Connexion au réseau wifi ko
Bonjour, quand je connecte mon pc(windows 10) au réseau wifi les autres équipements qui sont connectés avec ils se déconnectent automatiquement , ...
Bonjour, quand je connecte mon pc(windows 10) au réseau wifi les autres équipements qui sont connectés avec ils se déconnectent automatiquement , ...
je désire avoir un compte facebook mai depuis ma position vu que je suis en afrique tous les comptes facebook sont systématiquement désactiver dès la ...
Bonjour, Voilà jusqu'à présent mon ordinateur bureau était branché en réseau avec câble reliant ma Freebox et ma tour Je viens de déménager, je ...
Bonjour, Sur ma dernière facture je trouve la somme de 21,77€ au titre d'appel "vers des numéros spéciaux". De quoi s'agit-il et comment identifie...
après avoir procédé a un nettoyage de mon ordinateur je me retrouve avec un écran noir qui me siganle "plus d'adresse IP" comment faire ? merci
Bonjour, free a t'il le droit de me faire payer un retour matriel comme ma mini 4k
Bonjour, On veux donner le téléphone TMAX10 de la mamie à une autre mamie mais on n’arrive pas à supprimer les 6 numéros enregistrés... Merci de vo...
Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des appels de ce numéro à 9 chiffres le 0 77 72 34 18 sa n'arrête pas à n'importe qu'elle heure .pouvez vous m'ai...
(ceci est mon premier post) Bonjour, Je souhaite ajouté un routeur Linksys que j'ai récupéré derrière ma Livebox pour profiter de plus de fonction...
Bonjour, J'ai à disposition un serveur local programmé en C (https://pastebin.com/7zrBq9Sx) ainsi qu'un userscript qui interragit avec celui-ci. L...
Bonjour à tous, J'ai commandé la nouvelle Freebox One au mois d'Août 2019. Le wifi très mauvais, j'ai pû passer de nombreux appels au service techn...
Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...
Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide ou de tenter de m'aider. Je vis en allemagne et la box est en configuration très simple même en...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...
Bonjour, suite a pluisieurs factures doublées du montant initial de sfr pour ma box j'ai décidé de resilier sans payer la derniere facture et de m eng...
Bonjour, j'ai installé Servers Ultimate et je voudrais faire un NAS avec mon télephone. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Si non, il y a t'il ...
Bonjour, J'ai un problème de proxy je n'arrive pas à atteindre internet et là ce que je vais dans les paramètres paramètres plus à l'endroit où c'e...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la restriction de navigation sur internet avec une livebox de ce type : https://livebox-news.com/for...
Bonjour, Svp j ai oublié le mot de passe de ma connexion wifi
Bonjour, de nulle part mon ordinateur ne veut se connecter à aucun réseau Mon internet en lui-même fonctionne très bien (les ordinateurs des coloc...
Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un sérieux problème avec ma connexion par ethernet alors voila j'ai un pc fix monté par moi même que...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où le boîtier wifi se situe à l'entrée mais n'est pas assez puissant pour être utilisé dans ma chambre....
Bonjour, J'ai un ancien central téléphonique Ericsson que j'aimerais le faire fonctionner. Pourriez vous le mettre en route.
j'ai mon vpn qui me bloc certain site internet qu'es que je peut faire merci d'avance
Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...
Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3
Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide
Bonjour, Sans raison particulière mon réseau ethernet ne fonctionne pas correctement. Voici mon installation. -Une arrivée adsl sur ma livebox ...
Merci de m'informer Cordialement
Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur permet d'avoir la WiFi s'ent avoir un box wifi Merci
Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon ordinateur ne détecte plus ma connexion internet (j'ai la fibre). J'ai suivi pas mal de forum pour résou...
J'ai changé mon ACER XC 600 contre un ACER XC 886 ; comment peut on transférer des fichiers ou des photos d'une unité centrale à une autre unité centr...
Bonjour, comment retrouver l'icône wifi? mon pc est windows vista Merci pour votre aide.
Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Je m'installe en maison de santé, et nous avons opté pour un internet filaire commun a to...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement neuf fibré et disposant de prise murale rj45 dans le salon, chambre 1, et chambre 2 J’ai désorma...
Bonjour, je voudrais passer ma certification Cisco Icnd1 pour ce 23/02/2020 le problème toutes les centres me dit de m'inscrire sur pearson vue, sur ...
Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...
Bonjour, Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi. Lorsque je suis sur internet ou que je joue su...
Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.
bonjour la Gironde installe le fibre un peu partout et c'est le cas dans notre ville, la configuration de notre maison individuelle fait que l'install...
Je suis à Paris mais je ne suis pas éligible à la fibre, comment savoir quand je vais être éligible ? Je précise, je suis dans un appartement en copr...
Bonjour , Mon problème, cela fait 1 ans que je suis chez orange jusque la aucun soucis de connexion puis d'un coup ma connexion se met a faire des ...
Bonjour à tous, Visiblement ce forum est peuplé de fins connaisseurs de l'informatique pouvant résoudre n'importe quel problème, je vais donc vous ...
Bonjour, En ce moment j'envisage très prochainement de quitter mon fournisseur d'accès internet SFR pour prendre Orange. Ce que je reproche à SFR c'...
Bonjour, Je suis chez sfr avec une box NB6, tout est brancher dessus, la TV, le décodeur, un ordi, ps4 et téléphone et j'ai aussi 2 autres pc et p...
Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp
Bonjour, Mon pc portable HP ne veut plus se connecter à la wifi. Hier matin tout allait bien et hier en fin d après midi il ne voulait plus rien sa...
Bonjour, Je n'utilise pas le câblage pour le téléphone et j'ai donc 8 fils. Quand je branche les 8 fils dans leur couleur en respectant bien l...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.