Les discussions

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Information cpu

Bonjour je viens de monter mon pc récemment mais la température du cpu est entre 38 et 45 au repos est-ce un souci. Avec comme refroidissement un wate...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ONIKRE

Tester l'alimentation l'ordinateur

Bonjour à tous , Nous voudrions savoir si l'Alimentation l'Ordinateur fonctionne toujours . Nous branchons électricité et appuyons bouton (I/O) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
phuongtuoi

Driver amd psp 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51

Un ventilo rgb ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB DD...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Doycee

Cherche le nom de cette pièce

Bonjour, Je cherche le nom de la pièce mécanique en métal qui sert a bloqué le CPU sur son soket. Je parle pas du système de refroidissement. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
epango

Upgrade mon pc portable

Bonjour, Je viens de retrouver un ordinateur portable chez moi et j'aimerais savoir si les 2 ram (une trouvé sur internet, l'autre déjà dans le pc) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
iban_the_blond

Ethernet présent mais pas la wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart

Cpu monte a 100°c

Bonjour, J'ai un soucis je viens de changer ma carte mère ainsi que mon proco, je suis passé d'un intel à un amd. Le pc se lance mais au lancem...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
epango

Changement ram pc portable hp 7gv60ea#abf

Bonjour à tous, Je souhaite changer les RAM du pc portable suivant : Fabricant HP Référence 7GV60EA#ABF Date 19/08/2019 EAN 019390576731...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jeannets

Comment faire afin d'accéder au boot menu ou bios sous msi ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupère un veille ordinateur, que j'aimerais reconvertir en serveur LAMP. Néanmoins je dois accéder au boot menu afin de lui dire d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Ismo87

Installation windows

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI REINSTALLER MON ORDINATEUR FIXE HP MAIS UNE FOIS ARRIVE A L'INSTALLATION LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT CETTE PARTITION EST T...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Quelle génération

Résolu

salut je voudrais savoir de quelle génération est mon processeur merci Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz 3.50 GHz

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sandiegos

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

fabul

Possible de mettre une carte graphique nvidia geforce gt730 2gb dans un pc 240w

Bonjour, Possible de mettre une carte graphique Nvidia geForce GT730 2gb ddr3 dans un PC avec une alimentation de 240w Ma configuration : CPU: I...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique gtx 1060 3go

Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 avec 20 Go de RAM et une GTX 1060 3go. J’aurais deux questions : J’ai...

epango

Question sur batterie externe pc portable gamer

Bonjour, bonsoir actuellement en possession d'un Asus ROG STRIX SCAR III, je cherche un moyen de jouer sans secteur. l'autonomie de la batterie ét...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
sixnueve

Températures étranges ryzen 3700x?

Bonjour, J'ai récemment monté un pc moi-même (je précise avoir peu de connaissance en hardware). Cela fait 2 semaines que je l'utilise et qu'il fon...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Jasonniro

Ram différence entre 10660 et 12800

Bonjour à tous, J’ai une question sur l’avantage de la Ram. Microprocesseur i7-2720QM Ma carte mère peut soit avoir : - 32 Go So-Dimm DDR3-1...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Leon_Blum

Probleme de batterie qui reste a 0%

Bonjour, J un pc asus Rv500 j u le probleme de la batterie qui bloque a 0% j cherche sur les forom et tous puis je suis tombe sur votre commenter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Problême de bios suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Bug carte graphique pc portable hp pavilion 15

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un Pc portable hp pavilion 15 (celui-ci exactement: hp pavilion 15-P030 NF) et il y a de cela 2 ans il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Baibai_7536

Baisse de fps, changement carte graphique?

Bonjour, J'ai depuis quelques années un Alienware 17 mais depuis quelques temps je trouve qu'il est à la ramasse sur les jeux, après des stress te...

Sam59138

Compatibilité carte graphique gddr5 avec ddr3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique 2 gb gddr5 https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ cette carte est-elle compatible avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
globicephou22

Changer de carte de graphique

Résolu

Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit soucis j'ai ma carte graphique (msi r7 370 gaming 4g) qui a cramer (autour du port hdmi ça cramer). Du coup je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Panneau de configuration 3d nvidia introuvable

Bonjour, J'ai reçu une tour avec une Nvidia Quadro k420 et j'ai l'habitude de paramétrer dès le début mes paramètres graphiques sur le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
joemontain

Ecran noir et pc qui bip

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique pour mettre à jour un ancien pc (l'affichage graphique se faisait avant via le processeur). Mais...

Utilisateur anonyme

Aucun réseau wifi disponible avec rog strix z590-f gaming wifi 6e

Bonjour, j'ai monté un PC gaming avec cette carte mère et installé Windows 10 pro 64. Je vois bien le réseau de mon téléphone mais pas celui de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Problème de màj avec pc lenovo

Bonjour à tous, j'ai depuis 2-3 ans un PC portable Lenovo (un Legion Y530-15ICH Laptop). Bien que la batterie m'a lâché rapidement ainsi que le venti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
La_Louiterie

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Droopy-76

Utiliser au maximum ma carte graphique intel 300

Bonjour, j je possede un ordinateur DELL core i7 2,80ghz avec une carte graphique intel 3000 dont la dediee est de 32mb et je voudrais utiliser cell...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
rlo73

Connaitre les caractéristique d'une ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Bip à l'unité centrale

Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Ecran noir

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joemontain

Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Quentin_4466

Led rouge dram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
madmyke

Batterie grosse consommation

Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88

Identification carte graphique

Bonjour, j'ai mon PC qui actuellement n'est pas le plus puissant donc j'aimerai changer son alim, son processeur et sa carte graphique. Y'a-t-il de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
john99

Ordinateur qui refuse de s'allumer vs antivirus

Mon ordinateur portable à refusé de s'allumer au début de la semaine. Je l'ai fait vérifier et ils ont réinitialisé le Bios. Cependant, aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Ma config

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram également concernant mon processeur car j'ai un Ryzen 7 1700 et je ne sais pas quelle fréquence max de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
epango

Comment identifier le type de ram

bonjour j'ai un barrette de RAM d'un anciens PC et je voudrais la mettre dans mon nouveau PC mais je n'arrive pas identifier le type de RAM etais donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
nadellen

Problème inquiétant : freeze en jeu (3060ti + 5600x)

Bonjour, voici mon problème : Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jumulka

Réveil pc acer aspire

Bonjour, J'ai un acer aspire, mon bouton power et d'autre touches ne fonctionne plus suite à l'ingestion involontaire de café dans le clavier. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Virgil2106

Pc qui ne s'allume plus aprés une mise à jour du bios

Bonjour, mon pc (que j'ai moi même monté) avait besoin d'une mise à jour du bios au profit de la derniére version disponible, j'ai donc copié les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réparation carte graphique pc portable

Bonjour, Après avoir recueilli beaucoup d'informations je me lance dans la répartition de ma carte graphique NVIDIA gtx 960m Mon pc ne la détecte pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

Laptop dell inspiron 3584, comment démarrer sur hdd ?

Bonjour,je viens d installer un système win 10 à partir d une licence support cd via un lecteur externe usb .le problème est que si je déconnecte le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000