Intel(r) q45/q43 express chips windows 10 64bits

LutineBaleze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour,

Pour info : J'ai reussi à installer STEAM la plateforme de jeux sur mon pc peu puissant et jouer à governor of poker 3.

Auriez vous des jeux de combats ou missions "free to play"qui passerait sur mon pc ?

J'ai un pc de bureau dell processeur Intel pentium core duo E7500 2.93 GHZ, comme carte graphique Intel(r) q45/q43 express chips windows 10 64bits RAM 4 G

merci pour votre aide
Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Winux

Bonjour,

PC inapte aux jeux, en plus d'être vieux, il aurait au moins fallu avoir une vraie carte graphique de l’époque.

2
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il y a plusieurs jeux "free to play" qui pourraient fonctionner sur votre ordinateur avec un Intel Pentium Core Duo E7500 et une carte graphique Intel(r) q45/q43 express chips. Cependant, il faut noter que la plupart des jeux de combat ou de mission modernes pourraient ne pas bien fonctionner à cause des limitations de votre configuration.

1. "Team Fortress 2": Ce jeu de tir à la première personne est assez vieux maintenant, mais il reste populaire et il devrait marcher sur votre ordinateur.

2. "Dota 2": Si vous êtes ouvert à jouer à un MOBA (jeu en ligne multijoueur de bataille d'arène), Dota 2 pourrait fonctionner sur votre système.

3. "Warframe": C'est un jeu de tir à la troisième personne avec des éléments de jeu de rôle qui pourrait être une option viable pour vous.

4. "Path of Exile": C'est un jeu de rôle d'action qui est très bien optimisé et qui a une grande variété de contenus.

5. "Paladins": C'est un jeu de tir à la première personne faisant appel à des équipes qui a des graphismes assez simples.

Ces jeux sont tous disponibles sur Steam. Il est recommandé de vérifier les configurations minimales requises pour chaque jeu avant de les télécharger.

0
LutineBaleze Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour le robot, bobot, bonjour les gens, 

Pour information, c'est un complet échec de l'intelligence artificielle, aucun jeu proposé ne fonctionne avec ma configuration, ni : DOTA 2, Paladins, Warframe, Paths of exils, et quant à Team fortness, il n'est pas encore sorti sur STEAM.

Comme quoi nous avons toujours besoin d'humain.

J'ai essayé counter strike marche pas, Marvels rivals non plus, et Counterside non plus. 

J'ai fait des recherches pour ceux qui en ont besoin : il y a STARCRAFT (vieux jeux, graphique pas dingue) sur des aliens, et, governor of poker 3 qui marchent avec ma configuration mais après faut aimer le poker.

2