Les discussions

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Mes ports usb ne semble plus fonctionner

Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
dubeaux

Problème de ram

Bonjour, J'ai changé récemment des barrettes de RAM pour mon ordinateur malheureusement au démarrage elle s'allume (RGB) mais écran noir donc je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
quentin2121

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

 Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Ecran bleu video_dxgkrnl_fatal_error

Bonjour à tous, Les posts sur l'écran bleu accompagné du code erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR abondent, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon p...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaneagle

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaiterais changer ma CG pour jouer à des jeux plus gourmands mais je ne sais pas comment faire pour vérifier la compatibilité et si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bruit provenant de la carte mère

Bonjour, J'ai depuis quelques jours acheté de nouveaux câbles jacks pour connecter mes enceintes à ma carte son. Or, depuis ce changement, j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Mruff

Reparer món pc

Bonjour, Jaimerai savoir comment flasher le bios d'un ordinateur de marque hp Qu'est ce que je dois chercher pour faire ça

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Probleme mise a jour

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaneagle

Problèmes cartz

 Fermé

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc et lent depuis le nouveau pilote nvidia

bonjour je vous écrit se message car Jai un problème avec mon ordinateur. je lai déjà réinitialiser 2 fois sans aucun effet. mon premier problème c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
bazfile

Pas d'alimentation sur acer aspire e1 572g

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, plus de batterie, pas de voyants non plus une fois branché, la batterie était complètement déchargée au dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
billmaxime

Écran noir après redémarrage pendant maj pilotes

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle CG (GTX 1660 Ti Ventus XS de MSI) sur mon PC, qui s'allume normalement la première fois. J'installe alors les di...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
epango

Problème pci express 4.0 sur msi b550 mortar

Bonsoir à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question car mon problème implique plusieurs thématiques : Je me suis monté un pc cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
epango

Remerciements

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réinstaller le driver de la carte réseau via le site msi. Merci ça ma permis de trouver la bonne voie je ne...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

8gb de ram suffit ?

Bonsoir, je compte acheter un Mac pro M1 8/512 .. je suis comme la plupart des utilisateurs : surf sur le net , films , bureautique..mais plus tard je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Probook 4710s

Bonjour, est-ce que le processeur d'un HP probook 4710s peut etre retirer?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Je voudrait savoir si ce ssd et compatible avec mon pc?

Bonjour Ceci et le ssd que je voudrait acheter https://www.amazon.fr/Crucial-CT1000P5SSD8-Internes-SSD-jusquà-2280SS/dp/B087QRVVVH Et ça c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Freeze pc intempestif. memtest detecte plein d'erreurs

Bonjour à tous ! J'ai des freezes aléatoires et très fréquents sur mon Alienware Area51 acheté il y a 7ans. Lorsque j'ai 1 freeze, les ventilos de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Maxime

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flo88

Pc qui n’arrive plus à démarrer après changement d’alimentation.

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai changer l’alimentation de mon pc avec une msi A750GF sur une carte mère msi 7390-A Pro mais quand j’essaie de la démarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucaspc

Ordinateur portable asus rog démarre sur le bios !

Bonjour, Cela fait un petit temps qu'à chaque fois que je lance mon ordinateur portable ASUS rog, il se lance automatiquement sur le BIOS et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Overclock temp limit

Bonjour à tous et d'emblée merci à ceux qui me répondront, vous êtes géniaux ! J'ai un pc de gamer i5 10400f, rtx 2070, ... Pour gagner un peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
john99

Problème ecran aorus liquid cooler 280

Bonjour, Je viens d'installer un watercooling "Aorus liquid cooler 280" Mais impossible d'avoir la température du processeur sur l’écran LCD (il aff...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
lexou

Compatibilité carte mère msi z170 krait gaming et ssd nvme western digital

Bonjour à tous et merci d'exister, J'aimerais savoir de manière sûre si le ssd nvme : " WD_BLACK SN750 SE NVMe™ " (1 Tera), est implémentable sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Amanda_amanda

Après claquement plus d'alim

 Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
captaindoud56

Urgent : carte graphique intégrée du processeur désactivée et depuis écran bleu

Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Rtx 3060 12gb, undervolt ou overclock ou les deux

Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une rtx3060 12gb (de chez gainward). J'aimerais savoir si il vaut mieux overclock ou undervolt ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
flo88

Pas de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mateo

Carrés blancs et freeze

Bonjour,... Oskour ! J'ai un problème avec ma carte graphique (voir image) une gtx 780. Image ; https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F34%2F7w...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mental2

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Pilote carte graphique amd radeon hd 5800 series

Bonjour, J'ai installé via DriverHub le dernier de ma carte graphique amd radeon HD 5800 series et j'ai du installé le dernier pilote car l'ancien...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Ma clé empêche obstrué mon ventilateur

Bonjour, J’ai un pc gamer et mon pc crash sur des jeux imposants car je pense que ma carte wifi empêche mon ventilo de bien marcher et du coup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage

 Fermé

J'ai retiré la pile Cmos pour voir mais rien , que faire ?

Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Petite vibration lorsque les ventilateurs s'allument

Bonsoir, j'ai acheté un 3060 de la marque EVGA aujourd'hui et étant un peu parano a cause de problèmes que j'ai pu avoir avec d'autres cartes graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Ultra compact pc kit

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert un ULTRA COMPACT PC KIT GIGABYTE MINOLTA GB BACE s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jfmimi

Puis rajouter une ram à mon pc acer portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer aspire 17 qui possède 1 capot, je voulais savoir si je peux rajouter une ram, j'ai regardé ce qu'il y avait sous le...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
roblemman

Info techniques avancées sur carte mère

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour avoir des informations très avancées sur une carte mère comme les informations techniques préci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yayou

Bip bip

bonjour , suite à mon écran noir , maitenant à l allumage en plus du F1et F4 qui s allumes , j ai aussi un double bip ! est ce que cela veut dire ? me...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bongas

Dvi vers hdmi 2.1

Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5570, qui a un port DVI à une résolution de sortie de 2560x1600. Je veux utiliser un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
epango

Pc ventile à fond

Bonjour, à tous ! Je viens poser ma question ici parce que j’ai un problème avec mon PC… Il y a 6 mois j’avais changer de ventile un petit lot d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Soucis pilote detection verification

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime

Problème ram

Bonjour, J'ai été acheté un barrete de RAM 8g DDR 4 2666mhz , je l'ai mise dans la 2 EME place la où elle doit être mise , après ça je n'arrivait pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Ethernet code erreur 10

 Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof

Carte graphique

Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jumulka

Carte graphique intégrée.

Bonjour à tous. J'aimerai acheter un ordinateur qui a un processeur Intel avec carte graphique intégrée. Mais le nom de carte graphique qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît.

Bonjour, il y a quelques heure ma cousine m'a demandé de désinstaller les applications dont elle n'avait pas besoin, je lui ai dis oui et aidé mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
glg29

Problème assez urgent.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Le fait est que même quand il n'est pas branché, il affiche branché et quand jle branche, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000