Les discussions
Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci
Information cpu
Bonjour je viens de monter mon pc récemment mais la température du cpu est entre 38 et 45 au repos est-ce un souci. Avec comme refroidissement un wate...
Tester l'alimentation l'ordinateur
Bonjour à tous , Nous voudrions savoir si l'Alimentation l'Ordinateur fonctionne toujours . Nous branchons électricité et appuyons bouton (I/O) s...
Driver amd psp 2.0
RésoluBonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...
Un ventilo rgb ne tourne plus
Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB DD...
Cherche le nom de cette pièce
Bonjour, Je cherche le nom de la pièce mécanique en métal qui sert a bloqué le CPU sur son soket. Je parle pas du système de refroidissement. Voi...
Upgrade mon pc portable
Bonjour, Je viens de retrouver un ordinateur portable chez moi et j'aimerais savoir si les 2 ram (une trouvé sur internet, l'autre déjà dans le pc) ...
Ethernet présent mais pas la wifi
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...
Cpu monte a 100°c
Bonjour, J'ai un soucis je viens de changer ma carte mère ainsi que mon proco, je suis passé d'un intel à un amd. Le pc se lance mais au lancem...
Changement ram pc portable hp 7gv60ea#abf
Bonjour à tous, Je souhaite changer les RAM du pc portable suivant : Fabricant HP Référence 7GV60EA#ABF Date 19/08/2019 EAN 019390576731...
Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?
RésoluBonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...
Installation windows
BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI REINSTALLER MON ORDINATEUR FIXE HP MAIS UNE FOIS ARRIVE A L'INSTALLATION LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT CETTE PARTITION EST T...
Quelle génération
Résolusalut je voudrais savoir de quelle génération est mon processeur merci Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz
Problème de souris
Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...
Possible de mettre une carte graphique nvidia geforce gt730 2gb dans un pc 240w
Bonjour, Possible de mettre une carte graphique Nvidia geForce GT730 2gb ddr3 dans un PC avec une alimentation de 240w Ma configuration : CPU: I...
Changement de carte graphique gtx 1060 3go
Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 avec 20 Go de RAM et une GTX 1060 3go. J’aurais deux questions : J’ai...
Question sur batterie externe pc portable gamer
Bonjour, bonsoir actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie ét...
Températures étranges ryzen 3700x?
Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même (je précise avoir peu de connaissance en hardware). Cela fait 2 semaines que je l'utilise et qu'il fon...
Ram différence entre 10660 et 12800
Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...
Probleme de batterie qui reste a 0%
Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...
Problême de bios suite à mise à jour
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...
Bug carte graphique pc portable hp pavilion 15
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un Pc portable hp pavilion 15 (celui-ci exactement: hp pavilion 15-P030 NF) et il y a de cela 2 ans il ...
Baisse de fps, changement carte graphique?
Bonjour, J'ai depuis quelques années un Alienware 17 mais depuis quelques temps je trouve qu'il est à la ramasse sur les jeux, après des stress te...
Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3
RésoluBonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...
Changer de carte de graphique
RésoluBonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...
Panneau de configuration 3d nvidia introuvable
Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...
Ecran noir et pc qui bip
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...
Aucun réseau wifi disponible avec rog strix z590-f gaming wifi 6e
Bonjour, j'ai monté un PC gaming avec cette carte mère et installé Windows 10 pro 64. Je vois bien le réseau de mon téléphone mais pas celui de ma ...
Problème de màj avec pc lenovo
Bonjour à tous, j'ai depuis 2-3 ans un PC portable Lenovo (un Legion Y530-15ICH Laptop). Bien que la batterie m'a lâché rapidement ainsi que le venti...
Canon mp 510
Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...
Utiliser au maximum ma carte graphique intel 300
Bonjour, j je possede un ordinateur DELL core i7 2,80ghz avec une carte graphique intel 3000 dont la dediee est de 32mb et je voudrais utiliser cell...
Connaitre les caractéristique d'une ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...
Bip à l'unité centrale
Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...
Ecran noir
Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...
Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid
RésoluBonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...
Led rouge dram
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...
Batterie grosse consommation
Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...
Surchauffe de mon processeur (99 degrés )
Résolubonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...
Identification carte graphique
Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...
Ordinateur qui refuse de s'allumer vs antivirus
Mon ordinateur portable à refusé de s'allumer au début de la semaine. Je l'ai fait vérifier et ils ont réinitialisé le Bios. Cependant, aujourd'hui il...
Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage
RésoluSalut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...
Problème besoin d’un génie pour le résoudre
RésoluBonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...
Ma config
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram également concernant mon processeur car j'ai un Ryzen 7 1700 et je ne sais pas quelle fréquence max de...
Comment identifier le type de ram
bonjour j'ai un barrette de RAM d'un anciens PC et je voudrais la mettre dans mon nouveau PC mais je n'arrive pas identifier le type de RAM etais donn...
Problème inquiétant : freeze en jeu (3060ti + 5600x)
Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !
Réveil pc acer aspire
Bonjour, J'ai un acer aspire, mon bouton power et d'autre touches ne fonctionne plus suite à l'ingestion involontaire de café dans le clavier. L...
Pc qui ne s'allume plus aprés une mise à jour du bios
Bonjour, mon pc (que j'ai moi même monté) avait besoin d'une mise à jour du bios au profit de la derniére version disponible, j'ai donc copié les fich...
Réparation carte graphique pc portable
Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...
Laptop dell inspiron 3584, comment démarrer sur hdd ?
Bonjour,je viens d installer un système win 10 à partir d une licence support cd via un lecteur externe usb .le problème est que si je déconnecte le l...