Les discussions
Impossible canal 19 sur orange
Résolubonsoir je n arrive plus a ouvrir la canal orange merci d avance pour votre aide cordialement
Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange
Bonjour . Nous sommes journellement importunés par des appels masqués sur notre ligne fixe Orange . J'avais SFR il suffisait de faire etoile 82 dies...
Brancher en ethernet, ma ps3, sur un routeur wifi portable?
Bonjour, Je vous dis de suite que je ne suis pas très bon (meme nul...) dans tout ce qui est basé sur l'informatique, c'est pour cela que je demande...
Comment faire pour jouer avec 6 amis sur la même connexion ?
Bonjour j'aimerais savoir si avec une connexion de 24.31 debit en descendant et 20 de ping je peux jouer avec 6 amis sur la même connexion et si il fa...
Connecté pas?
Bonjour !Je suis chez Free depuis d'un an.c'est pas possible connecte moi avec moi identifiant et moi mot passe
Carte wifi qualcomm atheros ar5b97
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai voulu créer une connexion ad-hoc pour mon téléphone. Je possède un ordinateur portable (packard bell LS44HR...
Connectivité limitée sur un routeur
Bonjour, Actuellement, je rencontre des problèmes de connexion via un routeur D-link récemment installé pour permettre un meilleur acces wifi... Au...
Connexion wifi impossible à activer
Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à activer ma connexion à distance (je suis sur Windows 10). J'ai beau aller dans paramètre et activer ...
Portabilité téléphone
Bonjour, J'ai une question importante à mes yeux. J'étais chez Orange depuis plusieurs années (depuis l'époque Wanadoo) et j'ai récemment résilié mo...
Problème box incompatible
Bonjour, j'ai un problème avec ma box bouygues et mon appartement car je n'ai pas de prise en T inversée ou d'entrée RJ11 HELP j'ai seulement une e...
Détection des réseaux mais connexion impossible
RésoluBonsoir, Je traîne le problème suivant depuis quelques temps et maintenant je sèche vraiment : J'utilise un Compaq Presario CQ71 sur lequel tourne u...
3g et adsl
Salut tout le monde ! J'aurais une question pour ceux qui y connaissent surement mieux que moi : quels sont les différences entre une connexion in...
Appel étrange
Bonjour, J'ai il y a quelques minutes été appelé par un numéro a 11 chiffres : +331444523564 ( ce qui donne 01 44 45 23 56 4) Sur le coup je n'ai p...
Prise mural rj45 ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un problème avec une prise mural rj45 les fils ne sont pas de la bonne couleur: Violet Orange Jaune Maron Rose Bleu Gris Blanc...
Configurer un pc windows comme un nas
Bonjour, je souhaite configurer un PC sur lequel j'ai installé Windows 10 de telle manière qu'il apparaisse comme un disque réseau (pour stocker ma...
Tablette acer iconia one 10
Bonjour, on me demande le mot de passe pour connecter la tablette a ma wifi , quel est il? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Carte réseau (wifi)
Bonsoir, j'ai actuellement un soucis de carte réseau,qui dans le gestionnaire de périphérique est sous la mention activé,mais avec une croix rouge??q...
Packet loss en wifi, comment régler ces pics de latence ?
Bonjour, j'ai ce problème depuis longtemps, je sais qu'il est mieux de se brancher en ethernet, mais je n'avais pas de problème wifi comme ça avant....
Imprimante ricoh aficio mp2000
Bonjour, moi aussi jai un souci de connexion avec mon imprimante donc j'arrive a imprimer de mon ordi vers l’imprimante jusqua la pas de soucis. p...
Mot de passe administration
bonjour, recemamment j'ai ramené mon pc de mon travail j'essaye de me connectée à mon réseau wifi mais je ne peut pas. il me demande le mdp de l'adm...
Changer le code wifi mana box
Bonjour, a tous voila e n rentrant de la ville ma fille a donner le code inscrit derriere le dos de la mana maintenant ils sont connecter je voudrai ...
Réseau local sur réseau hotel via répéteur
Bonjour tout le monde, Je suis entre 2 habitation en ce moment et je me trimballe avec mon réseau informatique sous le bras. AVANT, je branchais ma...
Modem ? routeur ? modem-routeur ? modem 4g ?
Bonjour à tous, Je vous explique en quelques lignes ma situation et mon début de commencement d'idée. J'ai un PC (W8) et un abonnement internet chez...
Ma ligne free et actifs
Bonjour peut ton brancher une autre free en attendant de recevoir la mienne ? Ma ligne free et active mais je la Recoi pa avant 4jour
Mettre ma connexion 4g pour utiliser que obs
RésoluBonjour, ça dois faire au moins trois jours que je cherche une solution a mon problème, donc j ai décidé de demander de l aide. Alors j ai une connex...
