Raccordement nécessaire si ancien propriétaire chez free?
Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...
Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...
Bonjour, voila mon problème est de relier un point a á un point b via le rj45, mais la distance et d'environ 180m, et je sais que au boit de 100m on p...
Bonjour, Dans mes combles j'ai effectué une déviation d'une dizaine de mètres sur pour alimenter un second poste qui est périodiquement dérangé p...
Bonjour, Voila j'ai voulu désinstaller la carte microsoft 6to4 car problème de connection internet et la voyant en erreur j'ai pensé que ca venai...
Bonjour, je vient d'avoir mon appartement et de souscrire à la fibre chez orange. Et quand je suis branché en Ethernet je suis à 920mb/s et en WIFI ...
Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
salut à tous, puis je avoir un lien d'un livre installation et configuration windows 2012 en français pour la préparation de mon exam 70-470. Merci
Bonjour, j'ai active le partage de connexion de l'Iphone demon ami sur mon PC car je me trouvais dans un endroit innaccessible a Internet De ret...
Bonjour, dans les périphériques j'ai un panneau jaune dans les cartes réseau : microsoft teredo tunneling adapter ne peut pas démarrer code 10 j'ai...
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'on pouvait changer son adresse IP ( de l'ordinateur, du routeur???) grace à un certains nombre d'outils logiciel...
Bonjour, Ma tablette Samsung galaxy note pro ne détecte plus aucun réseau wifi ma livevbox est à côté je capte son réseau avec le portable. Le wi...
Bonjour, j'aimerais savoir d'où vient le numéro: 1 985 959 8177 merci
Bonjour, j'ai un firewall cisco pix 506e Cisco PIX Firewall Version 6.3(5) Cisco PIX Device Manager Version 3.0(4) avant j'accedais au pix vi...
Bonjour je viens d'emménager pour les études dans un studio cependant je n'ai pas de prise téléphonique et étant a la FAC en info, internet est super ...
Bonjour, mon nom est elvir, je suis autodidacte en réseaux et je viens de m'inscrire pour le CCNA. et c'est dans ce but que j'ai acheté un Cisco 8...
Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...
Bonjour, Un numéro de tel fixe avec opérateur Orange, sur liste rouge, est-il forcément masqué quand il appelle un autre numéro fixe ou portable ? ...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement (neuf d'un an) et à ma grande surprise, je viens de voir qu'il est équipé de prise RJ45 (p...
Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...
Bonjour, je possède un tel GIGASET A420 et je veux désinstaller le répondeur momentanément ayant des problèmes avec orange m...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours mon mari a changé de mobile et de numéro. Son nouveau numéro commence par 07. Notre opérateur est SFR tant pour les...
Bonjour. Je viens de mettre la fibre avec connexion tv wifi. Tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à connecter en wifi ma radio PURE ONE ...
Bonjour, pour installer la wifi on me demande de enfoncer la touche fn et fé2 mais je n'ai pas la touche fn sur mon clavier qui devrais ce trouver su...
Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer mon wifi à travers mon pc . C'est à dire voir toutes les personnes connectées à mon wifi et par la même...
Bonjour, Je viens d'emménager au crous, et comme certains le savent, nous sommes branchés au réseau renater qui lui même me bloque l'accès à différ...
Bonjour à tous, J'ai une Livebox orange avec devant un bouton, sur lequel si on appuie environ 5s, le wifi se coupe ou s'active. J'aimerai savoir s'...
Bonjour, Ma connexion c'est brusquement arrêté sur mon ordinateur connecté par CPL à ma box lorsque j'ai lancé ma ps4 connecté par wifi à ma box (...
Bonjours/bonsoirs J'ai un problème depuis très peut de temps sur league of leagend, il y a environs 4-5 jours j'ai eu des montée de ping (~200) toute...
Bonjour moi jai un winxp et j'ai un dsl routeur speedstreem 6520 integre les 2 en 1 et je suis avec sympatico bell ultra hautte vittesse et je ne sais...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 bonjour n'ayant pas windows je ne peut pas faire l'enregistrement
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 Bonjour plus de conection de wifi ,imprimante Epdon Stylus SX425W
Bonjour à tous, Voila tout est dans le titre du sujet en gros... Je possède un PC équipé de Windows 10, avec une carte réseau "Realtek PCIe GBE...
Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...
Bonjour, J ai installé la chromecaste mais je n arrice pas a connecter le wifi Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Je suis en résidence étudiante, ma connexion est bonne , elle se fait grâce à wifirst et je suis connectée en ethernet. Sauf que bizarr...
Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, et ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger les IOS des switchs et routeur pour les u...
svp j'ai besoin des informations sur les équipements cpl. en configuration OUTdoor (la technologie récente" vitesse de transmission,les limites de lia...
Bonjour, j'ai vraiment des problèmes avec la wi-fi , mon père et moi avons un pc portable (wi-fi intégré) et nous avons des problèmes toute le temps a...
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer ma neufbox (NAT , DNS etc..) pour pouvoir jouer en reseau avec la xbox360 j'ai lu divers sujet mais e...
Bonjour, Je suis actuellement chez Free mais je vais peut-être passer chez SFR. Si je le fais je vais donc résilier cher Free mais comment ça se pa...
Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...
Comment consulter le journal des appels entrant . Je n'arrive pas à voir qui m'a telephoné même si j'ai décroché et répondu je ne retrouve pas le n° d...
Bonjour à tous ! La carte wifi de Mon PC est morte ... (apres un an d'utilisation, merci Dell ! ;) ) sauf que le coup de reparation est trip élevé...
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je rencontre des problèmes avec la tv de Free. Certaines chaines ont l'image qui coupe et pour d'autres "dé...
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un nouvel ordinateur fixe à l'étage sur lequel nous voudrions évidemment avoir internet. Il ne dispose ...
Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...
Bonjour, monsieur madame Le dvd de ma fille est coince dans la freebox pouvais vous m'aider Merci Cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mon pc ne détecte pas ma carte réseau de ce fait je n'ai pas accès au web : - par la w...
Bonjour, j'ai une ligne telephone j'ai le nom de l'ancien locataire que dois je faire pour reouverture de cette ligne cordialement
bonjour je voulais vous dire ou et le ssid de ma LiveBox svp
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.