Livebox 5 orange marche

Nathan -  
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ma livebox 5 ne marche pas le voyant internet clignote en blanc et ca veut dire quil ya un probleme de cablge mais je ne vois pas ou aider moi merci

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 111997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161

Salut,

pas forcément un problème de câblage, ça peut être un problème d'authentification ppp.

C'est un box fibre ou adsl ?

Dans tous les cas, contacter Orange

0
Nathan

Jai contacter orange ca fais 2 fois quil me mettent un vent et jai la fibre et coment ca problème authentification exprimer vous plus merci je voudrais vraiment en finir

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Si c'est une Livebox 5, c'est la fibre uniquement. Cette Livebox ne fait pas l'adsl.

0
Nathan > Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis connecter au mur et avec ma fibre aux premier connecteur jau deja essayer les trois autre je ne vois pas quoi faire.

0
brupala Messages postés 111997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 161 > Nathan

Mettent un vent, c'est à dire ?

Problème authentification ppp, c'est le mot code utilisateur fti/ .... avec le mot de passe qui va bien avec.

Tu n'y peux probablement rien.

qu'est qu'il y a comme voyants sur l'ONT (si il est externe).

0
Nathan > brupala Messages postés 111997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne sont pas venu chez moi je veux dire par metre un vent et je ne comprend pas authentification fti ni ppp ce nest pas de mon resort je pense

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir.

Re démarrez la Livebox au petit transfo d'alimentation: le débrancher puis le rebrancher. Patientez deux ou trois minutes. ça donne quoi ?

0
Nathan

Deja fais plutot hier toujours un probleme de conexion avec le clignotant internet en blanc merci

0

Cette Livebox a déjà fonctionné chez vous ?

0
Nathan > Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle arrievr ya 2 semaine mais lelectricien nest pas venu sur les 2 rendez vous du coup je veux bien essayer par moi meme car ca comence a etre long

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Nathan

Vous dite "connecté au mur". C'est à essayer directement : de la Livebox au PC en Ethernet.

Vous devez aussi vous identifier: vous devez avoir un identifiant et un mot de passe de "Connexion".

0

Je les recois sur une carte ou par mail 

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Nathan

identifiant et un mot de passe de "Connexion" : Vous ne les avez jamais eu ?

il n'y a que Orange au 3900 qui peut vous les donner.

Etes- vous éligible à la Fibre ?

0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Non elle arrievr ya 2 semaine mais lelectricien nest pas venu sur les 2 rendez vous

Slt

Par qui et comment la box a-t'elle été connectée la box au réseau ?

Quel(s) câble(s) dans quelle(s) prise(s) sur quel(s) boitier(s) ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-5-verifier-les-branchements-au-reseau_292475-827412

0