Les discussions

Wi-fi lent depuis la connexion d'un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai acheté très récemment (il y a trois jours) un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
frandom94

Nas sans utiliser le raid + conseil achat nas

 Résolu

Bonjour, Je regarde actuellement pour m'acheter un NAS. Mais je n'y connais rien! Première question : est-il possible d'utiliser le NAS sans RAID? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tibouuh

Compatibilité wifi 802.11 n et ac

 Résolu

Bonjour, Je possède un freebox mini 4K en WIFI 802.11 n; je souhaite acheter un ordi à mon fils qui lui intègre la wifi ac; cet ordi sera t'il compa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Problème de tonalité

Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Binaire en caractères spéciaux

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour lire les codes binaire dont le nombre est (+>168) Comme par exemple que signifie: 185 ______(10111...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Gigaset a160

Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Chris 94

Les faux 1gb promis par sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr, j'ai fais lerreur .. ! J'ai pris l'abonnement avec 1Gbts proposer en download. alors j'ai partout sur mon pc noté...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Ubuntu: wifi connecté mais pas internet.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable acer qui est sous Ubuntu. Il capte parfaitement tous les réseaux que ce soit wifi ou filaires, et ...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Celine P

Changement mot de passe wifi

bonjour à tous je veux changer le mot de passe wifi de mon modem djaweb zte w300, j'ai accéder au site 192.168.1.1 mais il ne me donne pas la fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Connecter la freebox tv en wifi avec un repeteur

Bonjour, J'ai une freebox crystal mais je ne peux pas utiliser mon boitier tv car le réseau électrique n'est pas le même à l'étage. J'ai donc acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ameliedm

Masque sous reseau

Bonjour, je dispose de 64 ordinateurs et un serveur a mettre en réseau avec le masque 255.255.255.240 Le serveur se trouve au 5eme sous reseau, quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zipe31

Plus de tv free sur vlc

Bonjour, normalement je pouvais regarder la tv sur mon pc via VLC ; vu l age canonique de mon vlc , j ai préféré le mettre à jour : j ai bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Notitce

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Aide telephone fixe sur red by sfr

Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
poupougne13

Plus d'internet avec un partage d'accé wifi portable/tablette

Bonjour, Je partage régulièrement ma connexion internet de mon téléphone (android) via le wifi pour y accéder depuis ma tablette (android). Toute l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pierre J

Impossible de connaitre un cable adsl!

Bonjour, Je souhaitais profiter d'une ligne telephonique+ Adsl . Equippement achetés il m'a fallu l'installation. Surla prise (adsl) j'ai trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
brupala

Saturation reseau

Bonjour, Depuis le branchement de trois caméras ip sur mon réseau professionnel, je constate un ralentissement du programme qui fonctionne sur mes p...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
brupala

La limite du wifi ?

Bonjour a tous petite question technique, est il possible d'avoir un réseau wifi dans un sous sol bardé de mur, dalle béton ? merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe admin livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...

114 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
supermatou55

Mon pc ne reconnait plus le cable ethernet

 Résolu

bonjour je suis actuellement branché en wifi car mon pc ne reconnait plus ethernet. cable branché sur la freebox v5. je dois l'avoir desinstaller. ...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
laboueb

N de tel gratuit correspondant n de tel 0820006000

Je souhaiterai avoir le n de tel gratuit correspondant au n indigo 0820006000 Merci beaucoup. Si possible dans l attente d une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Résiliation d engagement de box internet sfr

Bonjour, mon engagement de box internet sfr s arrête le 20/03/2017 et je veux changer vers free mais j'aimerai savoir quand il faut appeler sfr pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Christian*

Ethernet pour ma tv et mon raspberry

Bonjour, Aussi étrange que cela puisse paraitre, je ne trouve pas réponse à mon (petit!) problème: Ma tv et mon media-center/Raspberry sont dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ristobop

F330-s duo

Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Choisir un service vpn

Bonjour, Je dois utiliser un service vpn. Quelques conseils? Phantom vpn d'avira est-ce valable? Êt comment l'utiliser sur deux appareils svp? Me...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Nicalaquai

Comment lire mon disque dur externe sur mon téléviseur samsung

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je n'arrive plus lire mon disque dur externe sur mon téléviseur samsung UE32D6570, il le reconnait mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ABO

Portable en wifi

Bonjour à tous ;.! j'aimerai savoir , commentun portable fonctionne en WIFI en permanence .. merci de votre attention , bonne journée ..

