Les discussions
Augmnter ma dédié
bonjour, mon ordinateur est un hp avec 4go de memoir graphique intel totale et 128Mo de dédié avant que je ne reface le système. après avoir refait l...
Quel alimentation dois je prendre
Bonjours a toute et a tous j'ai un problème j'ai peur qu'avec la configuration que j'ai mon alimentation ne face pas assez de watt. Pouvais vous me d...
Mon pc ne détecte pas ma wifi
Bonsoir , Le problème est dans le titre !! Mon pc marchait bien jusqu’a ce matin et ce s...
Pas de pin sur mon alimentation
Bonjour, J’ai acheté un pc acer aspire t et je souhaite changer ma carte graphique pour une gtx 1050ti. Mais le problème est que je ne trouve pas l...
Carte graphique
Bonjour Je veux m’acheter cette ordinateur aspire x3-710 et je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique et de mettre celle l...
R9 290x qui ne s'affiche pas
Résolubonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...
Bouton démarré enfoncé!
RésoluBonjour, J’ai un problème inconnu depuis peu sur ma tour, mon bouton démarré est enfoncé et je ne peux donc plus démarrer mon ordinateur. J’ai essay...
Cpu a 99°c et baisse de fps
RésoluBonjour, ou bonsoir suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message! Si je viens a vous, c'est parce que je suis perdu. J'ai depuis une a deux ...
Chargement à l'infini sur le bureau
Bonjour, Je ne m'y connait pas trop dans le domaine, mais j'ai un problème lié à mon PC. Je suis sur Windows 7 (mon ordinateur à environ 5 ans)....
Pc portable ne capte plus les écouteurs...
Bonjour, J'ai un PC asus vivobook X405-UA, sous windows 10. Il y a qques jours j'ai fait une màj, depuis mon ordi ne capte plus mes écouteurs. Le...
Belkin f8t013xx1
bonjour, j'ai une clé Belkin f8t013xx1 bluetooth pour mon pc fixe je cherche le logiciel pour Windows 10 mes impossible de le trouver pouvez vous m...
Recherche de carte graphique compatible
Bonjour, je recherche une carte graphique gamer compatible avec ma carte mere qui date un peu : Carte mère Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd...
Télécharger et installer les pilotes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on peut mettre à jour ses pilotes sans devoir les chercher. J'ai utilisé le logiciel DriverPack mais lorsqu'il à té...
Boot carte mère msi
Bonjour à tous, Je me suis vu confier une machine montée sur carte mère MSI J1800I avec comme commentaire "elle ne démarre plus" Au démarrage de l...
Cpu a 100% dans les jeux
Bonjour, bonjour dans mon cas, j'ai un pc fixe processeur i5 3.60GHz , 8G de RAM , un carte graphique 710GTX intel mais mes jeux prenne toute ...
Aide upgrade pc
RésoluBonjour a tous. J'ai décidé d'upgrade mon pc notamment les barrettes de RAM en rajoutant des 2X4go. Alors voila ma question j'ai déjà ces barrett...
Son ne fonctionne pas !!!(realtek)
Bonjour/Bonsoir âpres avoir placer ma carte gaphique sur la motherboard le son du pc a cesser de fonctionner. il s'agit d'un pc de bureau relier a...
Dysfonctionnement de l'alimentation.
Bonjour peuple d'Internet je vous contact car j'ai besoin d'aide ! Voilà 9 mois que je suis le propriétaire d'un magnifique pc qui a toujours été au...
Recherche carte graphique
Bonjour, Je recherche une carte graphique pci e *16 offrant 4 écrans au minimum connecteur de tous les jours d'occasion. Des sites à me dirig...
Compatibilité de mon pc
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus assez puissante pour les jeux actuel (GTX 560 Ti MDR). J'ai trouvé une cart...
Privilégier les coeurs où la fréquence ?
FerméBonjour, Ma config est actuellement la suivante : CM MSI P43 Neo 8 Go RAM DDR2 GPU GTX 1050 CPU E7800 Quand je joue (Fortnite, Minecraft modd...
Processeur suffisament puissant?
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai prévu de remettre mon PC à niveau pour les nouveaux jeux qui sortent actuellement. Voici mes composants : - Processeur ...
Matériel modifié
j'ai alimenté mon ordinateur portable avec un chargeur qui n'est pas le sien. Et pourtant le chargeur est de marque ""toshiba"" de même pour l'ordina...
Problème avec le bios
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable asus, dès que je le lance il m’envoit dans le bios et même après avoir mis les paramètres par d...
Mot de pass administrateur pour config pc avec usb
Bonjour, Je posede un Dell optiplex 380 (de 2009) et je ne peut pas installer Windows car pour cela il me demande un mot de passe administrateur (...