Problème sur le fonctionnement réseau fddi
Bonjour, Je suis en train de comprendre le fonctionnement du réseau FDDI mais j'ai quelques lacunes , Voila un énoncé d'un exercice ainsi que les qu...
Ping ip d'un pc réseau local : délai d'attente dépassé...
RésoluBonjour, Récemment j'ai actualisé le système Windows 10 sur un PC de mon réseau local (réinitialisation paramètres systèmes et applications, conserv...
Teamviewer 12 pas prêt veuillez vérifier votre connexion
RésoluBonjour, depuis quel jours je me suis aperçu que Teamviewer ne "fonctionnait" plus en fait il ce lance bien au démarrage du PC mais il ne ce connec...
Problème connexion panel openmediavault
RésoluHello ! J'ai chez moi un serveur NAS qui tourne sous Open Media Vault. Il est directement relié en gigabit Ethernet à ma box SFR Neufbox V6. J'accèd...
Gros problème de latence/ping, 1 pc uniquement.
Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau pc j'ai de gros problèmes de connexion en mode wi-fi. J'ai fait une multitude de test et j'ai à peu près cer...
Est-ce qu'un routeur "classique" peut supporter une petite lan?
Bonjour, Je souhaite organiser une lan entre amis sur CSGO et différents autres jeux. Ma question est la suivante: Est ce que un routeur classique ...
Ping instable
Bonjour, J'ai un ping instable avec ma Freebox , explication : Je joue à minecraft et je suis vers 10-20 ms constant ( et même à 6 ms constant parf...
Augmenter le son de mon telephone
Bonjour, Nous venons d acheter chez Orange un nouveau telephone Alcatel dont le son ne se règle qu a jus'qu à 5 et en fait miaule : on n entend RIEN...
Je souhaite accéder à mon nas en distant depuis ma freebox v6
Bonsoir à tous, Je bloque depuis quelques jours ayant acquit une box 4g en plus de ma freebox dsl pour booster ma connexion, j'ai basculer mon réseau...
Impossible de se connecter à ce réseau [pc]
Bonjour, j'ai un assez gros soucis, j'ai réussi à créer un réseau sur mon pc en allant sur le site de free, je me suis créé une clé wpa ect.. Puis ens...
Pas de connexion wifi
Bonjour, Je rencontre d'énormes problèmes avec ma connexion wifi ! Ce matin, tout fonctionnait à merveille : -la connexion via ma tablette andr...
Imprimante wifi et reseau cable
bonjour j ai un desktop(pas de wifi) connecte par cable sur mon router dlink(wifi ), aussi 3 ordinateurs portables avec wifi, j ai connecté les ord...
Wifi inconstant
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai un soucis avec mon WIFI, ce dernier est fonctionnel car il est capté par mon téléphone portable. Cependant s...
Nouveau racordement a la fibre
Bonjour, Mes parents, agés, souhaitent conserver leur ligne téléphone fixe mais ne désirent ni internet ni tv alors que la fibre est entrain d'être ...
Echange de données via rnis
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 quelles sont les methodes qui existent pour savoir l'historiques des communications avec la d...
Hsrp avec un routeur virtuel et un routeur physique
Bonjour, Mon objectif est de pouvoir tester une configuration avec HSRP. Cependant je ne dispose que d'un seul routeur physique, c'est pourquoi j'aim...
Cpl inefficace
Bonjour, j'ai raccordé mes 2 prises CPL une sur la box l'autre au décodeur de canal je suis en monophasé, donc d'après la notice cela devrait fo...
Câblage prise ethernet appartement
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement récent de 2012. Celui-ci est équipé de prise ethernet dans chaque pièce et je dispose dans le tabl...
Connexion sur freewifi
Résoluje souhaite me connecter en wifi mais n'y arrive pas,on me demande un code sur freewifi pourtant il est ouvert,mais n'ayant pas de code comment faire?...
Connecter sa xbox 360 a internet via son pc sans câble
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma xbox 360 au resau wifi de mon pc comme avec un câble Ethernet mais je ne possède pas de câble Ether...
Ouverture de ports livebox pour bf4
Bonjour, je cherche a amélioré ma connexion pour un jeu en réseau (battlefield 4), car je dispose de 46ms moyen mais de 999 (maximum affiché) de pi...
Mot de passe admin livebox
Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne marche pas Mer...
Connexion wifi instable
Bonjour, Tout d'abord à l'endroit en question c'est un routeur, pas une box hélas, et un peu vieux. La connexion qui sort du routeur en câblé est ...
Configuer 1 modem
Bonjour, j'ai modem internet de marque TP-LINK , je n'arrive pas à acceder pour changer la configuration . Et merci d'avance.
Changer mon code wifi
RésoluBonjour, je ne me souviens pas de mon code wifi sur ma free box !! comment dois je faire pour en creer un nouveau??? help please Configuration: Win...