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Communication entre mes 2 vlans depuis un seul port

Bonjour, je me permet de vous poser ma question suivante car je bloque sur ma configuration de switch. Sous la mains j'ai : 1 pc 1 switch (24 por...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
NathanPercheron

A quoi correspond cette ip suis je piraté?

Bonjour J'ai une box numéricable (la dernière qui n'est pas mentionnée dans le déroulant d'options) Voila lorsque je vois l'arborescence des ma...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raoul

Configuration

Bonjour, Je veux configurer mon wifi fourni par videotron Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

Comment securiser mon réseau d'entreprise

Bonjour, Je veux sécuriser un réseau d'une petite entreprise qui contient un retour lie a l'Internet il y'a aussi un serveur DNS/FTP et presque 20 m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala

Câblage et configuration dun pabx panasonic tda100

Salut à tous! Mon ami et moi, travaillons (installation des téléphones dans 60 chambres). L'hôtel a trois niveaux, chaque niveau a une raque dans la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sergio39

Ordinateur sur une multiprises rj45 en sortie de freeplug?

Bonjour, Je souhaite brancher ma connection internet sur mon PC via le freeplug qui va alimenter la Freebox player, par une multiprises RJ45. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala

Question sur ma ligne adsl

Bonjour, a tous je suis nouveaux dans cette grande communauté et j'aimerai s'il vous plait vous demander comment est ma ligne stable ? et jusqu'a qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala

Numéro de teléphone

de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Ip non valide

Bonjour, Je suis connecté à un réseau public (celui de mon bâtiment). Et depuis quelques semaines elle ne fonctionne plus, on m'indique que la conne...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SophieT2

Aucune connexion en ligne

 Résolu

Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Mon ordinateur ne capte plus les réseaux

Bonjour, J'ai un dell 6420 qui n'arrive plus à se connecter en wifi, il voit qu'il y a des réseaux mais il ne les détecte pas depuis 10 jours et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Cesel45

Problème avec team viewer

Bonjour Là ce matin je viens avec un problème de Team viewer 7 ou 11 lorsque je me connecte sur un autre PC j'ai un écran noir et j'ai pas de pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
claude100n

Comment saisir le code pin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nadellen

Problème connexion internet, triangle jaune

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai déjà un problème avec l'internet (je me connecte en Ethernet). Donc, mon problème c'est que j'arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Configuration

Bonjour SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box. Merci d'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Autre réseau....

Bonjour, lorsque je clique sur l'icône réseau de mon portable mon routeur apparaît mais aussi un "autre réseau"...!!! Pas de nom comment voir à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pliphano

Gigaset a 545a

bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
baladur13

Liaison internet + télédistribution vers maison à 50 mètres

Bonjour, Mon fils va s'établir à l'étranger. J'ai aménagé pour lui une petite maison au fond de mon jardin qu'il utilisera lors de ses retours au pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

Probleme de partage de connexion sous windows7

Msg d erreur : service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer Ce probleme lors que j aimer a partager connexion de mon pc en reseau wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala

Mon ordinateur à un problème de wi-fi

Bonjour, J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Modifier bande passante

Bonjour, je suis actuellement chez free, je voudrais savoir comment faire pour modifier la bande passante de ma connexion, car ma sœur qui est sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Plus d'internet ...

Bonjour, Il y a peu de temps je me suis acheté une tour PC. Pour avoir du réseau j'avais commandé avec celui-ci un répéteur TP-LINK AC 1200. Je l'ava...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000