Problème WIFI
Résolu
Stakki_2121
Messages postés
30
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque là, tout fonctionne cependant, depuis hier, mon ordinateur n'arrête pas de se déconnecter du réseau toutes les 5 minutes (environ) et se reconnecte 10 secondes après. Au bout de 15 minutes, il se déconnecte et ne trouve plus aucun réseau (je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour y avoir accès).
Sachant qu'aucune personne de ma famille a ce problème avec leurs appareils.
Si vous avez une solution, je vous serais reconnaissant de me la dire :)
Merci de votre compréhension...
PS: Mon ordinateur est un GE66 Raider 10SF-207FR de chez MSI.
Depuis 2-3 jours, j'ai reçu une nouvelle box de free (la freebox pop). Ma famille et moi l'installons et y connectons nos appareils. Jusque là, tout fonctionne cependant, depuis hier, mon ordinateur n'arrête pas de se déconnecter du réseau toutes les 5 minutes (environ) et se reconnecte 10 secondes après. Au bout de 15 minutes, il se déconnecte et ne trouve plus aucun réseau (je suis obligé de redémarrer l'ordinateur pour y avoir accès).
Sachant qu'aucune personne de ma famille a ce problème avec leurs appareils.
Si vous avez une solution, je vous serais reconnaissant de me la dire :)
Merci de votre compréhension...
PS: Mon ordinateur est un GE66 Raider 10SF-207FR de chez MSI.
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge le pilote de ta carte réseau WiFi Killer et installe-le, rubrique Wireless lan https://fr.msi.com/product/support_sku/36349#down-driver
Télécharge le pilote de ta carte réseau WiFi Killer et installe-le, rubrique Wireless lan https://fr.msi.com/product/support_sku/36349#down-driver
Voici le lien direct du pilote àinstaller https://download.msi.com/nb_drivers/wl/wl_WirelessDrivers_2.2.1457_UWD_x64_21.90.2.1_0x80c5ebad.zip
Puis:
Vérifie aussi si tu as bien le dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft
Puis:
Vérifie aussi si tu as bien le dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ci-dessous le numéro d'indentification de ma carte Wifi: PCI\VEN_8086&DEV_06F0&SUBSYS_16521A56&REV_00
C'est bien la bonne carte et le bon pilote qui sont indiqués sur le site de MSI essaie d'installer le pilote qui est donné sur le site du fabricant de la carte réseau https://support.killernetworking.com/download/killer-drivers-installation-64bit/
J'ai installer et redémarrer mon ordinateur comme demandé, cependant, mon ordinateur continu de se déconnecter et de se reconnecter ou maintenant lorsque je n'ai plus d'internet je reste connecté au réseau seulement, je n'ai pas d'internet...
J'ai aussi remarqué ça dans le gestionnaire de périphérie, cela aurait-il un rapport ?
l
l
V

J'ai aussi remarqué ça dans le gestionnaire de périphérie, cela aurait-il un rapport ?
l
l
V
Met à jour tes pilotes via cette page https://fr.msi.com/product/support_sku/36349#down-driver si tu n'y accèdes pas comme le dernière fois essaie avec un autre navigateur internet comme Google chrome ou Firefox, dans la liste des pilotes il y a un pilote important à mettre à jour c'est celui du chipset pour le télécharger voici le lien firect au cas où tu ne pourrais pas accéder à la page de téléchargement https://download.msi.com/nb_drivers/cs/cs_chipset-10.1.18383.8213-public-mup_10.1.18383.8213_0x1a245bab.zip