Les discussions

Batterie: comment la retirer

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo

Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freezer master

Mon chargeur ne charge plus.

Bonjour à tous, je suis ici pour vous demandez mon aide car hier, quand je suis rentré des cour, mon PC était en veille puis je l'allume et je vois qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
tanteelise

Problème de pilote pour carte réseau

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte réseau n° PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_402617AA&REV_01 Je suis en windows 7 édition fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Serait-il temps d'upgrade mon processeur ?

Bonjour ! Ayant regardé l'E3 et vu tout ces super jeux annoncés, j'ai remis en question mon processeur en me demandant s'il pourrait tourner les proc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Problème reboot du pc

Bonjour, Avis aux experts ! Mon ordinateur s'amuse a rebooter. Je pense lorsque je le sollicite trop... J'ai décidé de faire un controle ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Delakann

Activer contrôleur de disk dur sata dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Compaq DC 7800 (fixe) avait un Windows 7 installé. le système a planté et je veux réinstaller un autre système mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Delakann

Quelle barrette de ram ?

Bonjour je souhaite ajouter une barrette de ram sur mon ordinateur mais laquelle mettre ? J'ai un MSI MI3C-7MI3

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Melvin35

Ma gtx 860m a disparu ...

Bonjour, Pour vous résumer mon problème, j'ai un ASUS ROG G752... équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 860M depuis plus de 2 ans et tou...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Math

Que choisir entre ryzen et intel en 2018?

 Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre deux processeurs : le RYZEN 5 2600 et le Intel i5 8500. J'aurais principalement une utilisation YouTube/Gamin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
epango

Drivers contrôleur réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon controleur réseau qui ne fonctionne plus. (Du coup mes antennes wi-fi ne fonctionnent plus non plus.) Apparemmen...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Titimathy

Faibles perfomances gtx 1070ti

Bonjour, je viens tout juste de changer ma gtx 970 par une 1070ti en pensant que ça me permettrait de jouer au dernier en ultra/élevé et en 1080p ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
mr.mojorisin7

Changement de carte vidéo

Bonjour, je galère depuis x mois a passer la maj win10 1709 à aujourd'hui 1803 et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Dudu-27

Problème crossfirex

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur de la marque Megaport sur Amazon. L'ordinateur fonctionne super bien, seul soucis c'est que la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
qwllu

Nouveau pc monté qui ne démarre pas (q-code 62)

Bonjour, j'ai récemment monté mon un nouveau pc pour la première fois avec cette config : - asus maximus VIII hero -intel core i5 7500 -SSD Kingsto...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Hardware01

Pas détection de carte son après réinstallation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kaneagle

Processeur haswell ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une carte mère MSI B85-G43 GAMING , elle posséder un Socket Intel LGA 1150 , mais il est également préciser Processe...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
WiildLife

Ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour j'ai windows vista et est-ce normal d'avoir deux même processeurs dans le gestionnaire de périphérique, ils ont tout les deux le même numéro e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
annadu16

Une carte graphique pour jouer en 1080p 144hz

Bonjour je me monte actuellement un pc et je cherche une carte graphique pour pouvoir jouer en 1080p 144Hz car je voulais, a la base prendre une gtx 1...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Dryko3775

Problème avec asus smart gesture

Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que les raccourci du touchpad ne fonctionnaient plus, j'ai donc recherché des solutions en lignes, c'elles ci...

49 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Interrogations sur carte mémoire ram

Bonjour, J'ai un PB que je n'arrive pas à résoudre. je possède un ordi de bureau DELL optiplex 780 de 2010 sous Windows 7 pro 64 bits doté de 4 slot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
epango

Lecteur lg inutilisable

Bien le bonjour, Explication du contexte rapidemment: J'ai monté ici même un pc de bureautique avec tout ce qui a de plus banal (avec un lecteur D...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Metalien

Mise à jour

Bonjour, mon carte vidéo de base Microsoft n'est pas à jour PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_15E21043&REV_A1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Ecran qui grésille puis plante

BONJOUR ! Comme expliquer dans le titre, mon écran se met à grésiller par moment, et plante quand les grésillement deviennent trop important. Solution...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Mike47500

Aide sur le bios

Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment le bios détecte si un disque est bootable

comment le BIOS détecte si un disque est bootable ou non

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

J'ai perdu le mot de passe bios de mon pc portable

Bonjours, Lors du démarrage de mon pc qui a pris au moins 10 bonnes minutes, une page BIOS utility ez mode s'est affichée.J'ai cliqué sur ADMINISTRATO...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Changer un cpu sur un pc portable