Coupure soudaine windows 7
Bonjour, J'ai récupéré une de mes anciennes carte mère. J'ai monté avec celle-ci un nouveau pc basique, cependant, mon ordinateur se coupe comme s...
Probléme de connection
Bonjour Mon pc sous windows 10 ne se connecte pas à ma livebox alors que tout mes autres appareils le peuvent. Le probléme vient surement de mon p...
La pate thermique sert a quoi?
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la pate thermique . est ce que c'est indispensable si on prend un watercooling et est ce qu'il en faut un p...
Port usb 3 non reconnu suite à maj de windows 10
Bonjour, J'ai perdu le port USB 3 de mon ordinateur portable Asus suite à une mise à jour de Windows 10 datant du 15 mai 2018. J'ai essayé de d...
Voltage
Bonjoirs j aimerais savoir comment on connais le voltage max de sa carte graphique
Porblème avec ! jaune.
Bonjour, je ne parvient pa en apuyant sur le w de windows et sur R en même tant a avoir exécuté il y a t'il un autre moyen pour avoir exécuté; je ...
Branchement port usb 3 sur carte mere
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, dans ma tour j'ai un cable noir qui se terminer par une prise bleue femelle qui est censé je suppose connecter...
Changer carte graphique par défaut amd
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 2 cartes graphiques sous windows. Et je souhaite mettre la carte AMD 6410D en prioritaire. D...
Ceci ! sur carte graphqie dans gestionnaire
Bonjour sur la carte graphique dans gestionnaire de périphérie il y a ceci ! en jaune. jais fait une mise a jour du pilote on me dit que le meilleur...
Changement carte mère même marque sans formater
RésoluBonjour à tous, Ma carte mère étant entrain de lâcher (bips à répétition), je vais donc la changer par une carte qui est exactement la même à savoi...
Pilote windows 7 usb
Bonjour , Je viens d'installer d'installer windows 7 sur ma nouvelle config , mais seul le clavier fonctionne en ps2 et j'aimerais faire fonctionner...
Quelle cg pour du pcie 2.0 16x
Bonjour, Voila je voudrais donné un petit coup de bosst a une config qui commence a daté je voudrait changer la CG qui est actuellement une GTX 56...
Augmentation capacité disque dur asus
RésoluBonjour, peux-t-on augmenter la capacite disque dur de ORDINATEUR PORTABLE ASUS E203NA-FD021TS Configuration: Windows / Firefox 60.0
Mettre à jour son bios
Bonjour, je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma MSI B250M MORTAR. Je souhaiterais surtout savoir si c'est nécessaire. Voici ce qu'il y a d'...
Bruit ordinateur portable
Bonsoir, Ces temps-ci le ventilateur de mon ordinateur portable est actif notamment après avoir bien rechargé la batterie de mon ordinateur portabl...
Concernant voltage, ampere et bracasserie
RésoluPour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...
Mot de passe oublié
Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons des ordinateurs portables mis à disposition aux salariés. L'un d'eux a quitté les effectifs et nous a la...
Mon ordinateur
Bonjour, mon PC ne s'allume que lorsqu'il est branché a une prise. alors que la betterie avait d'automonie de 81 pour cent Configuration: Wi...
Changement de processeur
Bonjour, Je me présente à vous en toute humilité, j'ai besoin de votre savoir mes amis :) Je traîne mon Intel Core i5 2500K depuis 8 ans maintena...
Problème avec ma carte son et ma webcam
Bonjour à tous ! Alors j'ai un petit problème qui touche aussi bien ma carte son, que mon micro et ma webcam. Je m'explique : j'avais un projet où je...
Température d'un intel core i5 7600
Bonjour, Je voulais savoir quelle est la température normale et maximale d'un Intel Core i5 7600, car le mien est à 55°C au démarrage, et monte à 70°...
La couleur verte devient bleu
Bonjour, depuis bientôt deux ans mon écran d'ordi change de couleur et cela de temps en temps le vert devient bleu et puis redevient normal (la même c...
Demande d'aide pour mon contrôleur vidéo 3d
Bien le bonjour chers tous, Je vous présente ma situation. J'ai un PC lenovo IDEAP i5 Mon contrôleur vidéo 3D affiche un point d'exclamation dans l...
4 processeurs apparaisent dans mes péripheriques
En cherchant a update mes drivers , je me suis rendu compte que dans mon gestionnaire de périphériques j'ai beaucoup d’éléments qui sont en "dupliquée...
Problème de charge
Bonjour, J'ai rencontré un problème mardi. Mon ordi m'a annoncé "batterie faible", j'ai voulu le charger ça n'a pas marché (le voyant de charge ne...