne trouve plus aucun reseau wifi sur mon notebook le wifi est bien activé pourtant  mon telephone portable...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brupala

Problème cast écran via google chrome sur google streamer tv

Bonjour  J'ai un problème pour caster l'écran depuis google chrome sur un google streamer TV. Au départ j'arrive à caster l'écran puis le cast s'étei...

Répondre

"perte de connexion, veuillez vérifier vos branchements"

Bonjour, ça fait depuis 1 mois que j'ai un problème sur ma box. De manière récurente (minimum 3 fois par jours) ma box commence a buguer et a m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kiilla

Connexion freebox avec un cable rj45

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je dispose désormais d'un câblage pour brancher mon PC, sous WINDOWS 7, actuellement en connexion WIFI, sur ma FREE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
brucine

Utilisation répéteur

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser brancher plusieurs répéteur dans un appartement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Janniklolo

Résiler free et avoir le bon de retour du matériel ?

Résolu

Bonjour J'ai réussi ma résiliation chez free fibre mais je n'arrive pas à avoir le bon de retour pour leur matériel .Je n'ai plus accès à mon espace ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin par
neoplan

Paramétrage dchp - livebox v6

Bonjour, J'ai un souci avec un nouvelle box v6 j'ai encore la V4 Pro et d'après le support Orange ce n'est pas possible alors qu'actuellement si, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
brupala

Dans mon navigateur, comment utiliser un proxy selectif

Bonjour, Dans mon navigateur brave (ou chrome) J'ai installé un proxy qui fonctionne bien. Il est d'ailleurs possible de configurer une liste d'adre...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin par
brupala

Comment retrouver le code de mon canal box africa changer

Comment retrouver le code de mon canal box africa changer sans mon consentement 

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brupala

Mobile comme modem

Comment se servir de son mobile comme Modem pour internet sur ordinateur portable . Merci 

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brupala

La connexion de l'interface de ma box est elle sécurisé.

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je vais sur l'interface de ma box sur mon navigateur car je voudrais voir quelque chose et je dois entrer mon iden...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin par
bazfile

Cyberghost

bonjour a tous . Nous avons pris le VPN cyberghost depuis 2 mois , sur mon ordi et téléphone cela fonctionne nickel . Par contre sur l'ordi de ma femm...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Winux

Problème avec téléphone :

Bonjour,  Je peux appeler avec mon fixe mais je ne reçois pas les sonneries, les messages  vont directement dans la messagerie. Comment y remédier ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
baladur13

« impossible d’atteindre le serveur dhcp »

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un problème de connexion survenu soudainement. En effet je ne peux plus accéder à un internet via mon PC avec pour messa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brupala

Utilisation cables téléphoniques pour réseau ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. L'idée est de reprendre l'installation des prises téléph...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Colombes9

Carte wifi trop vieille ?

Bonjour, j'ai un pc d'une dizaine d'années, et depuis un certain temps j'ai le wifi qui se déconnecte de manière intempestive plus ou moins suivant l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai par
billmaxime

Internet/wifi

Bonjour, J’ai une résidence secondaire en corse. J’aimerai avoir la wifi mais sans abonnement sans TV,et pour  pour la saison d’été seulement. Wifi p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
vacanci

Créer connexion wifi

Bonjour, Comment créer une connexion WIFI sur un PC connecté par Ethernet, merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
brupala

Wifi mais pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai la connexion wifi sur mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à accéder sur certains sites comme yahoo mail ou alors impôts.gouv. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai par
schtroumpf_1

Suppression de l'appel masqué sur gigaset cl660h

Résolu

Bonjour, les appels sortant sont masqués sans que j'ai manipulé mon gigaset CL660H. Comment rétablir l'affichage de mon numero?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
PTIROQUE

Connexion bluetooth

Résolu

Bonjour, Impossible pour moi d'associer, appairer mon smartphone Android à mon pc Acer ? Je pense que cela vient du Bluetooth du téléphone, il est bi...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai par
quentin2121

Amplificateur 4g

Bonjour. Je capte très peu voir pas du tous la 4g dans ma maison et un peu mieux dans le jardin mais pas ouf non plus. Je voudrais savoir si une ant...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Goltorus

Firmware rpte.123.20131211 wifi repeater

je cherche la mise a jour firmware wifi repeater RptE.123.20131211

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Panth33ra

Résilier free fibre je n'ai plus mes identifiants perdu !

