Livebox 5 orange marche

Fermé
Nathan - 28 oct. 2022 à 19:28
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 30 oct. 2022 à 14:38

Bonjour ma livebox 5 ne marche pas le voyant internet clignote en blanc et ca veut dire quil ya un probleme de cablge mais je ne vois pas ou aider moi merci

4 réponses

brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
28 oct. 2022 à 19:52

Salut,

pas forcément un problème de câblage, ça peut être un problème d'authentification ppp.

C'est un box fibre ou adsl ?

Dans tous les cas, contacter Orange


0

Jai contacter orange ca fais 2 fois quil me mettent un vent et jai la fibre et coment ca problème authentification exprimer vous plus merci je voudrais vraiment en finir

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 25
28 oct. 2022 à 19:57

Si c'est une Livebox 5, c'est la fibre uniquement. Cette Livebox ne fait pas l'adsl.

0
Nathan > Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
28 oct. 2022 à 19:59

Je suis connecter au mur et avec ma fibre aux premier connecteur jau deja essayer les trois autre je ne vois pas quoi faire.

0
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839 > Nathan
28 oct. 2022 à 19:59

Mettent un vent, c'est à dire ?

Problème authentification ppp, c'est le mot code utilisateur fti/ .... avec le mot de passe qui va bien avec.

Tu n'y peux probablement rien.

qu'est qu'il y a comme voyants sur l'ONT (si il est externe).

0
Nathan > brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024
28 oct. 2022 à 20:02

Il ne sont pas venu chez moi je veux dire par metre un vent et je ne comprend pas authentification fti ni ppp ce nest pas de mon resort je pense

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 25
28 oct. 2022 à 19:54

Bonsoir.

Re démarrez la Livebox au petit transfo d'alimentation: le débrancher puis le rebrancher. Patientez deux ou trois minutes. ça donne quoi ?

0

Deja fais plutot hier toujours un probleme de conexion avec le clignotant internet en blanc merci

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 25
28 oct. 2022 à 19:58

Cette Livebox a déjà fonctionné chez vous ?

0
Nathan > Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
28 oct. 2022 à 20:01

Non elle arrievr ya 2 semaine mais lelectricien nest pas venu sur les 2 rendez vous du coup je veux bien essayer par moi meme car ca comence a etre long

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 25 > Nathan
28 oct. 2022 à 20:06

Vous dite "connecté au mur". C'est à essayer directement : de la Livebox au PC en Ethernet.

Vous devez aussi vous identifier: vous devez avoir un identifiant et un mot de passe de "Connexion".

0
Nathan > Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
28 oct. 2022 à 20:08

Je les recois sur une carte ou par mail 

0
Epiloguest Messages postés 185 Date d'inscription jeudi 26 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 25 > Nathan
Modifié le 28 oct. 2022 à 20:17

identifiant et un mot de passe de "Connexion" : Vous ne les avez jamais eu ?

il n'y a que Orange au 3900 qui peut vous les donner.

Etes- vous éligible à la Fibre ?

0
kaumune Messages postés 22517 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 083
Modifié le 30 oct. 2022 à 09:32

Non elle arrievr ya 2 semaine mais lelectricien nest pas venu sur les 2 rendez vous

Slt

Par qui et comment la box a-t'elle été connectée la box au réseau ?

Quel(s) câble(s) dans quelle(s) prise(s) sur quel(s) boitier(s) ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-5-verifier-les-branchements-au-reseau_292475-827412

0