Salut à tous, Je fais appel à votre aide car j'aimerais booster mon ordi portable en y changeant le processeur pour un plus puissant (notamment pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jumulka

Alimentation pc

 Résolu

bonjours je possède un aspir mais quand je l`allume je n`ai pas d`alimentation je pense au bloc d`alimentation l`appareil a une dizaine d`année sans j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Problème performances

 Résolu

Bonjour / bonsoir à tous. Après avoir recherché pas mal de temps et sur pas mal de forum une solution à mon problème et après avoir essayé pleins de ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
EstebanCst

Nouveau ventillateur ne tourne pas

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau ventilateur, un pad06015sl n 303 pour remplacer un paad06015sl n 366 (il est censé être compatible), seulem...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
regitraz

Alerte batterie faible

Bonjour, Comment faire pour avoir un message lors de batterie faible ? Je n'ai plus ça . Tout est ok du côté des choix faits pour ça et en plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
JML34

Mauvaise carte graphique utilisée pour les jeux

Bonjour, Depuis hier matin, lorsque j'essaye de lancer un jeu comme par exemple overwatch, un message d'erreur apparaît : aucun matériel graphique co...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
AzelDog

Carte graphique juste pour afficher

bonjour ! j'ai un vieux pc qui nécessiter une sorte de carte graphique, le problème c'est que je cherche très mal ce genre de chose... j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fabul

Ventilateur bruillant

Bonjour à tous, J'ai un PC fixe très bruillant: Main: Gigabyte GA-78LMT-USB3 6.0 AMD 780G Processor: AMD FX-4130 Quad core DDR3 4GB Geforce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fabul

Carte graphique amd non reconnue

Bonjour, depuis une remise à niveau de mon pc celui-ci ne reconnais plus ma carte graphique amd dans le gestionnaire de périphériques mais ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
epango

Mon pc fait parfois des écrans noirs

Bonjour, parfois quand je regarde des vidéos, en voulant quitter celle-ci mon écran fait des "flashs" d’écrans noirs. C'est arrivé après avoir fait la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Shokuu

Réinstaller mon pc

Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon pc en windows ,aider moi car je n'ai jamais fait cet exercice. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est brulante

Bonjour, Depuis plusieurs jours je trouve que mon pc chauffe par rapport à d'habitude. J'ai donc télécharger plusieurs logiciel pour connaitre la t...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Stifle

Carte mère a changer

Bonjour, je vais changer de carte mere sans changer de composant faut il que je réinstalle Windows? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Lipstone

Pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique pour un portable fujitsu siemens notebook. pci VEN 1002 DEV 7145 SUBSYS 139E10CF REV. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Sli 1070

Bonjour, voila je cherche a faire un sli sauf que ma carte ne ce vend plus. je dispoe de celle la https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
bikette

Carte mere 1155

bonjour je doit changer ma carte mere sockette 1155 , je voudrai savoir quel est la meilleur marque sur le mache !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
epango

Drivers souris + clavier windows 7

Bonjour, voilà mon problème, j'ai changer la config de mon pc et je me suis retrouvé coincé par la souris et le clavier. Je suis passer sur un i7...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jumulka

Microphone non détecté et pilotes mis à jour

Bonjour, Depuis une maj de windows 10 (celle d'avril il me semble) et il se trouve que mon micro n'est pas détecté alors que grace au logiciel Rea...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jordan1995

Je n'arrive pas à sortir du bios

Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique. Mais depuis maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problemes cartes graphiques intel et nvidia

Bonjour, nouveau possesseur d'un pc portable msi gt 73 sur lequel je viens d'installer windows 10, le gestionnaire de périphérique ne voit aucun de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
smartiz19

Processeur intel q6600 impossible a overclock

Bonjour a vous, Le problème est que il est impossible d'overclock mon Processeur -Logiciels Incompaptibles -CPU pas détécté -Logiciel bloquant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Skynoze

Mon pc ne peut pas se diffuser sur un autre écran

 Résolu

Bonjour à tous, Voila avec mon pc portable après plusieurs mises a jour n'arrive plus a se diffuser sur un autre écran Le pc m'affiche cela en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nadellen

Carte mère pour poêle à granulés

Bonjour, J'ai un poêle à granulés de la marque Heat fire, modèle Victoria 14 NA dont la carte mère a besoin d'être changée. Je n'ai obtenu aucune répo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanninekerbellec
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000