PC pas détecter par le bluetooh
Résolu
unicoje
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 juil. 2020 à 18:43
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 juil. 2020 à 18:43
A voir également:
- Rfcomm protocol tdi
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
13 réponses
Bonjour,
Bluetooth activé, très bien, mais est-ce que tout est correct dans le Gestionnaire de périphériques, pas d'alerte sur le Bluetooth ?
Touches Windows (du clavier) + R, entrer devmgmt.msc dans le cadre réservé et valider par Ok.
Cdlt.
Bluetooth activé, très bien, mais est-ce que tout est correct dans le Gestionnaire de périphériques, pas d'alerte sur le Bluetooth ?
Touches Windows (du clavier) + R, entrer devmgmt.msc dans le cadre réservé et valider par Ok.
Cdlt.
Panth33ra
Messages postés
21470
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 923
Bonjour,
Est-ce que ce problème était présent avant la mise à jour 2004 de Windows 10 ?
Est-ce que ce problème était présent avant la mise à jour 2004 de Windows 10 ?
Panth33ra
Messages postés
21470
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 923
Bonjour,
Une p'tite réponse sur un autre forum ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/bluetooth-non-reconnu.922380/ Certaines réponses pourraient t'intéresser.
Une p'tite réponse sur un autre forum ici : https://forum.tomshardware.fr/threads/bluetooth-non-reconnu.922380/ Certaines réponses pourraient t'intéresser.
J'ai fouillé le bios et ne trouve à aucun endroit le mot bluetooth, il ne s'appellerait pas autrement par hasard.
J'ai vu le lien Tomshardware merci mais j'avais déja fait toutes ces manip
J'ai vu le lien Tomshardware merci mais j'avais déja fait toutes ces manip
En principe, pour revenir au bios, tu dois trouver le Bluetooth dans l'onglet Advanced ou encore Security.
Normalement, également, tu devrais avoir une des deux possibilités suivantes à propos du Bluetooth sur ton pc, ou c'est de l'Athéros ou Realtek, le site du constructeur ne propose rien d'autre pour ce modèle de pc.
As-tu essayé de résoudre les soucis en utilisant la recherche de panne ?
Clique sur l'icône de notification, sélectionner Mise à jour et sécurité, à gauche dans le menu vertical, sélectionner Résolution des problèmes, rechercher Bluetooth dans la liste et cliquer, sélectionner la proposition faite.

@+
Normalement, également, tu devrais avoir une des deux possibilités suivantes à propos du Bluetooth sur ton pc, ou c'est de l'Athéros ou Realtek, le site du constructeur ne propose rien d'autre pour ce modèle de pc.
As-tu essayé de résoudre les soucis en utilisant la recherche de panne ?
Clique sur l'icône de notification, sélectionner Mise à jour et sécurité, à gauche dans le menu vertical, sélectionner Résolution des problèmes, rechercher Bluetooth dans la liste et cliquer, sélectionner la proposition faite.

@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La résolution des problèmes j'avais déjà fait
Ah, j'imagine que cela n'a rien donné !!
As-tu essayé d'utiliser Drivers Cloud pour voir s'il ne te proposerait pas le pilote Bluetooth attendu pour ton pc, je pense qu'il est question de pilote, personnellement.
Rien dans le bios ?
As-tu essayé d'utiliser Drivers Cloud pour voir s'il ne te proposerait pas le pilote Bluetooth attendu pour ton pc, je pense qu'il est question de pilote, personnellement.
Rien dans le bios ?
Panth33ra
Messages postés
21470
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 923
Peut être qu'en installant CPU-Z : https://www.cpuid.com/ nous arriverons à trouver une solution ?
le bidule CPU-Z que panth33ra m'a dit plus haut.
J'ai fait la détection et aucuns pilote est obsolets mais je n'ai pas trouvé celui du bluetooth.
Pour vous envoyer une capture d'écran il y a un format spécial?
J'ai fait la détection et aucuns pilote est obsolets mais je n'ai pas trouvé celui du bluetooth.
Pour vous envoyer une capture d'écran il y a un format spécial?
Avec drivers cloud j'ai enfin trouvé ça :
Nom du pilote
Bluetooth USB Module
Fabricant
Qualcomm Atheros Communications
Version
10.0.3.22
Fichier inf
oem119.inf
Type
bluetooth
Identificateur matériel
USB\VID_04CA&PID_3006&REV_0001
Driver installé (point vert)
Problème sur le driver (point vert)
Nom du pilote
Bluetooth USB Module
Fabricant
Qualcomm Atheros Communications
Version
10.0.3.22
Fichier inf
oem119.inf
Type
bluetooth
Identificateur matériel
USB\VID_04CA&PID_3006&REV_0001
Driver installé (point vert)
Problème sur le driver (point vert)
Télécharge et installe Bluetooth_Atheros_10.0.1.0_W10x64_A.zip
Auparavant, rends-toi dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Bluetooth usb module et sélectionne désinstaller, confirmer.
Installe le pilote ci-dessus et redémarre l'ordinateur.
Auparavant, rends-toi dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Bluetooth usb module et sélectionne désinstaller, confirmer.
Installe le pilote ci-dessus et redémarre l'ordinateur.
Merci beaucoup glg29 pour ton aide précieuse.
Le nouveau pilote fonctionne parfaitement et j'ai pu appairer mes deux appareils.
Je te souhaite de passer une toute bonne soirée et encore merci.
Le nouveau pilote fonctionne parfaitement et j'ai pu appairer mes deux appareils.
Je te souhaite de passer une toute bonne soirée et encore merci.
Dans le gestionnaire de périphériques, tout est ok
Oui le problème étant présent avec W10 version 1909
@+
Bluetooth USB Module
Enumérateur Microsoft Bluetooth
Enumérateur Microsoft Bluetooth LE
Sur Acer, pour y accéder c'est la touche F2 au démarrage, me semble t-il !
@+