Sonnerie trop basse sur téléphone fixe
-
-
-
Bonjour,
J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812.
Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'est pas assez forte et si nous sommes à 10 mètres à peu près de l'appareil on n'entend pratiquement pas les appels. Pensez-vous qu'il existe un système qui permettrait de monter la puissance de cette sonnerie ?
Je vous remercie infiniment de votre aide si elle est possible.
J'espère à bientôt et en attendant bon après-midi.
J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812.
Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'est pas assez forte et si nous sommes à 10 mètres à peu près de l'appareil on n'entend pratiquement pas les appels. Pensez-vous qu'il existe un système qui permettrait de monter la puissance de cette sonnerie ?
Je vous remercie infiniment de votre aide si elle est possible.
J'espère à bientôt et en attendant bon après-midi.
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Le son de mon téléphone fixe est faible
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
Bonjour.
Via un amplificateur de sonnerie ==>
https://www.amazon.fr/Saiet-Amplificateur-sonnerie-t%C3%A9l%C3%A9phone-anthracite/dp/B00AKEY8U4/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=amplificateur+sonnerie+telephone+fixe&qid=1621432927&sr=8-6
Loin de moi de faire de la pub mais si vous aviez acheté un duo Gigaset, par exemple le modèle AS 690 au lieu de ce Panasonic, certes un peu plus cher, vous n'auriez pas eu ce problème de faiblesse de sonnerie.
Perso : Trio Gigaset A 510 A (7 ans) et obligé de diminuer le volume tant il est puissant.
A + . . .
Via un amplificateur de sonnerie ==>
https://www.amazon.fr/Saiet-Amplificateur-sonnerie-t%C3%A9l%C3%A9phone-anthracite/dp/B00AKEY8U4/ref=sr_1_6?dchild=1&keywords=amplificateur+sonnerie+telephone+fixe&qid=1621432927&sr=8-6
Loin de moi de faire de la pub mais si vous aviez acheté un duo Gigaset, par exemple le modèle AS 690 au lieu de ce Panasonic, certes un peu plus cher, vous n'auriez pas eu ce problème de faiblesse de sonnerie.
Perso : Trio Gigaset A 510 A (7 ans) et obligé de diminuer le volume tant il est puissant.
A + . . .