Bonjour Je voudrais résilier un contrat qui me lie à free fibre depuis le 4/6/2024 mais j'ai perdu mes identifiant pendant mon déménagement en juin 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai par
neoplan

Comment réactiver la sonnerie ? alcatel f860

Résolu

Bonjour, Sur mon écran, un icône " coupez la sonnerie " est affiché, comment activer à nouveau la sonnerie ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 mai par
No.l

Changement de mot de passe connexion impossible sur zylom

Changement mot de passe = pas de connexion

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Emule réglage pour windows 10

Bonjour, Bonjour Je Voudrais savoir comment Régler Emule Dans Windows 10 Professionnel Dans Le Pare-feu Windows et Dans Sécurité et Je Voudrais Savoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala

Ordinateur portable d'entreprise avec vpn sur routeur pour t

Bonjour, Je suis freelance et je suis sur le point de signer un projet d'un an. J'aime travailler sur la route dans le monde entier. Le matériel (ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
brupala

Brancher un switch au serveur et un switch au player free ?

Bonjour, je me permets de vous solliciter, je suis client chez Free et je passe d'une box "Révolution" à une "Pop", mon freebox serveur est dans le g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Wilema

Raccordement câblage rj45 tableau dti et communicateur

Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre  malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles  qui vont au...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Fafa

Probleme installation d'un alcatel 8028s

Bonjour, J'essaie d'ajouter un poste Alcatel 8028s à une installation. Il démarre, suit les étapes 1 à 5, puis redémarre en boucle. J'ai comparé sa ...

Répondre

Choix box fibre

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis concernant notre abonnement Internet + TV. Actuellement, ma compagne et moi sommes chez Free, mais nous renc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Freebox pop s : baisse de prix et tarif fixé pour 5 ans par free

Free, l'opérateur téléphonique français, a récemment annoncé une baisse de prix pour sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, la Freebox Pop S. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brupala

Comment retrouver un vpn que je ne me souviens pas avoir mis

en voulant regarder une émission sur Mytf1, je trouve que je suis en considèré en Angleterre par un VPN que je ne me souviens pas avoir mis. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
brupala

Règle nat/pat telnet

Bonjour à tous, En souhaitant créer une règle NAT/PAT sur ma box j'ai remarqué ceci : Application/Service   Port interne  Port externe  Protocole  É...

25 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Lysandre

Comment savoir si wifi a été brouillé

Bonjour, J'ai un soupçon de cambriolage chez moi. J'ai une caméra mais elle fonctionne avec le WiFi. Comment être sûre qu'un brouilleur d'ondes n'ait...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Didi64_549

Sites inaccessibles si ip imposée

Résolu

Bonjour le forum ! Afin de garder maîtrise de mon réseau local, j'ai voulu imposer l'IP 192.168.1.3 à ma carte réseau, sur un PC de bureau (adresse l...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brupala

Perte d'accès à mon nas synology

Résolu

Bonjour le forum, Je tente ma chance ici suite à une bêtise que j'ai fait. J’ai complètement planté l’accès à mon NAS en suivant un tuto montrant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brupala

Imprimante bloquee depuis l installation de la fibre

Bonjour, Depuis 1 mois on m a installe la Fibre et depuis mon imprimante ne veut pas imprimer. Avant j avais L ADSL et ca marchait tres bien. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
brucine

Vitesse de connexion insuffisante

Fermé

Bonjour, avant de changer de box internet, j'avais un débit montant et descendant de 1 Gbit/s. Depuis que j'ai changé pour une nouvelle box censée of...

Dernière réponse le 15 mai par
georges97

Combine telefunken tb 601 cosi

comment reactiver un combine telefunken tb 601 cosi qui a ete malencontreusement  "desinscrit".merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Cadre numérique non connecté ,depuis changement mot passe

Ne reconnaît pas la box,alors qu’elle me propose le reseau

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
mamfrancoise
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000